MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Animé Comics de Card Captor Sakura

Aller en bas 
+5
Bakeneko
miroku41
Gensen
Lachianly
Yûko
9 participants
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:27

Animés Comics de Card Captor Sakura

Animé Comics de Card Captor Sakura .sakuraanimecomics_01_m Animé Comics de Card Captor Sakura .sakuraanimecomics2_g_m Animé Comics de Card Captor Sakura .sakuraanimecomics3_g_m Animé Comics de Card Captor Sakura .sakuraanimecomics4_g_m Animé Comics de Card Captor Sakura .sakuraanimecomics5_g_m
Animé Comics de Card Captor Sakura .sakuraanimecomics6_g_m Animé Comics de Card Captor Sakura .sakuraanimecomics7_g_m Animé Comics de Card Captor Sakura .sakuraanime8_g_m Animé Comics de Card Captor Sakura .sakuraanimecomics9_g_m Animé Comics de Card Captor Sakura .sakuraanimecomics10_g_m

Synopsis: Sakura, une jeune fille de CM1, découvre un vieux livre contenant un grand jeu de cartes. Lorsqu'elle brise le sceau qui entoure le livre, les cartes s'envolent et un lion en peluche doté de parole apparaît. Il lui apprend qu'elle a été choisie pour devenir la nouvelle Card Captor, maîtresse des Clow Cards. Ces cartes magiques inventées, il y a très longtemps, par un grand magicien possèdent de grands pouvoirs. Maintenant libérées, elles se sont dispersées dans la ville où elles sèment un vent de panique. Sakura doit les retrouver et leur faire réintégrer le livre magique.

Premier titre en couleurs de la collection Pika Edition, Card Captor Sakura est directement tiré de la série TV.

Mon avis: Support sympathique pour ceux qui ont aimé la série TV, ces animés comics permettent de retrouver les aventures de notre héroïne préférée en couleur! On retrouve du coup les différences entre manga et animé (capture de nouvelles cartes, apparition de Meilin/Tiffany, etc). Publié en français aux éditions Pika Édition, cette série de 10 volumes retrace la première partie de l'histoire.

Il faut savoir qu'il existe au Japon trois volumes de plus, reprenant la seconde partie de l'histoire (arc de la transformation des cartes), ces volumes étant inédits en France.

Animé Comics de Card Captor Sakura Volume11 Animé Comics de Card Captor Sakura Volume12 Animé Comics de Card Captor Sakura Volume13




Animé Comics de Card Captor Sakura Sakuravol5p2 Animé Comics de Card Captor Sakura Sakuravol6p3
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:50

rhaaaaaaa moi je les trouvais horribles !!! jamais je les achèterais c'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:51

ah il y a trois images qui ont sauté !

sinon, idem que Lachy... je trouvais que ça faisait trop bizarre, et pas très beau XD
puis bon... l'animé est tellement bien, que ces versions là m'ont pas intéressé pour le coup XD

mais pour ceux qui accrochent ce type de support, c'est génial par contre ^^ et pour le faire découvrir à des plus jeunes, qui aurait juste vu le dessin animé, c'est une bonne opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:02

Moi j'aime bien les feuilleter et retrouver la trame de l'animé et certains passages que j'avais aimés ^^ Les illustrations sont issues de l'animé donc moins bien que le manga c'est sûr, mais le chara-design de l'animé de CCS est quand même assez plaisant, et voir certaines scènes de capture de cartes en couleur avec les effets lumineux, ça replonge quand même bien dans l'ambiance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:35

Bah à vrai dire... faute d'autres choses moi j'en ai un ... mais toutes les pages sont décollées ... TT.TT ... Et puis c'est vrai que les mangas basé sur des animes basés sr des mangas ... ça donne pas très envie quand même mais bon ... en attendant d'acheter les vrais mangas ça m'en fait un à lire de temps en temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:37

Ça ne remplace pas les vrais mangas c'est sûr ^^
Mais bon c'est sympa dans ce genre-là, et les images me font penser aux Cheerio! qui regroupent aussi des illustrations issues de l'animé! Smile

Animé Comics de Card Captor Sakura Card-captor-sakura-cheerio-artbook-volume-1-japonaise-14502 Animé Comics de Card Captor Sakura Card-captor-sakura-cheerio-artbook-volume-2-japonaise-14503 Animé Comics de Card Captor Sakura Card-captor-sakura-cheerio-artbook-volume-3-japonaise-14504
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:19

Bah moi j'l'ai bien aimé cette version toute en couleur, et ça m'avait permis de mater Yue à l'époque(coup de foudre de gamine sueur froide ). Enfin j'ai que le 2 et le 10 (et le 10 a beaucoup souffert) aussi, moi c'était plutôt les fanbooks que je prenait à l'époque. J'ai toujours bien aimée les manga colorés de toutes manières. Par contre je me rappelle y avoir bien patauger avec les prénoms modifiés sueur froide .
Puis grâce à cette version j'ai pu commettre THE sacrilège, donc je l'aime bien What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:15

Les versions couleurs de Sakura sont sublimes il me manque les 10,11 et 12 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:16

perso j'aime bien les anime comics, ça permet de se rappeler dans l'anime sans être obligé de se le retaper à nouveau, ce qui perso me convient très bien car je préférerai toujours lire que regarder la télé...

Je les aimerais bien ceux-ci, mais pas au point de les acheter en japonais, disons que s'ils étaient sortis en France je les aurais pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:48

Moi je les aie en Français,pourquoi tu dit qu'il ne sont pas sortir en France?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:48

parce que je suis une ignorante finie et qui sait même pas lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:02

Mais non c'est juste que tu n'as pas du faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:50

@Sherryn: sérieusement je peux pas critiquer... Je suis une vrai ignorante moi Embarassed ça arrive de zapper des trucs Very Happy 
Je suis d'accord avec vous elles étaient vraiments sympa ces versions couleurs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:35

Moi c'est plus zapper c'est carrément des trous de mémoire! Shocked 
Parfois j'ai peur Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:43

Moi c'est limite le trou noir des fois Rolling Eyes ... surtout quand ça m'arrange en fait What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:23

Alors dans ses cas là sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:15

on arrête le flood les cocottes et on revient au sujet s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:49

Oui désolée je me suis un peu emballée sueur froide . Si tu n'étais pas une fille je prendrait trèèès mal ton terme mais je ne sais pas si je suis la seule.
Pour revenir aux animé Comics je me demande si on les trouve encore... Comme je les aient pas tous et que ça fait longtemps j'aimerais bien les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:26

J'aurai tellement aimé avoir la fin de l'anime comics en français é_è
Je trouvais l'anime comics sympa (mais pas indispensable, c'est pourquoi je ne me suis pas procurée les derniers tomes en VO). Ca avait l'avantage de nous raconter l'histoire avec les vrais noms des personnages (avant de pouvoir avoir la joir de goûter à la VO de la série).
Après, je peux comprendre que l'édition n'aie pas eu beaucoup de succès (enfin, je suppose sinon ils auraient tout publié, non ?), ou en tout cas moins que le manga originel. Les pages sont du coup assez chargées, la composition des images d'un anime n'étant pas faites évidemment pour comporter du texte. Ce qui fait une mise en page un peu brouillon et anarchique.
Et puis quand on possède l'anime et le manga, c'est un peu inutile (enfin, moi, tant que c'est Sakura, j'achète :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:39

Ha tiens, je ne savais pas que la parution avait été abandonnée, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:08

Il manque les trois derniers tomes de l'arc "Sakura Cards". ^^

Moi j'aimais bien ces anime comics, ils me rappelaient les émotions de l'animé ^^
Après ça fait effectivement un peu doublon avec les dvds mais bon ^^' Quand on est fan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil1
Sous-fifre de Yûko
Phil1


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 14
Age : 31
Emploi : Chasseur de cartes dans mes rêves
Loisirs : Mangas, animes, séries, etc.
Dimension habitée : La Boutique
Début de la quête : 31/07/2021

Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 15:31

Je n'ai jamais eu un de ces tomes entre les mains, mais la version "anime comics" de Sakura était publiée dans les Fanbook que j'achetais à l'époque (19 francs, je me souviens).

Je trouvais ça sympathique, personnellement, d'autant que je n'avais jamais eu le manga entre les mains, à l'époque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animé Comics de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Animé Comics de Card Captor Sakura   Animé Comics de Card Captor Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé Comics de Card Captor Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de Card Captor Sakura
» Vos goodies Card Captor Sakura
» [Vidéo] Card Captor Sakura
» [Vidéo] Card Captor Sakura - OAV
» Fonds d'écran Card Captor Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Card Captor Sakura-
Sauter vers: