MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les 5 mangas que vous détestez le plus?

Aller en bas 
+7
Aquarelle
mokona-pyuh
Inuki
Lachianly
Gensen
Shoichi
Yûko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8983
Début de la quête : 14/06/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:40

C'est vrai que là question originalité... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:03

Blue Dragon? C'est pas un truc avec des ombres et tout? D'ailleurs il me semble que Akira Toriyama a aussi participer au projet.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:06

Si, c'est bien ça ^^ Et c'est pour ça qu'on disait que vu l'auteur il aurait pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:31

des ombres, des monstres bizarre etc. un scénario pourri aussi bref

c'est bien pour ça que j'ai été déçu je dirai et que je n'ai pas été au delà du tome 2 (sur 4 tomes ça le fait moyen ! pourtant, il me semble qu'il a été classé en shonen en plus ! le truc incompréhensible)

et pour l'auteur oui, c'est très décevant, heureusement que c'était juste une série en aparté avec un autre scénariste que celui de Hikaru no Go et Bakuman, car sinon j'aurais dit que c'était une big erreur de parcours !
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:19

En même temps, l'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:04

certes, mais une erreur pareille pour un aussi bon mangaka, c'est assez dur ^^


Dernière édition par Gensen le Ven 31 Aoû 2012 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:38

Mouais... En tout cas je comptais juste rajouter dans la catégorie Shojos niais et sans réel interêt: Nagatacho Strawberry. Ma soeur a acheté il y a un certain temps la série, et je l'avait oubliée...
Il faut dire que dedans, on trouve une histoire pas du tout originale, avec une héroine qui m'agace car elle se plaint pour rien et qu'elle a mauvais caractère, un dessin pas fabuleux et des personnages secondaires qui sont pas là pour rattraper le coup. On va de cliché en cliché. Bref, c'est agaçant. Pour dire, les histoire bonus en fin de volume qui n'ont rien a voir sont mieux que l'histoire elle même. par contre quand ils ont rapport avec l'histoire ces bonus sont de la **** à l'état pur. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:24

De tous les magas que j'ai lu jusqu'à maintenant, ceux que j'ai le moins aimés sont:
 

  • Mad love Chase (histoire et dessins brouillons, je me suis ennuyée en le lisant...)

 

  • Lady and Butler (platonique, niais, personnages sans charisme, ennuyant)

 

  • Maid Sama (répétitif, ennuyant, l'histoire n'a pas beaucoup d'intérêt à mes yeux)

 
Et je n'en vois pas d'autres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:31

Love Hina : Alors c'est bien simple, je supporte pas cet auteur, je suis absolument incapable de lire ne serait-ce qu'une dizaine de pages sans décrocher, j'ai horreur de son style, c'est vraiment impossible de faire l'impasse. Et ce manga j'en entends vraiment trop parler alors qu'à mes yeux (c'est personnel, hein, j'insiste ^^) c'est une m*** pure et profonde et une vraie perte de temps de lire cette daube. M'enfin chacun ses goûts. (Si vous aimez ce manga ne le prenez pas mal surtout, c'est juste que je l'ai en horreur, et pour les gens qui me connaissent en vrai c'est presque une légende tellement je le hais xD)

Negima : Idem Love Hina.

One Piece : Parce que j'en entends vraiment trop parler, je sue rien qu'à entendre ou lire le titre, alors que franchement c'est pas si génial que ça : c'est du combat à rallonge et voilà tout, c'est peut-être bien si on aime lire que des combats mais perso c'est pas mon trip.

Saru Lock : Peut-être le seul manga que j'ai profondément honte ne serait-ce que de l'avoir lu tellement c'est pourri jusqu'à la moelle. Le pire c'est que j'ose pas m'en débarrasser, vu que c'est du hentai je ne veux pas que n'importe qui le trouve (et vu que c'est un bouquin quand même je ne veux pas le mettre à la poubelle non plus) alors je l'ai profondément enterré sous des couches de poussières chez moi.

Et en dernier je dirais :

Tous les manga de Piyoko Chitose. Celle-là, c'est une mangaka, je comprends même pas pourquoi elle a pu ne serait-ce qu'attirer l'attention d'un éditeur, surtout un éditeur français, donc traduction en plus de publication. Alors sortir tous ses titres, ça me dépasse. Il faudra qu'un jour Tonkam explique comment il choisit ses auteurs de yaoi, parce que le résultat est tellement louche parfois que ça mériterait des éclaircissements.


Dernière édition par Sherryn le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:08

je te rejoins pour les titres de piyoko chitose... j'ai une amie qui adore, mais moi je déteste aussi, il n'y a aucune véritable histoire, c'est juste du sexe, et le dessin n'est pas si génial que ça non plus
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:12

Les Ken Akamatsu prennent très très cher XD

Moi je voulais commencer Saru Lock, mais je savais pas que c'était du hentaï ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:26

Si ça en est xD

Et Moi Sheryn, c'est sur Love Hinaze que je te rejoint et ce kikoolol de Akamatsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:15

Gensen a écrit:
avec un autre scénariste que celui de Hikaru no Go et Bakuman, car sinon j'aurais dit que c'était une big erreur de parcours !
j'avais entendu dire que c'était le même scénariste que Death Note/Bakuman sous un autre pseudo, mais je ne sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:16

Alors si j'ai bien compris les anime sont également autorisés ... alors du coup ça donnerai :

- Yakusa girl : Graphiquement correct mais l'histoire est incompréhensible et ... bah c'est du hentai soft quoi (plus du ecchi très graphique m'enfin)

Anime:

- Moonlight : Des beaux dessins, mais l'histoire ne vas nulle part et le fan-service est bien trop présent x)

- L'île d'hozuki (ou DE je ne sais plus), l'histoire promet quelque chose de sympas et au final ... bah rien une fois que l'on à fini ... Bah on ne ressent rien

- Hell Blade (je n'accuserai pas l'auteur de ne pas avoir pu finir sa série), parce que c'est absolument n'importe quoi, alors c'est marrant 2 minutes mais après le tome 1 ça devient lassant et incompréhensible

- Naruto/bleach/(one piece) parce pour moi c'est la même chose, trop long, relativement peu de scènes bien épiques de baston par rapport au reste et en plus ça a tendance à devenir plus sérieux et à perdre l'aspect comique des premiers tomes (one piece est entre parenthèse vu que je l'ai regarder quand j’étais assez jeune bah j'aime bien ^^ mais c'est purement personnel ^^)

Et ça sera tout je pense ^^ (et moi j'aime bien love hina :p tant que c'est drôle xD)


Dernière édition par DemiCercle le Dim 17 Nov 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:19

ça aurait quand meme été mieux du manga,ou au moins du manga adapté en  anime, et pas des animes "juste animes" Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:26

Dans ce cas, j'édite pour adapter Smile désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:27

DemiCercle a écrit:

- Yosuga no sora ! Ai-je vraiment à expliquer pourquoi cet anime est naze ... C'est du (semi-)hentai et en plus c'est incestueux, le héro est absolument stupide, les ... "héroïnes" ne servent qu'as coucher avec ce dernier ... Non tout est a jeter !

- Shool days : Même reproches que pour les 2 autres le seul intérêt réside dans les 3 derniers épisodes x) (notamment le dernier qui est particulièrement agréable Rolling Eyes)
Hohoho ! QUE VIENS-JE DONC DE LIRE ?! O.o

Tu cites des chefs d’œuvres ! :'(

School Days suscite beaucoup de questions sur le mental humain et sur le bien et mal tout en montrant à quel point les sentiments peuvent mener à la dévastation ! Yosuga No Sora est l'une des plus belles histoires d'amour du monde de l'animation (et le héros ne se fait pas toutes les filles les unes après les autres, ça se déroule par arc, chaque arc se déroule dans un monde différent) ! x')
bref, je boude.
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:35

donc bref, comme je le disais avant que mon ordi ne plante, je viens ici sur ordre de la grande yuko, faire une ébauche de classement. Une ébauche oui, car entre ma mémoire de poisson rouge et ma grande indulgence, il y a peu de manga que je déteste. Voir pas du tout....
Mais bref, trèves de bavardage, place au pseudo-classement !!

Le premier qui me vient en tête, c'est Hell's Kitchen parce qu'il m'as vraiment mis en rogne dernièrement. D'abord niveau scénar et surtout merveilleux développement des personnage, qui ont des évolutions et des intéraction comlètement wtf cheveu sur la soupe, je trouve. En fait ça m'énerve d'autant plus que je les trouve cool moi, les perso (à la base) ! Et puis un truc perso aussi qui m'as saoulé, mais c'est plus anecdotique.

Ensuite..... je réfléchis... et je pense à Judge et Doubt, dont les fins m'on laissée... je sais pas, elles m'ont pas plu :/ mais genre pas du tout à me faire plus aimer le manga en entier. Les deux tout pareil. Voilà...

Après il y a les manga avec lesquels j'ai un rapport ambigu. D'un côté il y a quelque chose qui me hérisse le poil et qui me gave au plus haut point, mais en même temps, il y a quelque chose qui me fait aller au bout, un truc qui m'empêche de le détester totalement.... (je pense notemment à Death note et code:breaker mais il y en as d'autres j'pense...)

Et puis enfin les shojo guimauves bâclé et tellement surréaliste et invraisemblable version mal fait que ça passe à côté de tout (ce pourquoi je suis venus ici Razz ) Là tout de suite j'ai pas d'autres exemple que ceux dont on parlait (ménage à trois notamment).

Et j'ajoute aussi All You Need Is Kill, parce que.

voilà.... donc c'est pas des trucs que je déteste vraiment et de ce fait je pourrais en rajouter à l'infini (enfin pas tant que ça vu comment j'ai dû me creuser la tête pour sortir autre chose que Hell's Kitchen qui accaparait mon esprit Razz )


Bref, sinon j'ai un peu regardé vos classement (à la va-vite) et....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:11

Quand je relis mon post de l'époque je souris, car j'ai lu des mangas bien pires depuis... XD ça mériterait une mise à jour de mon top 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Sorcière des dimensions
Killy


Nombre de messages : 501
Age : 39
Loisirs : Oui, trop !
Dimension habitée : Area 04
Début de la quête : 22/03/2015

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 1:05

C'est moche de voir le cultissime Dragon Ball et le (futur) mythique One Piece dans certains classements Sad Je suis limite inconsolable là Sad

Pour ma part, voici ceux qui m'ont ennuyé le plus :

- Inugami. Histoire vraiment pas terrible, ou plutôt soporifique à souhait.
- Tripeace. Qu'est ce que c'est chiant à lire ce truc !
- Doubt et Judge, qui ne sont pas chiants à lire à proprement parler mais qui ne font clairement pas partis de ces mangas qu'on relit plus d'une fois, à mon sens.
- Naruto, qui n'est pas déplaisant mais qui ne m'a jamais vraiment convaincu non plus
- Bleach, j'ai lu 10 volumes et j'ai du mal à poursuivre.

Si on pouvait parler d'animés, nulle doute que j'aurai cité Blassreiter et Baccano !
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:15

J'approuve Very Happy ! Sans pour autant comprendre cette haine vis à vis de Doubt (judge encore était un copié/collé donc je conçoit sans mal). Il n'était pas si cliché que ça lorsqu'il est sorti ^^, aujourd'hui il y a overdose de survival game mais avant il n'y en avait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:44

pour Doubt... c'est pas tant de la haine, mais je sais pas, il y a un truc inexpliquable qui fait que j'en garde pas un bon souvenir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:47

Bah la fin est nawak ... C'est vrais que ce qui est utilisé ne devrait pas marcher comme ça ... Mais bon c'est comme la SF, les vaisseaux spatiaux de Star Wars Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Oeuf10 sont pas sensés voler non plus x).
C'est un peu dommage de tomber dans ce genre de facilités pour un manga qui avait réussi à instaurer une si bonne ambiance, mais il se vautre qu'a moitié je trouve, il reste correct ^^.


Dernière édition par DemiCercle le Sam 4 Avr 2015 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 3:00

oui, ça doit être quelque chose comme ça x)
(bizarrement, pour star wars, on s'en fout que ce soit nawak Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:33

T'as pas aimé All you need is kill, Lou-chan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 13:26

eh ben, en fait je l'ai aimé mais sans plus. Mais ce pourquoi je l'aime pas, c'est parce qu'il à battu Kid I Luck que je préfère largement, et donc c'est une espèce de vengeance perso et puéril Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Contenu sponsorisé





Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 mangas que vous détestez le plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» Où achetez-vous vos mangas ?
» Les 5 mangas que vous adorez le plus
» Comment rangez-vous vos mangas??
» Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: