MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Parasite

Aller en bas 
+5
Gensen
DemiCercle
Inuki
Yûko
Shoichi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:17

En général j'arrive à avoir des réponses sur twitter... doit y avoir un CM quelque part en effet! Razz

Bon, si ce coup-ci est le bon, je pourrai enfin acheter mon tome 3 et lire la série! dont j'avais acheté les 9 autres tomes à l'époque de la sortie de l'animé, mais que je n'ai toujours pas pu lire, à cause de ce trou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:45

Bonne nouvelle ! Le tome 3 est de nouveau disponible !!! En témoigne ma librairie qui l'a reçu, mais ils n'était pas sur de l'avoir, n'hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si ils ne sont pas en rayon, ce qui serait probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:47

oula oula vite!!!!!! X__x faut que je le trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:39

Berk berk berk ! Qu'elle réimpression de m*rde !! Bord*l le papier est nuuuul x) c'est tout flasque ... On dirait l'édition de Jojo, ce qui n'aurais pas posé de problèmes si les tomes d'avant et d'après (non réimprimés) était du même acabit ... Mais non le papier était épais et assez rigide ... Maintenant c'est naze !

Et dire que l'on a attendu 9 mois pour ça ! M*rde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:15

[Animé & Manga] Parasite - Page 7 Sans_t17

Parasite #1 à 10 (fin): Après avoir pu mettre la main sur un tome 3 fraîchement réimprimé, et ainsi compléter ma collection, je me suis donc lancée dans un binge reading de Parasite! Very Happy
Que dire si ce n'est que j'ai adoré le manga tout autant que l'animé sorti il y a quelques mois. ♥

C'était fantastique de pouvoir enfin découvrir le matériau d'origine de cette licence, avec encore en tête la chouette animation de la série, ses combats épiques, sa musique moderne et badass, à grand renfort de mélodies efficaces et de rythmes dubstep. Rock

Il n'y a finalement pas beaucoup de différences entre les deux versions de l'histoire, on voit que l'animé a été ultra-fidèle à l'esprit du scénario de base, malgré quelques petites adaptations mineures (le chara-design du héros au début, certains dialogues...).
J'ai en tout cas retrouvé les mêmes émotions, et j'ai été autant bouleversée à la lecture par le combat final que j'avais pu l'être devant ce passage dans l'animé...

De A à Z, et en seulement 10 tomes, cette courte série parvient à construire un univers, des personnages, une histoire, une réflexion, avec une justesse, une cohérence et une profondeur rares.

Merci à Glénat d'avoir réimprimé ce satané volume 3 manquant, il n'y a vraiment plus de raison maintenant de passer à coté d'un des meilleurs seinens parus en France! Very Happy

Difficile d'en rajouter sans révéler la nature des nombreux rebondissements, hors cette série se découvre spoiler-free, il faut juste vivre la progression de l'intrigue aux côtés du héros pour comprendre la puissance de l'histoire! En tout cas, s'il fallait noter cette intégrale, ce serait un 10/10 amplement mérité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:25

Je me suis procuré le tome "Neo Kiseiju" chez Junku cette semaine, je doute que ça arrive en France, ni meme que ça ait du succès, c'est à reserver aux fans selon moi :/

Il s'agit d'histoires plus ou moins courtes, sur l'univers de parasite (persos vus, ou inédits)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:31

c'est le fameux tome où d'autres auteurs participaient? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:53

oui c'est celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:17

Ah y'a une liste des auteurs à la fin de cette page, certains noms font rêver (Asumiko Nakamura, Kaori Yuki...). ^^
Mais j'imagine en effet que l'intérêt global de ce one-shot doit être limité! Wink Surtout si certaines histoires partent dans l'humour ou le HS par rapport au matériau d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:21

C'est ce mois-ci que sort le coffret de l'anime !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:05

Glenat sort une réedition de Parasite, traduction revue, pages couleurs, blabla de l'auteur.

C'est un vrai plaisir de relire le titre, je m'en lasse pas, je dois relire le titre quasiment tout les ans, et c'est toujours autant de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Parasite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Parasite
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Blood Lad
» [Animé & Manga] Another
» Manga vs Anime
» [Anime & Manga] CLANNAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: