MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les séries que vous attendez en France EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les séries que vous attendez en France EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les séries que vous attendez en France EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les séries que vous attendez en France EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les séries que vous attendez en France EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les séries que vous attendez en France EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les séries que vous attendez en France EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les séries que vous attendez en France EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les séries que vous attendez en France EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les séries que vous attendez en France EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les séries que vous attendez en France

Aller en bas 
+6
miroku41
mokona-pyuh
Shoichi
Gensen
Inuki
Yûko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:00

Je vous propose de nous dire quelles licences vous attendez avec impatience! Very Happy

Et je commence avec les miennes:

    Darker than Black - Shikkoku no Hana
    Les séries que vous attendez en France Darker-than-Black-Shikkoku-no-Hana-1-square-enix
    La série relate les évènements qui se déroulent entre les saison 1 et 2 de l'animé de Darker than black.
    Synopsis: Il y a dix ans de cela, un champ de force mystérieux apparait à Tokyo. On le surnomme la "porte des enfers". On découvre alors l’existence d’êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels...
    A l'heure actuelle, un mur a été construit dans le but d’empêcher qui que ce soit de s’approcher de la porte des enfers. De nombreuses nations utilisent dorénavant les contractants comme agents secrets ou assassins...
    Série terminée en 4 tomes.

    Kakutoshi no Yume (Hallucinations from the Womb)
    Les séries que vous attendez en France Kakutoshi-1-ohta
    Synopsis: Dans un futur peut-être pas si lointain, une ville en perpétuelle croissance verticale. Dans cette ville, des hommes et des femmes vivent, des beaux quartiers du sommet jusqu'aux rebuts des niveaux inférieurs. Au cœur de cet environnement artificiel, même les sentiments humains semblent ne plus savoir comment s'exprimer normalement. En sept courts chapitres, Mohiro Kitoh explore les chemins de traverse des relations humaines, dans des histoires volontiers choquantes.Ici, point de violence physique exacerbée comme dans Naru Taru ou Bokurano, ses autres œuvres maîtresses. Mais violence il y a, et d'une autre nature...Des histoires troubles et parfois malsaines, mais aussi, en même temps, des histoires d'amour...
    One-shot.

    Subaru 2 - Moon
    Les séries que vous attendez en France B0082198_4b47e0102f322
    C'est la suite de Subaru, danse vers les étoiles!
    Synopsis: Après les événements de la première saison, la danseuse Subaru Miyamoto travaille pour une compagnie de ballet allemande. Cependant, après avoir utilisé comme excuse une pneumonie pour annuler à la dernière minute la tournée de sa compagnie au Japon, elle est forcée d'accepter les dégâts qu'elle a faits à sa carrière professionnelle. Alors qu'elle lutte avec ses propres convictions, elle rencontre Nico, un étonnant danseur de ballet handicapé. Nico a perdu la vue, ainsi que sa compagne et partenaire de ballet dans un accident tragique. Est-ce que Subaru pourra l'atteindre et l'aider à danser à nouveau avec une partenaire? Et grâce à cela, pourra-t-elle trouver sa propre place dans ce monde ?
    Série terminée en 9 tomes.

    Elfen Lied
    Les séries que vous attendez en France Elfe1
    Synopsis: Les Diclonius sont des mutants qui possèdent de terribles pouvoirs télé-kinétiques. Ils ont été capturés et isolés dans des laboratoires par le gouvernement. Lucy, une jeune et belle mutante psychotique, lutte pour sa survie...
    Série terminée en 12 tomes.

    Tsuki no ko - Moon Child
    Les séries que vous attendez en France Tsuki-no-ko-bunko-01-hakusensha
    Synopsis: Le récit est celui d’une hybride mi-humaine mi-sirène, qui a le pouvoir et la position pour mettre fin à la querelle opposant l’humanité au peuple de l’eau, ou bien engendrer la destruction complète de toute vie sur Terre. Le problème, c’est que cette jeune femme a disparu. Et Shona, un triton qui retourne sur les lieux de sa naissance et y rencontre un humain amnésique nommé Jimmy, décide avec l’aide de son nouvel ami de retrouver cette icône perdue. Parviendront-ils à contrer cette mystérieuse prophétie autour de cette jeune fille perdue, ou bien le secret sur les origines de Jimmy va-t-il les retarder suffisamment pour les faire échouer et mener le monde à sa perte ?
    Série terminée en 13 tomes.

    Ryuu no Nemeru Hoshi
    Les séries que vous attendez en France Ryuu-no-Nemeru-Hoshi-bunko-01-hakusensha
    Synopsis: Shojo à tendance science-fiction, l’histoire se déroule dans une lointaine galaxie où un étrange endroit est appelé la planète Dragon, bien que ceux-ci n’habitent plus l’endroit depuis longtemps. Depuis des années, les humains s’y sont installés, chassant les dragons et apportant la guerre où qu’ils passent. Le conflit principal oppose la Reine Impitoyable et le Roi Austère, les deux factions s’étant battues durant des générations, laissant les leaders actuels alimenter une guerre qui n’a pas lieu d’être. Jack et Elena décident d’arrêter cet affrontement inutile, mais y parviendront-ils?
    Série terminée en 5 tomes.

    Après (comme je suis fan) je ne serais pas contre la sortie de quelques uns des one-shots de Reiko Shimizu:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:37

Moi aussi j'attends la licence de Elfen Lied, je sais que les six premiers tomes ont été édités en Allemagne mais... moi l'allemand...


mais surtout: Drug and Drop

(Je sais pas si la licence est acquise car sur le site de KAZE, ils l'ont retirés du catalogue)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:53

Je pense que c'est sûr que Kazé a les droits de Drug&Drop ^^ Ils l'ont annoncé officiellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:54

Ah bon? Je n'ai pas vu alors, car sur leur site, bein... aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:09

Ben on aura des nouvelles quand le 1er tome sera sorti au Japon déjà ^^ Ça va pas aller plus vite que la musique, hein! Razz On en est encore au stade de la prépublication! Wink

Pour Elfen Lied, j'ai eu l'occasion de lire tout le manga en scans (oui je sais, c'est mal, mais vu qu'il n'est pas encore dispo chez nous T_T), et j'ai trouvé le dessin un peu plus "mignon" et simpliste que le chara-design de l'animé (ça colle pas trop à l'ambiance! >.<) mais l'histoire m'y a paru plus noire...
Je ne sais pas s'il y a des chances que ce genre de titre sorte chez nous. Dans le même style, ça me fait un peu penser à Narutaru (qui a fait un flop en France, surtout à cause de son scénario décousu).
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:21

Oui, c'est vrai, pour Elfen Lied le manga va plus loin que l'animé e le scénario est beaucoup plus intense! D'ailleurs, si il sortait en France, je suis sûr que ceux qui n'ont pas aimé l'animé, découvriraient une autre facette beaucoup plus intéressante de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:29

vu le titre que semble être Elfen Lied que je ne connais pas, je dirai que si ça sort chez nous ce sera chez Pika ou Panini curieusement x) mais plus le premier par rapport au dessin qui ressemble beaucoup à d'autres de leurs séries ^^

moi je sais que je n'attends pas particulièrement des séries, sauf bien sûr d'autres oeuvres d'un même auteur qu'on a pas en France quoi comme les autres titres de Mitsuba Takanashi (Lovely Devil et Crimson Hero en France)

sinon moi j'aimerais bien qu'un éditeur édite Yumeiro Patissiere

Les séries que vous attendez en France Yumeiro_patissiere_shueisha_jp_1

l'animé a deux saisons et est plutôt génial ! rien de tel pour apprendre la pâtisserie ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:05

Niveau licences qui m'interessent, Yûkoku no Rasputin (co produit par Junji Ito)
Le nouveau Kaori Yuki (qui n'a jamais été licencié par Pika, c’était juste un mauvais rêve)

Ya aussi un autre titre dont j'ai oublié le nom, qui est peut-etre coréen ou japonais, il raconte une histoire autour de la SM <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:41

Je voudrais très fort qu'un éditeur nous sorte ça! >.<

Les séries que vous attendez en France Theywere11
They Were 11 (HAGIO Moto) (one-shot)

They Were 11 est un huis-clos intergalactique très SF à l'ancienne. On est dans un futur assez lointain dans lequel la Terre n'est plus seule, mais fait partie d'un gouvernement fédéral aux côtés de 51 autres planètes, plusieurs espèces se côtoyant. L'examen pour l'entrée à l'université intergalactique se déroule une fois tous les deux ans, il constitue un véritable ascenseur social. Il est donc très difficile à obtenir, et on arrive donc, au début du récit, à la toute dernière épreuve de l'examen: une épreuve pratique, après tant d'épreuves écrites.

Cette épreuve consiste à survivre 53 jours dans un vaisseau spatial dans une équipe de 10 personnes. La philosophie est celle d'une équipe: les 10 personnes réussissent ensemble ou échouent ensemble, si une personne meurt, alors tout le monde échoue. Si il y a un danger, un bouton d'urgence aux examinateurs peut être pressé mais dans ce cas, l'équipe échoue. Dans le sas, les participants de l'équipe qu'on va suivre s'aperçoit d'une anomalie: ils ne sont pas 10, mais 11! Qui s'est infiltré? Faut-il prévenir les examinateurs? Sans compter qu'il se passe des choses vraiment étranges à bord. Mais il est déjà trop tard: l'épreuve a déjà commencé et l'enjeu est beaucoup trop important pour abandonner après tout le chemin parcouru.
(Taliesin)

Les séries que vous attendez en France Voices-of-distant-satrs-tokyopop-us
The Voices of a Distant Star (SAHARA Mizu) (one-shot)

2046 sur Terre. En dernière année de collège, Mikako et Noboru sont de proches amis, mais alors que Noboru espère qu'ils pourront fréquenter le même lycée, la jeune fille lui annonce son futur départ dans l'espace au sein d'une mission militaire des Nations Unies. Dès lors, ils ne pourront plus communiquer que par e-mails, mais ceux-ci mettent de plus en plus de temps à parvenir à destination… (Manga-News)
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:35

the voices of a distant star a l'air prometteur ! j'aimerai bien qu'il arrive en france, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:52

Une série que je n'ai vu qu'en scantrad, mais que j'aimerais bien voir sortir en France :
la loi d'Ueki PLUS :
Spoiler:

Franchement, je voudrais pas mentir : c'est pas un série excellentes, mais la loi d'Ueki, la première série est sortie en France, alors la suite ( qui fait que 5 tomes ) ne feraient pas de mal ! ^^''
Et puis j'aime bien le style de l'auteur, même si les dessins sont pas toptop...
Donc j'aimerais bien que sa nouvelle série ( franchement sympa en plus ) sorte en France, elle aussi :
Takkoku!!!
Spoiler:
Et tant qu'on y ait ! sa dernière série aussi a l'air bien ! Smile ( son style graphique s'améliore de série en série ! Smile ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:03

Moi ce que je voudrais voir arriver en france, c'est Magic kaito (par l'auteur de détective conan) pour les fans du genre, c'est un bon manga et puis en plus ça aiderait pour comprendre l'autre série de l'auteur puisque il fait un cross-over !

Les séries que vous attendez en France Magic211

J'aimerais aussi voir les séries et one shot d'arina tanemura ! I.O.N par exemple, ou Kamikaze Kaito Jeanne... ses anciennes séries. J'ai déjà étée obligée d'aller en angleterre pour trouver mistress fortune ! On a aucun artbook d'elle en plus, alors qu'elle commence à être connue...

Les séries que vous attendez en France Ion-en10
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptySam 5 Jan 2013 - 9:01

Je veux aussi Elfen Lied et je ne savais pas qu'il y avait un manga pour The voice of a distant star. Je n'ai pas aimé l'anime que j'ai trouvé très lent et ennuyeux mais je pense qu'en manga ça me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptySam 5 Jan 2013 - 15:17

ça me fait penser que l'artbook waltz & juvenile remix serait le bienvenu également ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptySam 5 Jan 2013 - 15:25

mokona-pyuh a écrit:
Moi ce que je voudrais voir arriver en france, c'est Magic kaito (par l'auteur de détective conan) pour les fans du genre, c'est un bon manga et puis en plus ça aiderait pour comprendre l'autre série de l'auteur puisque il fait un cross-over !

Les séries que vous attendez en France Magic211

Oui, mais Magic Kaito est une petite de 4 tomes en pause au Japon et les 4 tomes sont sortis de 1988 à 2007... alors je ne sais pas si la série pourrait sortir en France...


Dernière édition par Inuki le Sam 5 Jan 2013 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptySam 5 Jan 2013 - 15:26

Certes, et je sais que le tome 5 est en cours... mais bon, les fans aimeraient bien avoir ne serait-ce que le début déjà ^^'
en tout cas moi j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptySam 5 Jan 2013 - 20:37

@ Inuki: Après tout, ce topic n'est pas là pour présenter forcément les licences qui ont le plus de chances d'arriver en France, juste celles qu'on espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptySam 5 Jan 2013 - 21:23

C'est sûr... parce que là, je présente presque que des séries que j'achèterais sûrement en anglais si ça continue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptySam 5 Jan 2013 - 21:50

Certaines que je veux sont sorties en anglais... mais introuvables quand même XD Ou bien très cher...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptySam 5 Jan 2013 - 21:52

oui, c'est bien malheureux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptySam 5 Jan 2013 - 22:01

Genre Moon Child de Reiko Shimizu: impossible de trouver l'intégrale tout court, et tome par tome ça coûterait la peau des fesses, certains allant jusqu'à 25€ pièce... O.o The Voices of a Distant Star est sur amazon, mais cher et seulement en état "acceptable", They were 11 est juste introuvable X)
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:17

c'est bien pour ça qu'il nous les faut en france ^^'
ils sont souvent trop chers, pas en bon état, et puis on ne comprend pas toujours l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:58

Alors moi, tout ce que j'attends c'est du Junji Ito encore innedit en France (le truc avec Raspoutine entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:57

Je viens de voir qu'il y avait des mangas de Wolf's Rain sorti au jap' ( et en allemagne ... ^^'' ) et pas sortie en France ! Sad Il y a seulement deux tomes, alors forcément moi qui aime cet anime plus que tout... Je veux à mort qu'il sorte en France ! :'O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Contenu sponsorisé





Les séries que vous attendez en France Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous attendez en France   Les séries que vous attendez en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous attendez en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les réimpressions/rééditions que vous attendez
» Les nouvelles séries qui vous tentent
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» Les manga dont vous attendez le tome 1 !
» Les séries de Clamp que vous avez en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: