Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Un nouvel anime?
Mar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Lun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Dim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Dim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Dim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Dim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Dim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Sam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Sam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

» Ce que vous allez faire demain ...
Sam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez | 

Le Nouvel Angyo Onshi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Le Nouvel Angyo Onshi   Mer 29 Aoû 2012 - 22:09

Le Nouvel Angyo Onshi
de Yang Kyung-Il et Youn In-Wan

Histoire :

Le paisible royaume de Jushin n’est plus. Désormais, les gouverneurs, assoiffés de pouvoir, sèment la terreur auprès de villageois impuissants. Seul un justicier a survécu, Mun-Su, qui parcourt le pays pour protéger les plus démunis et punir les tyrans. Cet Angyo Onshi se sert du mahai pour réveiller les morts et affronter ses adversaires. Sur sa route, il va s’attacher les services d’un sando, Mon-Ryong, son garde du corps. Tous deux vont affronter les pires adversaires pour rétablir le bien et la justice.

(ça, c'est celui que l'on trouve sur le site de Pika, ou encore Manga-News and Co)

Il était une fois un royaume appelé Jushin. Les Angyo Onshi étaient des agents secrets de ce royaume.

Ces représentants de l'empereur voyageaient incognito à travers le pays, punissant les gouverneurs injustes et secourant les plus démunis. C'étaient, en quelque sorte, des justiciers officiels. Mais un jour, le royaume de Jushin disparut...

Aujourd'hui, un Angyo Onshi solitaire parcourt ce pays à la dérive...

(et ça, c'est ce qui est écrit sur la 4e de couverture et à l'intérieur du livre)

Mon avis :

Alors, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire une fiche très détaillé, donc je pense que je reviendrai plus tard pour ajouter des images entre autres, maaaaais je peux donner mon avis après la lecture de ce double volume !

Déjà, je trouve que par rapport à la version initiale, la couverture est chouette et donne envie ! ^^ Donc ça attire l’œil, ensuite, le résumé de 4e de couverture est plutôt attirant, du moins, plus que ceux présents sur les sites internet. Et donne plus de mystère à l'histoire.

Ensuite, eh ben, disons que j'ai été agréablement surprise et que j'ai trouvé cela tellement bon que je l'ai dévoré ! Alors même qu'il s'agit d'un pavé comme c'est deux livres en un !

L'histoire est prenante dès le début, le dessin est plutôt bon (même s'il y a eu mieux bien sûr, mais pour ce type d'histoire, juste énorme), et les personnages plutôt bien travaillés !
Par contre, ce n'est vraiment pas pour les enfants, j'aurais donc classé ce livre dans "seinen" plutôt que "shonen" mais bon, c'est vrai qu'il y a deux moments au moins assez dur, enfin pour résumer on peut dire que c'est pas de la gnognotte ! Wink

C'est super réaliste aussi, et les explications des deux auteurs coréens tout au long du livre sont vraiment intéressantes et rajoutent à l'intrigue !
Car oui, ce titre est fait par des coréens, il s'agit donc d'un manwha paru au Japon ! ^^

Petit point négatif peut-être : le fait que Pika n'a pas relu et retravaillé les textes (certaines bulles mal faite, texte mal organisé etc.) et qu'à la fin ils n'aient mis aucune publicité et qu'il y ait donc pas mal de pages blanches... Pourtant le reste est plutôt bien soigné !
Donc à part ça, ce titre est juste énorme !

On en apprend un peu plus sur comment a pu disparaître le royaume de Jushin.
Et on apprend que pour cela les Angyo Onshi possède un "mahai" (sorte de talisman) sur lequel est représenté soit un cheval, deux chevaux ou trois, chacun permettant un pouvoir précis : je vous laisse découvrir celui de notre héros ! ^^

Je le conseille vivement, je me demande même comment j'ai fait pour ne pas l'avoir lu depuis tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Mer 29 Aoû 2012 - 22:16

Ha ta presentation m'a donné envie Very Happy

Bon juste un detail, c'est bien un manga, car publié au Japon Smile

Meme si les auteurs sont coréen, pour qu'il soit considéré comme manhwa, il aurait fallu qu'il sorte en Corée Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Mer 29 Aoû 2012 - 22:20

oui mais non, après discussion avec l'auteur de Ares au dernier Paris Manga, même s'ils sont publiés au Japon, ça reste du manhwa car fait par eux, ils vont juste au Japon pour obtenir de l'aide disons pour finir leur série

donc logiquement ça reste du manwha qui perce au Japon, surtout que les auteurs l'expliquent, ils avaient déjà créer le synopsis et s'inquiétaient de savoir si les japonais allaient bien recevoir leur œuvre
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Mer 29 Aoû 2012 - 22:31

Ha c'est compliqué xD

Bah c'est ce qu'ils doivent penser eux, mais à mon avis les japonais pensent autrement, surtout avec ler systeme de classification :/

Enfin tant que la série est bien *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Mer 29 Aoû 2012 - 22:38

lol oui !

après le reste on s'en fiche ! x)
mais cette série semble avoir un sacré potentiel ! j'ai donc hâte d'avoir le deuxième volume double maintenant ! *o*
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Mer 29 Aoû 2012 - 22:51

Hé bien moi, si je le trovue demain au magasin, je prend !
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:48

Il a l'air super, je vais attendre que la parution en volumes doubles avance un peu. \o/

Ça rappelle Shin Shunkaden. ^^

Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:56

Je pense qu'ils sont inspiré de la meme chose, effectivement Very Happy
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Emploi : bachelière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Dimension habitée : on s'en fout, je suis mokona, je vais n'importe où.
Début de la quête : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Jeu 30 Aoû 2012 - 13:49

C'est chouette ! ^^ Je le rajoute sur ma shopping list aussi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mokona-pyuh.skyrock.com/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Jeu 30 Aoû 2012 - 14:33

en fait dans le livre, les auteurs expliquent que pas mal de légendes ou de choses qui se sont passées existent dans nombreux pays, ou y ressemblent, d'où le fait que ça ressemble à Shin Shunkaden, ils revisitent certaines légendes et histoires ^^
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Dim 30 Sep 2012 - 19:21

Double post, sorry
mais j'ai lu le volume 2 dans la semaine d'une traite une nouvelle fois, décidément ce livre, je le dévore !

tellement que je me demande comment j'aurai pu faire à l'époque de la parution pour devoir attendre aussi longtemps entre deux sorties alors que là on a deux livres en même temps à chaque fois, et que le rythme de parution est rapide x)

bref !

deuxième volume double et apparition de nouveaux personnages importants ! Very Happy
un nouveau perso, nommé "écuyer" suit notre Angyo Onshi dans son périple, en plus du Sando à présent ! un tout petit homme assez maladroit et lourd à certains moments mais avec de nombreuses valeurs et sensible finalement !
ça promet de sacré moments ! ^^

et bien sûr, des méchants ! des vrais ! dont enfin la rencontre avec celui dont on parle dans le premier tome, même si on ne fait que l'apercevoir, mais tout aussi mystérieux !

Durant ce tome, on met donc un visage sur ce "grand méchant" que recherche notre héros indirectement et surtout ce dernier va briser son Mahai, qui lui permet d'invoquer ses guerriers d'une certaine façon (je ne vais rien dire), le voilà bloquer !

comment va-t-il s'en sortir ? grâce à l'apparition d'un nouvel Angyo Onshi, qui lui donne l'information d'un forgeur de "mahai", notre héros se lance dans une nouvelle histoire !

Dans ce tome, d'ailleurs ces "méchants" ont un rapport direct avec le passé de notre cher héros ^^ et Sando est encore plus touchante que le premier tome ! *o* elle est adorable ! *o*

bref, je le conseille ! ça tient extrêmement bien la route ! et ça suit son cours ! Wink
un manga épique ! fantastique et mystérieux à souhait !
et les dessins... de plus en plus sublimes ! sans oublier les explications des auteurs sur tel ou tel personnage ! Very Happy
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Jeu 20 Déc 2012 - 14:26

Tome 1 (Double): Premièrement une belle surprise, cette édition est très économique: 10,90€ l'équivalent de 2 tomes (soit un joli pavé d'environ 400 pages), ça vaut le coup de se procurer la série dans cette version. De plus, on a droit à quelques pages couleurs au début et au milieu du tome, donc le moins qu'on puisse dire (hé oui tout arrive! Razz), c'est bravo Pika sur ce coup-là! ^^

Côté histoire maintenant. Heureusement j'ai très peu lu les résumés et critiques avant de me lancer, si bien que j'ai été très surprise par le twist du 1er épisode. Les auteurs revisitent avec ingéniosité les mythes coréens en y apportant une touche fantastique, et le pari est plutôt réussi. De plus, on retrouve une petite page explicative à la fin de chaque chapitre, ce qui est plutôt sympathique.

Côté dessins, même s'il y a beaucoup d'action, les scènes ne sont pas brouillons, et les traits des personnages sont plutôt charismatiques (et bien reconnaissables, même pour les persos secondaires, ce qui est appréciable).

Pour en venir aux personnages justement, on a affaire à un anti-héros difficile à cerner mais attachant, une héroïne incroyablement forte mais énigmatique et qui pleure tout le temps, bref, un duo de choc et qui promet pour la suite! ^^

Pour résumer, ça reste une très bonne pioche, et vu les bonnes critiques reçues par la série, gageons que la suite sera à la hauteur du début prometteur! Wink

@Gensen a écrit:
Par contre, ce n'est vraiment pas pour les enfants, j'aurais donc classé ce livre dans "seinen" plutôt que "shonen"

Ben sur ma version, c'est bien écrit "Pika seinen" en tout cas! Razz

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Sam 22 Déc 2012 - 23:28

oh j'ai pas fait de petites explications du tome 3 and co x) et je viens de lire le 5e
et surtout je viens de voir ton post Yûko !

faudra que je vérifie pour le "pika seinen", mais il me semblait qu'ils l'avaient sorti en shonen x) ou alors c'était à l'époque de l'édition simple et maintenant ils l'ont mis en seinen ? aucune idée x)

sinon j'ai enfin lu ce dernier tome ^^
durant les deux derniers nous avons eu le droit à l'apparition d'un autre Angyo Onshi Wink
et surtout de la rencontre d'innombrables personnages !
Le tome 3 est d'ailleurs une sorte de tournant dans l'histoire car il se focalise quelque peu sur le passé de notre cher Mun-su ^^ et que l'histoire de fin de volume se termine que dans le suivant avec de nouvelles informations concrète sur le "grand" méchant nommé Ajite ! Un "méchant" car il reste très énigmatique

le tome 4 clôturait donc l'histoire du tome 3 avec de nombreuses péripéties, la "rencontre" d'un ancien personnage et une nouvelle quête avec l'apparition d'une "bande de brigand" dont l'un d'entre eux semble provenir tout droit du passé de notre héros !
je n'en dirai pas plus, mais disons que l'histoire à propose de cette bande qui semble posséder "un pouvoir" nouveau et extraordinaire ne se terminera qu'à la moitié du tome 5 !

et encore !
disons que cette fois, l'histoire a pris un tournant très troublant ! et que les auteurs semblent s'éloigner un peu des histoires coréennes qu'ils dessinent !
On apprend enfin un tenant et aboutissant du passé de Mun-su et surtout Ajite, le "méchant" entre enfin en scène !

et on peut dores et déjà prévoir quelque chose de très très intéressant ! sachant que ce tome, est à mes yeux, le plus violent de toute la série à l'heure actuelle et parmi l'un des plus prenant !

ah et j'ia oublié de dire qu'il va également y avoir beaucoup de changement du côté du Sando de notre Angyo Onshi préféré ! et cela commence dans le tome 3 pour se finir en apothéose dans ce dernier tome Razz mais j'en dirais pas plus, faut le lire ! Razz
je me demande même comment je n'ai pas pu prendre la version simple à l'époque x)
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Jeu 27 Déc 2012 - 10:02

Nouveau coup de cœur de Gensen (un bon choix au passage! Wink)

Ah mais vilaine tu l'avais rangé dans la catégorie shônen je trouvais plus le topic!!! XD
C'est bien un seinen, prépublié dans le Sunday Gx Magazine ^^ et rangé dans la collection Pika-Seinen. ^^

[Topic déplacé]

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Ven 28 Déc 2012 - 23:17

mdr oui xD désolée !
j'avais pas eu le temps de le déplacer Razz

sinon le 6e tome sort le 16 janvier ! ^^ j'ai hâte >< ça prend une telle tournure ! je suis scotchée ! *o*
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Sam 29 Déc 2012 - 10:53

Tome 2 (double): Bon Gensen a pas mal résumé (spoilé? XD) le tome ^^'
Le nouveau personnage apporte un peu d'humour et de fraîcheur à la petite équipe, mais qu'on ne s'y trompe pas, le ton de l'intrigue reste résolument sombre. Avec de nouveaux antagonistes puissants et qui ne sont pas sans lien avec Ajite, l'ennemi mortel de Mun-Su, notre Angyo Onshi va avoir du fil à retordre pour s'en sortir cette fois-là. D'autant plus qu'il va perdre un précieux allié...
Toujours aussi prenante, la série gagne probablement à être découverte en tomes doubles, la lecture étant assez rapide (car il y a beaucoup de combats), on évite ainsi de refermer le volume frustré! ^^ Mais dans tous les cas, Pika lance cette réédition à la vitesse de la lumière, puisque les 9 tomes doubles seront certainement sortis avant juin 2013.
Avec des personnages toujours aussi charismatiques (la jolie et mystérieuse Sando!), un héros ténébreux qui dévoile par bribes son effrayant passé, des combats millimétrés, esthétiquement soignés, mais d'une violence inouïe, et toujours de nouveaux villages opprimés à secourir, Le Nouvel Angyo Onshi se taille une place parmi les meilleurs seinens du genre. A découvrir absolument!

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Sam 29 Déc 2012 - 23:11

en fait, je pense qu'ils peuvent les sortir aussi vite car ça se voit qu'ils ne retravaillent pas le texte Wink

ils en font juste une sorte de "compilation" simple avec changement de couverture ^^ donc c'est un peu plus simple à faire Wink même s'ils ont du quasiment tous les préparer cette année Wink

et en effet, ce sera bien fini avant juin 2013 car en gros, c'est un tome chaque mois Wink donc si on récapitule : tome 6 le 16 janvier, tome 7 en février, tome 8 en mars et donc tome 9 en avril ^^

à l'inverse des Pretty Guardian Sailor Moon qui sont retravaillés un peu niveau texte je pense et qui prennent plus de temps Wink même si je pense qu'ils se sont focalisés sur la sortie des Angyo Onshi avant de s'y remettre à fond Smile
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Dim 30 Déc 2012 - 10:48

Pour Pretty Guardian Sailor Moon, y'a pas que le texte, les planches aussi ont été retravaillées par l'auteur ^^ et dans tous les cas c'est du nouveau matériel pour eux, puisque que ce n'est pas Pika qui avait édité la 1ère version. Donc plus de boulot j'imagine! XD

Concernant Le Nouvel Angyo Onshi, oui on voit que le texte n'a pas été retravaillé! Et pour les nouvelles couvertures, ils se sont inspirées de l'édition bunko japonaise en 12 volumes.

Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Dim 30 Déc 2012 - 13:01

Tome 3 (double): On ne va pas se mentir hein ^^' Cette série est devenue complètement addictive! Et ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant séduite par un manga (ou manhwa vu que les auteurs sont coréens? XD). Je suis ravie que Pika l'ait rééditée sinon je serais sûrement passée à côté! >.<
Les intrigues sont de plus en plus passionnantes, surtout la dernière de ce tome, Ondal et Pyong Gan (et qui continuera sans doute dans le tome 4 ^^). Les personnages y sont vraiment bien dépeints, et pour une fois on a plus affaire à un mystère qu'à des combats, si bien que Mun-Su va devoir déjouer de nombreuses illusions pour parvenir à ses fins!
Mais le volume 3, au travers du chapitre Neige fondue, est aussi et surtout l'occasion de découvrir un peu plus Ajite... L'ennemi juré de Mun-Su paraît baigné de mystères, et semble avoir un caractère étrange, mais gageons qu'on en saura bientôt plus... En tout cas ce chapitre nous révèle une fois de plus les talents de Sando, et avouons qu'on ne s'en lasse pas! Smile
Bref une lecture de plus en plus géniale, pour une série à découvrir absolument! ^^

Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Dim 30 Déc 2012 - 20:00

Tome 4 (double): Fin de l'histoire avec Pyong Gan, les choses sont bien amenées et on a un final plein d’émotion. Mun-Su peut reprendre sa route, mais il va bientôt être perturbé par une rencontre inattendue, avec un homme qu'il croyait mort...
Puis, dans le début de la Légende de Hongil Dong, Sando, en bonne héroïne de shônen (???) fait tout pour chercher à devenir plus forte... Pendant ce temps, Mun-Su découvre de nouveaux rivaux très puissants, les walbin, dirigé dans l'ombre par le fantôme d'une morte...

Grâce à une sympathique galerie de personnages secondaires (le forgeron, Yonshil, l'écuyer...) et une bonne dose d'humour, la découverte du monde de l'Angyo Onshi est toujours aussi plaisante. Mais on est un peu déçu par les agissements illogiques de Sando... et Mun-su paraît un peu perdu sans elle. Côté dialogues, on remarquera aussi un certain manque de fluidité (dû à la traduction?) qui fait un peut manquer l'impact de certaines phrases.
En bref, Le Nouvel Angyo Onshi est toujours aussi qualitatif, mais souffre d'une petite baisse de régime dans ce tome. Tiédeur qui devait vite disparaître puisque l'ennemi principal de Mun-Su revient sur le devant de la scène, plus manipulateur que jamais!

Tome 5 (double): Encore une bonne dose de combats nous attend, puisque Mun-Su part défier la chef des walbins! Un peu trop de combats à mon goût d'ailleurs, mais tout cela n'est que le début d'un affrontement sans concession où plus d'une personne perdra la vie pour défendre ses convictions.
Et il faut se préparer à beaucoup d'émotion dans ce volume, des trahisons, des sacrifices, des larmes, du sang, et la mort tout au bout. A moins que...?
L'affrontement entre Mun-Su et Ajite promet d'être de plus en plus épique, surtout quand on voit ce qui nous attend pour la suite...
Le meilleur tome de la série en tout cas, avec un scénario intelligent et efficace, et sublimé par des dessins chargés en émotion! Ça va être dur d'attendre la suite! Même si c'est dans moins d'un mois! ^^'

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Dim 30 Déc 2012 - 21:59

oui ! je trouve que le tome 5 marque un véritable tournant dans l'histoire ! ^^
il est plus intense aussi ! ^^

oui x) dans pas longtemps pour la suite x)
mais j'ai intérêt à aller en boutique illico car par chez moi, ils sont durs à avoir dès le début xD
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Dim 30 Déc 2012 - 23:18

Un peu déçue concernant Sando cependant... Sad

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Lun 31 Déc 2012 - 9:59

c'est vrai que ce qu'il se passe avec Sando... ça m'a fait bizarre aussi
mais en même temps, on pouvait légèrement s'en douter et au moins on peut espérer que ça changera par la suite avec

Spoiler:

du moins j'espère x)
en tout cas Ajite a bien bossé pour faire en sorte de ce qui arrive, je le trouve hyper sadique et pervers même d'un certain côté !

puis dans le tome 5 on voit enfin ses acolytes ! je me demande ce qu'ils valent
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Lun 31 Déc 2012 - 10:55

Ils ont la classe en tout cas ^^

Oui,
Spoiler:

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   Lun 31 Déc 2012 - 14:24

ouais !
et ça a l'air de présager quelque chose d'énorme surtout ! *o* j'ai trop hâte que le 6e tome sorte maintenant xD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Nouvel Angyo Onshi   

Le Nouvel Angyo Onshi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant