MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Secret Service  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Secret Service  - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Secret Service  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Secret Service  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Secret Service  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Secret Service  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Secret Service  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Secret Service  - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Secret Service  - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Secret Service  - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Secret Service

Aller en bas 
+8
miroku41
YuukiWatanuki
mokona-pyuh
Lamiris
Shoichi
Gensen
Yûko
Lachianly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8983
Début de la quête : 14/06/2011

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:06

C'est vrai que le côté fantastique et le graphisme sont attirant... ^^
Mais comme tout le monde, je trouve la relation maître serviteur déjà vu et je doute un peu de l'originalité de "secret service" à ce niveau là... O.o
Donc je pense tenter le coup dans mon temps libre à virgin ou autre... je mettrais mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:44

bin en sachant en faite d'où vient cette relation je suis moins catégorique même s'il est vrai qu'a priori ça parait très peu original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:02

J'ai acheté ce manga. Pour une simple raison :

en fait, j'hésitais à l'acheter parce que j'adore les yokais et le dessin était triop beau, et enfin, il s'est trouvé que j'ai regardé l'animé pour juger. Et donc, tranquillement et innocemment je regarde le deuxième épisode, et là on nous montre un blond, et je me dis "oh il est beau le blond, comment y s'appelle ?" et là j'ai eut ma réponse : "Watanuki..."
... Je vous promets, j'ai fait pause et j'étais là "QUOI ?!"

Bon bref, je suis devenu fan de ce Watanuki *ben oui, il était blond, mignon, rigolo et son nom je l'adore*
Et, après on voit Karuta. Qui mange tout le temps. Qui a l'air blasé de la vie.
Et j'ai trouvé leur relation à tous les deux trooop adorable (d'accord, après avoir gagatiser sur ce couple, j'ai fait la comparaison avec le Wata x Domé, on est fan ou on l'est pas u_u !). Et donc, j'ai acheté le manga juste pour ces deux personnages (et le renard à neuf queues, parce que j'adore les renard à neuf queues)

Mais bon, c'est assez longuet comme animé finalement, et le manga est bien, mais c'est pas un coup de coeur non plus. Enfin, j'attend la suite, parce que j'adore Watanuki & Karuta (et le renard à neuf queues)

Et, Lachi, c'est pas très original, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:30

Secret Service  - Page 2 Secret-service-maison-de-ayakashi-manga-volume-3-simple-57518

Résumé du tome : À présent que Ririchiyo sait que c'est avec son Secret Service et non avec Kagerô Shôkiin, le fiancé que lui a choisi sa famille, qu'elle a correspondu pendant des années, elle a trouvé une certaine sérénité. Non seulement elle n'épousera pas le pervers Kagerô, mais sa relation avec Miketsukami n'en est que plus forte et plus belle. Lorsque le Service Secret de Watanuki, Zange Natsume, leur suggère d'enterrer une "capsule temporelle" contenant des lettres à l'attention de la prochaine incarnation de leurs proches, Ririchiyo choisit d'écrire une lettre d'amour à Miketsukami. Malheureusement, elle se trompe et enterre la mauvaise lettre et lui donne la lettre d'amour. Ne sachant comment réagir et se sentant très vulnérable, Ririchiyo s'enfuit. Mais Miketsukami la retrouver et tous deux s'avouent leurs sentiments?

j'ai lu le tome 3 récemment et je dois avouer que c'est du grand n'importe quoi ce tome, c'est une succession de petites histoires du quotidien de ririchiyo et de miketsukami, c'est mignon mais il se passe vraiment rien de bien passionnant O_o

apparemment ça commence à bouger dans le tome 4 j'espère sinon je vais laisser tomber ^^


Dernière édition par Lachianly le Sam 3 Nov 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:36

Baaah c'est vrai que le tome 3 était bizarre, mais je me dis que le Watanuki x Karuta est toujours aussi mignon donc je m'en fiche, tant qu'on voit ce couple moi je suis contente. Par contre, je dois dire que le couple principal devient enquiquinant -.-
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:29

j'ai enfin lu le tome 1 aujourd'hui ! ^^

je l'ai enfin emprunté à mon amie qui les achète, et j'ai été agréablement surprise, je ne m'attendais pas vraiment à ça ^^

bon déjà, je n'ai pas regardé l'animé, donc c'est plié xD c'était totalement l'inconnu pour moi, mis à part le résumé lu, et le livre feuilleté au préalable ^^

et franchement j'ai super accroché !
j'ai trouvé les persos assez touchants ^^

et passer le côté un peu trop "black butler" du fait du "majordome" en fait, c'est plutôt agréable à lire !

j'ai hâte que mon amie lise les deux prochains tomes pour que je le fasse derrière elle ^^ mais finalement je trouve pas que ça soit vraiment du "déja-vu" mais bon, je dis ça car je n'ai pas vu l'animé, et que je n'ai lu que le 1er livre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:17

j'attends encore vos avis pour le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:52

nos avis ? mais si tu regardes les précédents posts tu as les avis détaillés de Lachy et Yuuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:33

Secret Service  - Page 2 Secret-service-maison-de-ayakashi-manga-volume-4-simple-61083

Résumé : Ririchiyo et Miketsukami se rendent ensemble dans la résidence de Shimon Satorigahara, la représentante non-officielle des Héritiers, capable de voir au-delà de la réalité et de lire dans les esprits. C'est grâce à elle que Miketsukami a pu être libéré de sa prison et rencontrer Ririchiyo. Pour la jeune Oni, c'est un choc, mais qui servira à rapprocher davantage le jeune couple. Mais leur destin ne semble pas être de connaître une vie paisible et confortable. Quelques jours plus tard, Karuta est attaquée par un groupe de Yôkai dans un parc. Frappée par un sort, elle ne peut plus reprendre son apparence humaine. Bien décidés à lui venir en aide et à neutraliser la bande de Yôkai qui les menace, les Héritiers de la Maison Ayakashi partent en guerre. Une guerre qui changera leur vie à tout jamais?

Avis perso : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi ce tome O_o !!!!!! Je comprends pas tout T_T !!!! Apparemment la fin du tome serait un rêve ou l'histoire racontait par la vieille Satori... ce qui m'agace c'est que l'auteure dit elle même que ça va se calmer dans le prochain tome, alors que ça commençait à peine à devenir passionnant !!!! T____________T

Du coup je sais pas trop quoi penser de tout ça... alors je vais encore attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:20

Secret Service  - Page 2 Secret-service-maison-de-ayakashi-manga-volume-5-francaise-65919

Résumé du tome : Depuis la tragique nuit ou le cortège des Yôkai a tué Miketsukami, vingt-trois années se sont écoulées. Certains des résidents ont survécu et vieilli, d'autres sont morts et se sont réincarnés, conservant ou non les souvenirs de leur vie précédente. Ceux qui se souviennent des crimes commis par le cortège, qu'ils soient réincarnés ou non, se sont bien jurés de protéger les réincarnés qui ne se souviennent de rien. Ririchiyo a emménagé depuis une semaine à la Maison Ayakashi et fait la rencontre de Miketsukami, un homme qu'elle trouve très étrange et qui la perturbe. Pour une raison qui lui échappe, tout dans sa nouvelle vie lui semble faux ...

Avis perso : euh je dois avouer que j'ai rien compris à ce tome O_o... Alors du coup je sais pas trop quoi en penser... je vais voir avec le prochain tome... je les relirais surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:33

alors ! je viens d'emprunter à mon amie (enfin!) les tomes 3 à 5 !
et dès que je les ai lu je donnerai mon avis à mon tour ! vu que j'avais bien aimé les 2 premiers j'ai hâte ! (et comme je savais plus si j'avais lu le 3e, je l'ai pris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:02

bon double-post mais je suis enfin à jour sur ce titre !

alors alors ! ^^
le tome 4 voit se finir le "prologue" comme nous l'annonce l'auteur, et comme nous le voyons à la fin du livre, mais un prologue "ouvert" car au final on apprend ce qu'il s'est passé dans le 5e tome qui se trouve être le "futur"

Spoiler:

j'ai mis sous spoiler car j'avais peur que j'en dise trop pour ceux qui ne liraient pas cette série :s
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:15

ouais bin moi je trouve pas ça si clair que ça O_o

je vois pas du tout où ça va nous mener, je comprends pas vraiment le pourquoi du comment, donc espérons que ce soit plus clair dans les tomes suivants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:00

c'est vrai qu'on se demande exactement vers où ça va, mais je pense que ce que j'ai dit sous spoiler, il y en aura une bonne partie à venir !
mais comment... ça c'est la question ! oO

l'auteur semble prendre un certain plaisir à nous perdre un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:17

Un peu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:28

bon ok, c'est vrai que c'est un peu tordu comme histoire x)
mais les relations elles-mêmes entre chaque personnage sont plutôt tordues xD

mais ok ok elle essaie de pas mal perdre le lecteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:01

Secret Service  - Page 2 Secret-service-maison-de-ayakashi-manga-volume-6-simple-70792

Résumé du tome 6 : Maison Ayakashi : la nouvelle génération. Vingt-quatre ans après la tragique nuit ou le cortège des Yôkai a tué Miketsukami, la vie a changé à la Maison Ayakashi. Des anciens résidents, seul Sorinozuka a survécu et vieilli, tous les autres sont morts dans les années qui ont suivi le drame et se sont réincarnés, conservant ou non les souvenirs de leur vie antérieure. Ririchiyo, qui vient d'emménager à la Maison Ayakashi, n'y reconnaît plus personne. Pourtant, depuis qu'elle a rencontré la nouvelle incarnation de Miketsukami, pour une raison qui lui échappe, tout dans sa nouvelle vie lui semble faux. Petit à petit, ses souvenirs de souffrance lui reviennent, la faisant se sentir comme une étrangère dans sa propre peau. Malgré tout, les liens d'amitié restent les plus forts et les locataires de la Maison Ayakashi se font le serment de changer leur destin.

Avis perso : Bon bin c'est quand même vachement plus claire avec ce tome Very Happy
Et puis Ririchiyo réalise enfin ce qui lui arrive... Par contre la fin du tome j'ai pas tellement bien compris T_T pourquoi elle fait ça à Miketsukami !!! c'est horrible T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:25

Bon alors voilà :J'ai avalée les tomes 1 à 5 ( mais j'ai pas vu l'anime ) ! Very Happy Par contre, à partir du moment où il se réincarne je comprend plus rien, c'est bizarre et puis les persos auquel je m'étais enfin attachée sont morts et je sais pas trop comment voir leurs nouvelles réincarnations ... :S Je vais essayer de lire le 6, parce qu’apparemment, d'après ce que vous dites, ça devient plus clair dans ce tome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:15

Secret Service  - Page 2 Secret-service-maison-de-ayakashi-guide-officiel-guide-volume-1-simple-73035

infos : bin que dire de plus si ce n'est un gruide book qui regroupe toutes les infos des tomes 1 à 6, ce qui est particulièrement interessant si comme moi vous êtes un peu bête et que vous n'avez pas tout compris, on reprend pour chaque personnage de la série : les moments forts, les anecdotes, les points clés à retenir et une mini interview de questions qui ne servent pas à grand chose ^^

Secret Service  - Page 2 Secret-service-maison-de-ayakashi-manga-volume-7-simple-73038

Synopsis du tome 7 : Maison Ayakashi : la nouvelle génération. Vingt-quatre ans après la tragique nuit où le cortège des Yôkai a tué Miketsukami, la vie a changé à la Maison Ayakashi. Des anciens résidents, seul Sorinozuka a survécu et vieilli, tous les autres sont morts dans les années qui ont suivi le drame et se sont réincarnés, conservant ou non les souvenirs de leur vie antérieure. Après plusieurs semaines de malaise et d'angoisse, la nouvelle Ririchiyo finit par retrouver la mémoire et dit adieu aux anciennes incarnations de ses amis pour ouvrir son cœur à ceux qu'ils sont devenus aujourd'hui. Mais le mystère plane autour de Miketsukami. Ses actions étranges laissent à penser qu'il pourrait lui aussi avoir conservé la mémoire de sa vie passée. Bien décidés à découvrir la vérité, Zange et Shôkiin lui tendent un piège. Le voile se lève enfin sur la nouvelle incarnation de Sôshi Miketsukami…

Avis Perso : Euh comment dire... c'est intéressant parce qu'on a pas mal de flash-back sur la nouvelle incarnation de Miketsukami et on sait à peu près quelles sont ses nouvelles motivations et pourquoi il est toujours aussi soumis à Ririchiyo. Mais si ce n'est celà on avance pas des masses !! Bon on voit aussi le "grand méchant" et pas mal de questions sont en suspend mais au final j'ai été assez frustrée par ce tome où il ne se passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:21

je viens de me relire le tome 5, afin de lire le tome 6 derrière
et en effet, je confirme, avec le tome 6 on y voit beaucoup plus clair que jusqu'à maintenant !

on comprend enfin certaines choses, et ça bouge donc pas mal pour Ririchiyo, tout en se posant toujours plus de question à propos de Miketsukami, est-ce pour ça qu'elle lui demande ça à la fin du tome ?

en tout cas, on ouvre sur un cliffhanger à la fin du tome 6 avec

Spoiler:

j'ai hâte de lire le 7e tome, mais mon amie ne l'a pas acheté, ou ne l'a pas encore lu plutôt... donc va falloir que j'attende un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:38

J'ai lu le premier tome et je n'accroche pas du tout. Je n'aime pas les personnages, je ne les trouve pas très attachants et l'ambiance ne me dit vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:39

Secret service j'avais bien aimée parce que c'était mignon et que les personnages étaient amusants mais là, avec leurs histoires de réincarnations, je pense que je vais arrêter de les achetés... Les personnages que j'aimais sont devenus complètements mous et le comique de répétition ça va bien 5 minutes mais bon... En plus je ne vois absolument pas où ça veut en venir... En fait j'ai l'impression que l'auteur nous fait tourner en rond et qu'il va nous refaire le coup de la réincarnation... Et moi c'est bon, pour avoir trois fois la même histoires avec 3 variantes j'ai eu ma dose avec l'anime de Haruhi Suzumiya... J'aime autant arrêter cette série et garder le bon souvenir de la saison un...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:20

Secret Service - Maison de Ayakashi de Cocoa Fujiwara, se terminera dans le Gangan Joker de mars, qui sera en vente le 22 février prochain. La série fera 12 volumes au final.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:42

11 volumes plutôt, apparemment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:27

je me demande bien comment ça va finir parce que c'est un peu chiant à suivre là T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:48

J'ai jamais terminé le premier tome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Secret Service  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Service    Secret Service  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Service
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shônen - Manche 3: Secret Service vs Nura
» The Top Secret
» Secret
» [Marvel] Secret Invasion
» Shôjô - 1/4: The Top Secret vs Uragiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: