MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Games of Thrones (ou Le Trône de fer)

Aller en bas 
+10
DemiCercle
Sherryn
Tsubaki
miroku41
Shoichi
Taiji
mokona-pyuh
Yûko
Mokona
Gensen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 4524
Début de la quête : 06/11/2013

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:18

Mais je suis d'accord, la série possède un incroyable potentiel épic ! Mais il est mal exploité et je me suis vraiment ennuyé durant cette 4eme saison ... On m'avais dit grand bien d'un discourt épique de Tyrion ... Et je n'en ai pas vu la couleur par exemple ...

Cette saison 4 aurait du être incorporée dans la 3, et permettre à la série d'avancer plus vite ...

Ce que je trouve très marrant avec GoT c'est que on y retrouve tout les problèmes des grosses licicences du jump (one piece et compagnie) ... Le fan service, le support de base qui avance moins vite que l'adaptation qui doit du coup ralentir, la série qui ralentit pour exploité à fond le filon, la standardisation de manière à prendre le moins de risques possibles une fois que l'on a sécurisé un public ^^.

Enfin je continuerai de suivre au moins la 5eme saison ^^

On est bien d'accord, un peu de modération sur les scènes de nus ne ferais pas de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:20

Et pourtant les producteurs ont affirmé vouloir s'éloigner des romans et ils ont fait un très grand écart
notamment avec
Spoiler:

J'ai hâte de voir la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:29

heu ... pour le spoil, il peut encore survenir, on effleure à peine le tome IV et c'est durant le V que cela survient.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:54

Ah bon ? O.o je pensais que c'était déjà passé XD
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:58

Tu es sûr du nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 20:09

Oui oui !
Spoiler:

On a donc du me tromper ^^ c'est un ami qui m'avait certifié ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:40

il me semble aussi qu'au niveau d'Arya la série est différente par rapport au roman la concernant
et qu'on est très loin à propos de son fil rouge par rapport aux livres
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:30

Au niveau d'Arya, non y a pas trop de différences, du moins pas de ce qu'il me semble me souvenir... je me suis arrêtée juste un tout petit peu plus loin dans les romans que l'endroit où la dernière saison s'est arrêtée... mais son cas est mieux traitée dans les livres, on y comprend mieux la façon dont elle traite la limier à la fin de la saison ( y a pas de spoilers, seuls ceux qui ont vus comprendront Wink ), ça paraît plus logique que dans la série..;

Et... WHAT ?! C'est pas vrai que ce qui était dans ta balise spoil est vrai hein ?! A propos de Jon ?! O.O Noooooon ! Il faut que je me remette au bouquin ! TT.TT Pourquoi j'ai lu ça aussi T.T Je me suis bêtement spoilée en lisant cette balise TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptySam 4 Oct 2014 - 1:25

Inuki a écrit:
Oui oui !
Spoiler:

On a donc du me tromper ^^ c'est un ami qui m'avait certifié ça ^^

Ce n'est pas déjà passé, c'est à la toute fin du dernier tome /*cliffhanger de ouf >_<.
spoiler sur le dernier tome:
Et en ce qui concerne Arya, elle ne discute jamais avec Tywin dans les livres contrairement à la série. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé leur discussion. C'est un des rares épisodes que j'ai vu, j'ai du mal avec la série, je connais le livre depuis trop longtemps (plus de quinze ans) et j'avais imaginé les choses autrement >_< Je ne nie pas les qualités indéniables de la série, mais je n'arrive pas à me plonger dedans. Par curiosité, j'ai voulu regarder un de mes passages préférés du livre
Spoiler:
, mais je n'ai pas réussi à retrouver la même puissance narrative que lorsque je relis ce passage que je trouve extrêmement jouissif dans les livres.
Par contre, ce qui me surprend, c'est que j'ai appris que certains personnages toujours vivants dans le livre ont été tués dans la série, je me demande comment ils vont continuer les choses même si certes, ils ne sont pas totalement essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:01

En fait la série va proposer une autre histoire que les livres, l'auteur (George Martin si je ne m'abuse) aurait déjà donner la fin de la série live aux scénaristes de HBO.

C'est un choix assez malin d'un point de vue marketing, cela permettra à la série et aux livres de cohabiter, avoir une histoire alternative fera éventuellement lire les livres à ceux qui suivent la série et vice versa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:07

Précision : il a donné une fin s'il venait à mourir avant la fin de la série TV, rien ne dit que la fin de la série TV serait impérativement celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:29

c'est à partir d'aujourd'hui qu'on pourra enfin découvrir la saison 5 ! Very Happy

j'ai hâte !
pas vous ? Very Happy

j'ai hâte de retrouver certains personnages, particulièrement Aria et John, mais aussi Tyrion ! Very Happy
mais j'en passe !
mais la dernière saison a eu tellement de rebondissements ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:56

Les 4 premiers épisodes ont leakés pour les plus impatiens d'entre vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Killy
Sorcière des dimensions
Killy


Nombre de messages : 501
Age : 39
Loisirs : Oui, trop !
Dimension habitée : Area 04
Début de la quête : 22/03/2015

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:00

Le premier épisode est plutôt sympa, on retrouve bien l'esprit de GoT et on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 5:42

Bon visiblement cette saison finit le tome 4 et couvre aussi le tome 5, donc compte tenu de l'état de l'œuvre (attente du tome 6 ^^), ca sera de l'exploratoire si saison 6.

Je sens qu'encore un an ou deux et je vais pouvoir me faire la complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Sorcière des dimensions
Killy


Nombre de messages : 501
Age : 39
Loisirs : Oui, trop !
Dimension habitée : Area 04
Début de la quête : 22/03/2015

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:57

En fait il y aura aussi quelques éléments du livre 6 de dévoilés, dans cette saison 5 ! D'ailleurs l'auteur est actuellement en train de boucler ce fameux 6è volume, dans quelques mois tout au plus il sera dispo (du moins en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:17

J'ai lu que la série allais partir dans une histoire qui lui est propre, ou du moins allais largement déviée des livres. J'ai aussi vu qu'elle n'allais pas tarder (quelques années tout de même) à se terminer, c'est à dire à se terminer avant les livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:31

l'auteur joue avec les lecteurs et n'a donné aucune date, sinon il a bien donné des directives aux scénaristes comme un squelette, mais il est clair que cela ne rendra plus la série aussi proche de l'œuvre (certains notent déjà des écarts).
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:23

ils sont obligés en même temps de faire des écarts entre la série tv et le roman ^^
prenez l'exemple de la série TrueBlood, la série tv est totalement différente du roman, et pourtant c'est bien une adaptation de ce dernier à la base...

bref
j'ai pu regarder le premier épisode de cette saison 5 hier soir ^^
et pour l'instant on renoue simplement avec la fin de la saison 4, rien d'exceptionnel en terme d'intrigues donc mais c'est toujours aussi agréable à voir ! *o*

on a quasiment revu tous les personnages qu'on avait laissé à la fin de la saison passée, je dis presque car

Spoiler:


mais c'était un bon rappel des évènements ^^
hâte de voir les prochains, sachant que les 4 premiers épisodes sont déjà disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:53

Bran on ne le verra pas beaucoup compte tenu qu'ils ont déjà épuisé son périple par rapport aux 5 tomes parus.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:44

Un très bon début de saison, encore une fois ils se sont surpassés niveau réalisation, scénario, et jeu des acteurs, le tout agrémenté de la superbe musique de Ramin Djawadi *o* ça fait du bien de retrouver la série! Very Happy

Ne lisant pas les livres, ça ne me dérange pas que la série s'en éloigne (un peu à la "Walking Dead"...) comme ça on peut se faire plaisir en découvrant l'histoire du point de vue des deux supports, et puis comme le souligne Persephone, la fin devrait être sensiblement la même ce qui est plutôt bien, au moins on respecte le souhait de l'auteur et sa vision générale de son œuvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:46

Oula la sale rumeur que je viens d'entendre sur France Inter ....

HBO suspendrait le déroulement de la série en attendant la parution du prochain tome oO. Ca spécule vraiment à fond ...
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:50

En cours de saison ? ça serait une mauvaise idée d'un point de vue marketing je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:30

Non pour la 6
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:36


Coldplay et GoT pour le Red Nose Day 2015 par VanityFairFR

Plein de spoils si vous n'êtes pas à jour dans la série mais sinon la vidéo est géniale ^^

Quelqu'un d'autre que moi a vu la fin de la saison 5 sinon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:44

j'en suis à l'épisode 3 ... Je n'aime pas me forcer xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Contenu sponsorisé





Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Thrones (ou Le Trône de fer)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trône de fer
» Hunger games
» Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision :: Séries TV-
Sauter vers: