MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Aller en bas 
+5
mokona-pyuh
Yûko
Dupoison
Shoichi
YuukiWatanuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dupoison
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8252
Début de la quête : 31/08/2008

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:20

YuukiWatanuki a écrit:
Tu t'es pas trompé hein ? La photo c'était bien deux doigts qui forment un coeur hein ? *merci ma cousine d'amour, je t'aime*
Avec un nom aussi compliquée, tu étais la seule, donc non XD

Et c'est bien que tu aimes ce forum, tu n'en partira pas donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:22

Mais, mais, j'ai reçu aucune demande t.T

Ouais. Mais, après va y avoir la terrible période.... De la déprime trimestrielle.......Qui ravage tout sur son passage....Qui me fait déserter les forums.......
Ou bien, la période de lassement et tout.

Mais en attendant je reste comme un koala =D. *s'accroche*
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:09

YuukiWatanuki a écrit:
En plus, je suis bi. =D

Wah, t'es pas gênée pour dire ce genre de trucs x)
N'empêche que ça serait bien si tout le monde pouvait dire "je suis homo" ou "je suis bi" aussi légèrement et naturellement que "j'suis hétéro".

Dupoison a écrit:
Oh moi aussi XD
Héhéhé, je ne la savais pas celle-là Twisted Evil

YuukiWatanuki a écrit:
Oui =D. Je peux te voler ton adresse msn alors ? Je vois que tu l'a donnes et j'adore me faire des nouveaux amis =D
Serais-tu intéressée à avoir la mienne?

Oui, accroche-toi tant que tu peux!
(Les examens, ça tue tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:11

(je parle même pas des examens en vérité, parce que ça peut même arriver quand j'm'y attend le moins, genre je me prend un 8/20 xD)

Bah, j'l'ai mis en barré, que j'étais bi xD. Pis ça va, j'trouve que c'est pas une tare sérieux '_'. Et vu qu'ici vous avez l'air tous gentils et tout et tout, bah voilà =)

Si tu veux tu peut voler mon adresse msn xDD

Mais ouais les examens ça tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:15

Une tare?... *pense à de la sauce tartare ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:16

Euh un défaut ? (oui c'est bon de manger ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:17

être bi, c'est loin d'être un défaut^^

Je trouve dommage le fait que le mariage gay soit interdit en France ._.
Je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas être permis.

Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:18

Oui. C'est sûr. C'est si mignon ._. Mais bon, c'est comme ça ._. Peut-être un jour ._. Si ça se trouve ._. dans un futur proche ._. enfin voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:19

Viens au Canada!
Le mariage gay est permis!

Désolée cocotte, mais je dois filer pour l'école!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:21

J'suis déjà venu au Québec. Y a trois ans. On avait été à Montréal et à pleins d'autres endroits (en Gaspésie par exemple) c'était cool =D. J'étais même tombée malade alors qu'on était en été =D.
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:54

AaAaa h ! Et beh ! Vous discutez à battons rompus ! Mais-euh ! J'ai plein de post en reatrd à lire ! TTOTT ! Hier, ça en était à la page 1 ! XD
En tout cas, question comme ça : comment puis je te surnomer ? Dupoison à décider de t'appeler Wata mais y'a Yuuki aussi ! Alors Wata ou Yuuki ? Question
Bon allez, je me mets au boulot et je lise tout ça ! ( Dis donc tu te rends compte que t'as instauré un nouveau vent d'agitation sur le fofo' ? C'est cool ça ! Je vais essayer de suivre l'exemple et d'être plus assidue alors ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:55

Généralement les gens me surnomment Yuuki. en fait, c'est même rare qu'on m'appelle Wata, y a que les gens de TTBC (Tsubasa to be continued, mais ce forum comem je l'ai dit très plus tôt, est mort, et ce même si j'ai tenté de le réincarner en Release ^^'), qui m'appelaient comme ça xDD

Mais c'est cool si j'met de l'agitation sur fofo =D. J'aime les fofo vivants =D.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:58

YuukiWatanuki a écrit:
Bah, j'l'ai mis en barré, que j'étais bi xD. Pis ça va, j'trouve que c'est pas une tare sérieux '_'. Et vu qu'ici vous avez l'air tous gentils et tout et tout, bah voilà =)

Ah ça, c'est sûr que c'est loin d'être une tare, d'être bi ! (On est libre d'aimer qui on veut après tout !) Et sincèrement je pense que personne ici n'est homophobe (parce que dans les oeuvres de clamp il y a du yaoi et du yuri en veux tu en voilà alors comment être fan si on est homophobe... bref ça floode, ça floode) XD
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:47

Bah, si t'es fan de Card Captor Sakura, que t'as 11 ans (j'ai comemncé les fofos réellement à 11 ans presque (et j'étais amoureuse d'Eriol & de Shaolan), tu vois pas le Toya x Yukito ^^. Regarde, moi, avant de lire la suite de TRC à partir du tome 15 (puis ensuite de fair edu rp msn Kuro x Fye), j'voyais pas où y avait du kuro x fye, et j'avais 14 ans =D. (mais j'étais pas homophobe, hein, je l'ai jamais été Oo) (et le kuro x fye, avant de faire du rp msn, j'aimais pas torp - enfin j'avais aucun avis, juste que je préfère le kuro x tomoyo) (j'met pleins de parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:50

Enfin dans CCS il y a aussi sonomi qui aimait nadeshiko, tomoyo qui aime sakura... Et bien sûr Toya/Yukito mais bon... En même temps CCS c'est pour plus jeune alors c'est plus sous-entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:51

Ah, sonomi aimait nadeshiko ? *à encore 11 ans d'âge mental* Enfin voilà quoi, mais ouais, de toute façon dans la communauté des mangas (et surtout de clamp) c'est rare les homophobes (enfin pour les mangas, ça j'pense que ça existe xD, c'est juste que le yaoi est un genre répandu)

Et pis bon, les japs adorent le yaoi, mais y sont homophobes.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:53

Comment adorer le Yaoi et être homophobe ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:56

Je sais pas, tu vas demander aux japonais, ils te réponderont.
Enfin passons. J'espère que si j'ai foutu de l'ambiance ici, ça ramènera pleins de nouveaux membres pour faire du rp =D.
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:20

Non, mais ici, c'est pas possible d'être homophobes, sinon c'est qu'on aime pas Clamp tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:26

YuukiWatanuki a écrit:
Bah, si t'es fan de Card Captor Sakura, que t'as 11 ans (j'ai comemncé les fofos réellement à 11 ans presque (et j'étais amoureuse d'Eriol & de Shaolan), tu vois pas le Toya x Yukito ^^. Regarde, moi, avant de lire la suite de TRC à partir du tome 15 (puis ensuite de fair edu rp msn Kuro x Fye), j'voyais pas où y avait du kuro x fye, et j'avais 14 ans =D. (mais j'étais pas homophobe, hein, je l'ai jamais été Oo) (et le kuro x fye, avant de faire du rp msn, j'aimais pas torp - enfin j'avais aucun avis, juste que je préfère le kuro x tomoyo) (j'met pleins de parenthèses)

À 10-11 ans, alors que je lisais CCS, je voyais parfaitement le sonomi x nadeshiko et Tomoyo x Sakura.
Je trouvais le Toya x Yukito mignon et je voyais Syaoran comme un rival pour Tomoyo, mais j'ai fini par accepter le SyaoSaku^^

À 11 ans, je voyais le kuro x fye comme la relation d'Hermione et ron dans Harry Potter (Bravo moi-même) et j'ai fondu d'admiration devant le Subaru x Kamui (et je voyais Subaru comme un rival, bouhou, qu'est-ce qu'une gamine pouvait faire contre un vampire vraiment trop beau?)
J'aimais aussi Ashura x Yasha et je me demandais quel était le sexe d'Ashura O_o (J'espèrais que ce soit un garçon XD)

À 12 ans, j'encourageais à tort et à travers la relation Subaru x Seiishiro qui était selon moi, le meilleur couple clampesque qui soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:45

Moi, à 11 ans, je bavais sur Harry Potter et je voulais me marier avec, en plus de vouloir Eriol et Shaolan (même si je bavais sur le Sakura x Shaolan) et à 10 ans je me prenais pour une chasseuse de cartes (j'ai un témoin). Je suis resté trèèèès longtemps innocente oo.

Et un jour, ma soeur lisait Naruto.
Et un jour, elle m'a dit : "Et si Sasuke et Naruto étaient ensemble ?"

Et là, le monde des gays et des lesbiennes s'est ouvert devant mes yeux étincelants.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:55

Lol vous êtes bien drôles toutes les deux XD

Mon meilleur ami, bien qu'il soit gay n'a toujours pas compris que tomoyo était amoureuse de sakura... Certains restent aveugles toute leur vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:04

Pyuh, tu sais, si ma soeur ne m'avait pas montré les indices, les rpeuves, les machins comme ça, même en ayant 17 ans je ne l'aurais jamais vu =)
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:19

ah bon ? O.o *peut-être que je suis trop intelligente... /SBAF!/ Boxe ouais, ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:03

allez, je me connecte spécialement pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle! Amuse-toi bien parmi nous et éclate-toi (en fait, c'est déjà fait.... tant pis!)

Fais pas trop de fautes d'orthographe What a Face à bientôt ! (quand mes exam's seront finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis)
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:41

Tu m'insultes madame au nom bizarre ! (joke), je suis une déesse de l'otrthohohohgographe, sauf quand je suis fatiguée et que j'écris sans regarder mon clavier - quoique -. Bon ok j'fais pas mal de faute.

Merci quand même =)

Non Pyuh, je suis juste très innocente et aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....Je viens de me faire agresser par un chat.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» Je viens de voir un film, il était...
» Le jeu du chat et de la souris
» [Yaoi] Comme un chat sur le sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: