MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 quel est votre ange préféré ?

Aller en bas 
+19
Aquarelle
Taiji
Inuki
Nαshii Chiβii
Dangerous Pinocchio
mokona-pyuh
Lamiris
Yûko
Gensen
asuna69
Sherryn
candice
kaholead
Lachianly
Anariel
Yukô-san
Miya
Mi
Loswen Faenyn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre ange préféré
Lumina
quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_lcap21%quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Athéna
quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_lcap18%quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Suzuka Vif d'Argent
quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Langa, la Danseuse
quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mao
quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanche
quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_lcap9%quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Princesse
quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_lcap15%quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Sorcier
quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_lcap29%quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Alice
quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%quel est votre ange préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Aquarelle
Windam



Nombre de messages : 2188
Début de la quête : 30/07/2013

quel est votre ange préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ange préféré ?   quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:53

Mes préférés sont Lumina et Sorcier. Je les trouve classes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Master Histoire de l'art
Loisirs : Lecture & Dessin
Dimension habitée : Pays de Jade
Début de la quête : 23/09/2014

quel est votre ange préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ange préféré ?   quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:14

Je viens ajouter mon vote à ce sondage qui a l'air de dater Razz j'ai choisi Blanche évidemment ! J'adore sa créatrice aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

quel est votre ange préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ange préféré ?   quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:01

Comment tu as fait pour voter Tokugawa ? Pour ma part, je ne peux voir que le résultat des votes.
Si je devais voter, ce serait aussi pour Blanche (gros coup de coeur pour cet ange et sa créatrice *je déteste la partie de Chobits la concernant, pourquoi fallait-il que ce soit elle è_é) et Wizard ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

quel est votre ange préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ange préféré ?   quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:43

tu n'as pas déjà voté MadEye ?
Si c'est pas le cas, en allant sur le premier post du sujet aussi tu es bloquée ?

si tu ne vois que le résultat des ventes, c'est que tu as déjà dû répondre au sondage :/
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

quel est votre ange préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ange préféré ?   quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:17

Ben non, je n'ai pas voté, sinon j'aurais commenté :s
J'étais déjà passée sur le sujet, je voyais déjà les résultats du vote mais je pm'étais dit que le vote étais clos. C'est pour ça que ça m'étonne é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

quel est votre ange préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ange préféré ?   quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:30

et là ça marche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Master Histoire de l'art
Loisirs : Lecture & Dessin
Dimension habitée : Pays de Jade
Début de la quête : 23/09/2014

quel est votre ange préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ange préféré ?   quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:48

Moi tout était ok... Je ne sais pas d'où vient le problème Shocked ... Sinon oui, moi aussi j'étais dégoutté de la partie sur elle dans Chobits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Palimpsyde
Sous-fifre de Yûko
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Début de la quête : 28/08/2015

quel est votre ange préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ange préféré ?   quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:03


Quand j'ai découvert LA, j'étais toute petite mon préféré était Wizard/Sorcier, parce qu'il me faisait trop penser à Yué était ce type de poupée là que j'aurais faite si j'avais ma propre poupée. Désormais si je devais refaire ma petite poupée, ça serait dans le style de Lumina. quel est votre ange préféré ? - Page 2 Llama_emoji_03__sparkles___v1__by_jerikuto-d6tbcrk
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Kevdes


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Début de la quête : 16/07/2015

quel est votre ange préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ange préféré ?   quel est votre ange préféré ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:04

Sorcier, il a une bonne technique est une tenue super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpg.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





quel est votre ange préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ange préféré ?   quel est votre ange préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre ange préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre passage préféré ?
» quel est votre tome préféré ??
» quel est votre tome préféré de Chobits ?
» Quel manga de Clamp est votre préféré ? - les majeurs
» Quel manga de Clamp est votre préféré ? - les mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Angelic Layer-
Sauter vers: