MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bonne Nuit PunPun - Inio Asano

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit PunPun - Inio Asano   Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:13

Il est vraiment special ouais, d'une c'est plus long et il y a des themes plus variés dans une seule serie, et de deux, on suis une plus grosse partie de la vie du protagoniste (et aussi il y a un peu trop de choses folles)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit PunPun - Inio Asano   Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:23

Cette série me tente tellement ! :Q
Je compte la commencer bientôt, ainsi que les autres séries de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit PunPun - Inio Asano   Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:41

Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit PunPun - Inio Asano   Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:41

Après avoir partagé sur JVC des passages de l'interview concernants BNP que Yuko avait partagé sur le topic Kana, et où ça parlait des mauvaises ventes de BNP, l'auteur de l'article nous a répondu, apparement BNP se vend très mal, je cite,

L'auteur de l'ITW a écrit:

  • Bonjour, je suis l'auteur de l'article sur La fille de plage et de l'interview de la responsable éditoriale de Kana. 

    Tout d'abord merci d'avoir partager mes articles ! 

    Concernant les ventes de Bonne nuit Punpun, elle m'a dit que 5000 exemplaires se sont vendus, tous tomes confondus. Les premiers s'étant bien sûr beaucoup mieux vendus que les derniers. C'est un score vraiment pas terrible. 

    Elle semblait intéressée par Dead Dead Demons, mais pas par Ozanari-kun, je suis allé présenter mon exemplaire. J'ai également présenté le manga au directeur de IMHO, mais ce n'est pas sa came. En revanche le directeur de Lézard noir semble s'y intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit PunPun - Inio Asano   Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:28

J'ai lu les deux premiers tomes de Bonne Nuit Punpun et... c'est absolument génial !
C'est frais, drôle, ça me rappelle comment on voyait le monde quand on était petit (pour le coup des promesses, la question sur Dieu etc...)
J'aime beaucoup aussi la narration (Punpun ne parle jamais, c'est le narrateur qui introduit ses paroles) et bien entendu le fait que la famille de Punpun soit dessinée autrement que le reste des personnages ! C'est vraiment tout mignon ^^ et ce qui est fantastique c'est que ça parle de sujets très sérieux avec les problèmes du quotidien...
Par contre... c'est moi ou les adultes ont tous un ressort de pété dans cette série ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit PunPun - Inio Asano   Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:33

ça va pas aller en s'arrangeant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit PunPun - Inio Asano   Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:47

C'est si décalé que ça ? XD
Ça me dérange pas, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit PunPun - Inio Asano   Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:22

Tome 3 de lu :
L'univers de l'oeuvre change complètement ! Dans ce tome on découvre un monde vicieux et malsain...
Spoiler:
et on découvre une partie du passé de l'oncle de Punpun !
Spoiler:

Une oeuvre qui semble alors dénoncer une société aussi déglinguée que le monde dans lequel elle vit. Je continuerai ma lecture ! C'est devenu un coup de coeur ! (j'en ai beaucoup ces temps ci XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit PunPun - Inio Asano   Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:44

Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 Bonne-11

Le contenue du tome 12 est à l'image de sa couverture, très très sombre.
Je peux difficilement en parler sans risquer de spoiler. Du coup je vais essayer de juste donner mon avis sans trop spoiler.
On sent la fin qui approche, l'action se concentre autour de Punpun et l'espèce de mec loufoque avec sa secte ne fait qu'une apparition assez courte de deux chapitres, entrecoupé par des passages sur d'autres protagonistes.
c'est très pessimiste, d'autant plus salaud que l’événement qui intervint dans les 2/3 dernières pages fait voler en eclat le fin espoir qui est né quelques pages plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit PunPun - Inio Asano   Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:31

Impressionnant! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nuit PunPun - Inio Asano   Bonne Nuit PunPun - Inio Asano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Nuit PunPun - Inio Asano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seinen - Manche 7: Bonne nuit PunPun vs Bride Stories
» La fille de la plage - Inio Asano
» Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction - Inio Asano
» La nuit du fantôme
» [DC] Batman - Des ombres dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: