MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Bloody Cross EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Bloody Cross EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Bloody Cross EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Bloody Cross EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Bloody Cross EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Bloody Cross EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Bloody Cross EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Bloody Cross EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Bloody Cross EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Bloody Cross EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Bloody Cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Bloody Cross Empty
MessageSujet: Bloody Cross   Bloody Cross EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:03

Bloody Cross


Bloody Cross Bloody-Cross-manga

Synopsis : Mi-ange, mi-vampire, la belle Tsukimiya est une morte en sursis, comme tous les sang-mêlé de son espèce. Elle le sait : la malédiction tatouée sur sa poitrine aura raison d’elle un jour ou l’autre. Pour survivre, il lui faut se procurer le Grimoire des prophéties, un ouvrage au pouvoir immense, seul remède à la douleur qui la ronge.

Le hic, c’est que Hinata, son seul allié dans cette quête, est aussi son pire ennemi. Sans lui, impossible de réussir, mais voilà… il souffre du même mal que la jeune femme ! Or nul ne sait si le grimoire peut sauver deux vies à la fois, et ni Tsukimiya ni Hinata ne sont prêts à partager ce fabuleux pouvoir…

Avis perso : bon honnètement je sais pas tellement quoi en penser au final... le graphism est plutot pas mal, même si c'est quand même assez banal... Par contre l'histoire est pas exceptionnel... enfin je sias pas quoi en penser, je pense que je lirais le tome 2 pour voir si ça me plait mais si c'est pas le cas je revendrais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Bloody Cross Empty
MessageSujet: Re: Bloody Cross   Bloody Cross EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:22

ah ah !

cette série... comment dire...

disons tout d'abord que je comprends parfaitement pourquoi tu as du mal à dire ce que tu en as pensé ! Smile

en fait pour tout avouer, vu que je l'avais emprunté, une amie m'avait dit "dis-moi ce que tu en penses une fois que tu les auras lu, je les prendrai peut-être"

ben je lui ai dit clairement : "ne les achète pas, d'une tu n'aimeras pas, beaucoup trop shonen pour toi, et de deux, c'est nul, y a aucune véritable histoire, c'est que de la baston presque, et les persos sont d'un plat incroyable"

surtout qu'entre-temps je lui avais avoué avoir eu énormément de mal à terminer ne serait-ce que le tome 1 !
et une fois ce dernier fini, je me suis forcée à lire le 2e en pensant que ce serait mieux... et franchement... ça m'a juste conforté : j'ai eu autant de mal à le finir que le premier, et j'ai trouvé ça d'un niveau blasant -__- pour le coup je me suis demandé comment Ki-oon avait pu sortir un tel titre !

donc tu me diras ce que tu en auras pensé après le tome 2 et si tu comptes les garder, pour ma part, je conseille ce titre à aucun d'entre nous, et je ne l'achèterai jamais ! XD

pourtant le concept de départ aurait pu être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Bloody Cross Empty
MessageSujet: Re: Bloody Cross   Bloody Cross EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:29

C'est sûr ! Moi, je ne me suis pas donné la peine de les acheter: j'ai lu les scans.

Et au bout d'un certain nombre de chapitre, je me suis dis "pas la peine de s'accrocher: c'est sûr que c'est nul.".

Je rejoins tout vos avis: l'histoire est interessante comme idée de base, mais mal exploitée, les personnages n'ont pas de design particulier, pas de caractère bien défini, changent d'avis et de personnalité comme de chemise, c'est encore plus fouillis que tout ce que j'ai vu, niveau intrigue. On s'y perd. C'est vide d'émotion, d'originalité...

Je ne le conseille à personne. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Cross Empty
MessageSujet: Re: Bloody Cross   Bloody Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie cross-over
» Le cross-over dans TRC
» Bloody Kiss
» Bloody Monday
» Bloody Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: