MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Les réimpressions/rééditions que vous attendez

Aller en bas 
+2
Inuki
Yûko
6 participants
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:43

Tout est dans le titre, guettez-vous en France de nouvelles réimpressions/rééditions?

Réimpression: Tome épuisé réimprimé à l'identique par l'éditeur (ex récent: Yotsuba&).
Réédition: Nouvelle sortie de la série dans un format différent, soit plus économique (ex: volumes doubles), soit plus luxueux (ex: éditions Perfect, Deluxe).

De mon côté je n'attends pas spécialement de réimpressions vu que je n'ai plus de "trous" dans mes collections, par contre côté édition deluxe, j'aurais bien aimé celle de Comte Cain, en 2 tomes au lieu de 5 dans la version japonaise:
Les réimpressions/rééditions que vous attendez Shonennofukadeluxe-01-hakusensha Les réimpressions/rééditions que vous attendez Akaihitsujideluxe-01-hakusensha
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:52

Moi j'aimerai bien que les éditions Tonkam se décident enfin à rééimprimer Lawful Drug, ainsi que Celui que J'aime... la ré-édition/ ré-impression petit format de I"s serait super aussi.

Chez Pika, une ré-impression de Rex serait la bienvenue ainsi que celle de J'aime ce que J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:55

Pour Lawful Drug, ça sera une réédition avec de nouvelles couvertures. Par contre elle n'apparaît pas encore sur leur planning...

Rex et J'aime ce que J'aime sont encore facilement trouvables en occasion au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:58

D'accord, je note pour Lawful Drug Smile

Mais pour Rex... 17€ sur le net ça fait cher, donc c'est pour ça que j'aimerais bien une ré-impression...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:06

Sur le bon coin, il y a quelques affaires...
Celui que j'aime à 20€
Rex à 3€

Mais j'ignorais que le prix de Rex pouvait s'envoler autant sur certains sites...
En tout cas ça m'étonnerait qu'il soit réimprimé, surtout vu la qualité de la série! :s
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:15

C'est vraiment dommage, parce que dans ma région sur le bon coin... Rex est à 20 ou 25 € T.T

Celui que j'aime est lui aussi à 20€... donc... voilà quoi.

Après sinon, une ré-impression du tome 35 de Ranma 1/2 serait pas mal, il est épuisé et devenu rare.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:20

pour Lawful Drug, c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas encore planifié, il y a des soucis au niveau des droits avec les japonais Wink

après, peut-être que c'est aussi à cause de l'apparition de Kaze Manga sur ce titre, peut-être que les japonais veulent tout donner à ces derniers ? etc. mais je sais qu'avant que je parte, ça n'avait toujours pas été signé au final pour Tonkam et mis en stand-by, c'est assez compliqué dès l'instant où on parle de CLAMP pour les éditeurs mangas ^^

moi j'avoue que c'était sur Hikaru no Go que je souhaitais des ré-impressions, mais comme ils sortent la magnifique version luxe qui est vraiment la même que la japonaise niveau qualité, je suis satisfaite x)

après... je dois avouer que j'aimerais bien que Panini ré-imprime des titres comme Lovely Devil ou encore Eden...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:33

Alors moi j'attends tout comte Cain/God Child en Deluxe, ainsi que PArasite (je crois que c'est aussi du deluxe) chez Tonkam.

Sinon, rien d'autre de special, vu que Jojo's arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:23

pou moi, à par compte cain je n'attend pas grand chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:20

C'est dommage que Tonkam n'ait pas proposé une réédition économique de Hikaru no Go, genre deux tomes en un...
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:29

la version luxe représente déjà ça Yûko Wink
mais ils sortent la version luxueuse japonaise, pour le coup, elle est extrêmement fidèle : aussi bien niveau papier que couverture, jaquette, bandeau...

mais quelque chose d'un peu moins cher aurait pu être bien aussi
mais ça on peut pas le reprocher à Tonkam, les versions luxe qu'ils sortent sont vraiment fidèles aux versions luxe japonaise : c'est la même chose pour celle de Parmi Eux, c'est exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:37

Il faut mieux ça que de risquer le cheap à la X ou Tokio Babylon volume double ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:50

Shoichi a écrit:
Il faut mieux ça que de risquer le cheap à la X ou Tokio Babylon volume double ><
j'en suis pas sûre, vu que ces versions luxe ultra-chères, on est pas franchement sûr d'en voir le bout (je pense à particulier à Hikaru no Go Deluxe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:04

C'est sûr que pour Hikago deluxe, ils n'arrêtent pas de réorganiser le planning, mais apparemment les ventes sont catastrophiques. Rolling Eyes

La version double de X-1999 est peut-être "cheap", mais justement, ça a permis à pas mal de monde de commencer la série ^^
Je trouve dommage que ce procédé ne soit pas plus courant, pour une série en 23 tomes comme Hikago, ça aurait présenté une solution économique pour découvrir ce shônen! Wink

Car la version deluxe est peut-être très fidèle à celle japonaise comme tu dis Gensen, mais comme je l'ai aussi dit ailleurs, 20 tomes à 15,50€ (soit 310€ la série), c'est un budget que je ne mettrai jamais dans une série manga. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty
MessageSujet: Re: Les réimpressions/rééditions que vous attendez   Les réimpressions/rééditions que vous attendez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réimpressions/rééditions que vous attendez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez-vous avec le plus d'impatience?
» Les séries que vous attendez en France
» Les manga dont vous attendez le tome 1 !
» Les rééditions de mangas en général
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: