MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Another EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Another EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Another EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Another EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Another EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Another EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Another EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Another EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Another EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Another EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Another

Aller en bas 
+4
Shoichi
Lachianly
Gensen
Yûko
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:20

Another

[Animé & Manga] Another Another_anime

Résumé: Il y a vingt-six ans, dans une classe de 4ème, étudiait une jeune fille, appelée Misaki. Studieuse et douée pour le sport, elle était admirée par ses camarades de classe, qui, lorsqu’elle mourut inopinément, décidèrent de continuer à la considérer vivante jusqu’au Bac.
En 1988, un nouvel étudiant, Koichi Sakakibara, arrive dans la même classe. Il y fait face à une atmosphère étrange, où les élèves ont du mal à cacher leur peur... Son attention est attirée par une fille solitaire, qui passe son temps à dessiner et à laquelle personne ne parle. Elle s’appelle Misaki...

Basée sur la nouvelle de Yukito Ayatsuji, cette série en 12 épisodes bénéficie de la signature de Noizi Ito au character design (Haruhi Suzumiya, Shakugan no Shana).

Mon avis: Le premier épisode est disponible en simulcast gratuitement sur la chaîne de dybex.
Un bon premier épisode qui nous plonge tout de suite dans une atmosphère étrange, horrifique et fantastique avec l'énigmatique Misaki! Wink

[Animé & Manga] Another Another-01-Large-14-460x258


Dernière édition par Yûko le Lun 29 Juin 2015 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:10

wow j'adore le synospys !
et le design a l'air sublime !

je me laisserai bien tenter tiens !

d'ailleurs, au départ, Another, ce titre me faisait penser à un jeu de DS mdr mais rien à voir, pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:46

C'est gratuit, profites-en! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:53

encore un truc sanglant XD

personnellement même si les graphisme sont vraiment jolie je n'ai pas spécialement envie de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:38

Y'a pas du tout de sang dans ce 1er épisode! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:01

mais dans la préview oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:25

je viens de voir le 1er épisode !
l'atmosphère fait super sombre avec beaucoup de plan dans des couleurs sombre et obscurs, mais pour l'instant on ne voit pas grand-chose, à part que ça a l'air vachement bizarre !

mais super épisode, première fois que je vois un épisode d'animé aussi long ! quasiment 26min xD à moins que ça ne soit que pour le premier lol

bref, pas de sang en effet, mais une musique un peu angoissante, d'ailleurs l'opening, il me fait penser aux opening de l'animé de Rozen maiden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:09

Normal, c'est encore Ali Project qui est aux commandes des génériques! Wink

Contente que ça t'ait plu en tout cas! Very Happy

Le personnage de Misaki est déjà bien développé pour un 1er épisode je trouve, on en apprend déjà pas mal sur elle, l'histoire avec la moitié de son corps, le fait qu'elle ne veut pas que Sakakibara discute avec elle ou l'interroge, sa mise à l'écart des autres élèves de cette classe "plus proche de la mort qu'aucune autre"...
Et en effet l'épisode est particulièrement long, ça m'a fait bizarre moi aussi! XD

En tout cas l'intrigue se développe assez vite et vu que la série est courte, on devrait profiter d'un bon traitement de l'histoire d'origine. Et j'adore le chara-design (la mèche folle de Misaki! *__*)

[Animé & Manga] Another 3048960153_1_3_d4hIRphg
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptySam 21 Jan 2012 - 20:19

Épisode 2: Un épisode toujours aussi lugubre et angoissant, les mystères de la classe 3 s'épaississent, notamment avec le personnage de la déléguée de classe. Sakakibara-kun essaie d'en savoir plus sur ce que faisait Misaki à la morgue de l'hôpital, et il va même jusqu'à la suivre après les cours... L'épisode se termine d'ailleurs sur un terrible cliffhanger!
Un animé vraiment très réussi, que ce soit au point de vue des décors, du chara-design ou de la musique! ^^ Et je vous encourage à profiter de la HD proposée par Dybex! Smile

[Animé & Manga] Another 22bb5195f7f09ab8db9604b0282740dc
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:35

alors, je viens enfin de voir l'épisode 2 après avoir eu beaucoup de mal à le regarder d'une traite, la vidéo n'arrêtait pas de buguer, parfois j'entendais les paroles mais ne voyaient pas les sous-titres, donc je devais sans cesse revenir en arrière

la HD c'est bien... mais ça saute pas mal je trouve :s enfin sur mon ordi ça n'arrêtait pas ! j'ai mis plus d'une heure à regarder un épisode de 25min ! ><

sinon je rejoins l'avis de Yûko ! on commence enfin à apprendre certaines choses ! et surtout, de nouveaux persos apparaissent, comme ce bibliothécaire qui semble étrange, d'ailleurs, même les professeurs semblent bizarre, pas que les élèves

mais dès que l'un d'eux souhaitent dire quelque chose de particulier à Sakakibara, il y a toujours quelque chose qui l'empêche ! dont l'apparition de Misaki
il n'y a rien à redire à l'ambiance bizarre et angoissante qui continue, c'est bien ficelé ! hâte d'avoir le 3e, ne serait-ce que pour savoir ce qui va se passer (quel cliffhanger XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:25

ah oui toi aussi le générique de fin t'a surprise! XD
je veux la suite! >.<

bizarre moi ça n'a pas buggué comme ça chez moi pour voir la vidéo! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:30

en fait, je crois que c'est la HD de Dybex qui a du mal à passer sur mon ordi Embarassed mais ils mettent qu'on peut choisir la vidéo dans le meilleur format pour nous, mais je vois pas où
et quand je veux m'inscrire, ils me disent que ma date de naissance n'est pas correcte (bien sûr que si elle l'est ! je la connais rhoo quand même XD)

sinon je viens enfin de voir le 3e épisode !
on en apprend enfin beaucoup plus sur l'énigmatique jeune fille qui vient et qui repart sans arrêt ^^
et surtout, première mort étrange ! *o*
musique toujours aussi sublime, intrigue toujours aussi prenante, mais là, sacré tournant !

vivement le 4e épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:50

Pour la HD, il suffit de passer la souris sur la vidéo, on voit en haut à gauche HD is On/Off, il suffit de cliquer dessus pour choisir la résolution.
-> Lien du 3e épisode

Sinon je plussoie, ce 3e épisode est super, une belle montée en tension avec beaucoup de révélations sur Misaki, encore plus de trucs étranges, et un peu de gore à la fin (pour la 1ère fois)! ^^

Une série à découvrir absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:04

Épisode 4: (lien)
Un épisode un peu moins bon que le précédent, ressassant le fait que Sakakibara-kun ne sait toujours pas ce qui se passe, tandis que sa classe lui cache la vérité... Les apparitions de Misaki sont ici un peu redondantes, mais heureusement (!) l'épisode se termine sur une nouvelle mort qui -on l'espère- créera un peu plus l'émotion que la précédente...
A suivre! Wink

[Animé & Manga] Another Sans_t49
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:32

[Animé & Manga] Another Another-Mei-Izumi-300x234
Épisodes 5 et 6: Deux très bons épisodes encore plus mystérieux et envoûtants, qui remettent en question tout ce qu'on croyait savoir sur Koichi, Misaki, et la malédiction de la classe 3! Si vous n'étiez pas encore addict de cette série, vous allez le devenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:31

arf >< chuis en retard de 3 épisodes ! >< faut que je me rattrape vite ! surtout si ça avance bien ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:01

Oui! je suis sûre que tu vas adorer la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:29

[Animé & Manga] Another HorribleSubs-Another-07-720p_Feb-20-2012-6.28.32-PM-600x337 [Animé & Manga] Another HorribleSubs-Another-08-720p_Feb-27-2012-9.33.00-PM-600x337

Épisode 7: Un tournant décisif dans l'histoire: en raison de l'échec du "plan", une nouvelle dynamique se met en place dans la classe, et la même question se pose en boucle: qui est le mort et comment arrêter le désastre...?
Cet animé est vraiment de plus en plus passionnant à suivre! affraid

Épisode 8: Plus flippant tu meurs! O.o (mais Misaki est trop mignonne en maillot de bain! *_*)
Sinon vous ne trouvez pas que la tante (Reiko) est louche? scratch

[Animé & Manga] Another 515feb35
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:11

arf je suis trop trop en retard >< faut que je me remette à jour XD
ça donne encore plus envie avec tes résumés d'épisode de suivre la série correctement x)
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:16

désolée pour le double post mais finalement après avoir posté, je me suis fait tous les épisodes xD donc du 04 au 08
et oh la vache ! la fin du 08 ! Horrible !

en fait, si on part dans ce sens-là Yûko, tous les survivants des "années" précédentes sont bizarre Embarassed car même ce Matsunaga là, il a des tonnes de trous de mémoire comme la tante Reiko oO
trop space !

c'est quoi "ce truc" dont ils parlent ? XD c'est stressant même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:37

Ah oui le mort à la fin du 8... O.o Un carnage à la Blood-C! Razz

Je n'ai aucune idée de ce qui a pu sauver la classe l'année de Matsunaga, mais j'ai dans l'idée que ça va être un truc bien glauque! sueur froide

Pour Reiko, ce qui m'a étonnée c'est que Matsunaga se rappelle l'avoir revue à un enterrement...
Et Sakakibara-kun serait revenu dans la ville au moins une fois depuis sa naissance selon son père, pour l'enterrement de sa tante peut-être? scratch *hypothèse folle*

Pourquoi le perroquet répète sans cesse "Duchte, Reiko?" Et pourquoi Koichi dit-il au perroquet que c'est lui qui s'appelle Rei-chan (dans l'épisode 1)??? Que de questions! Razz

Bref! XD Je suis perdue mais j'ai hâte de savoir la suite ^^ Plus que 4 épisodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:00

oui c'est vrai !

j'hallucinais quand son père a dit "ça fait quoi de revenir après un an et demi ?"
hein ? mais il est censé ne pas être revenu depuis le primaire, non?
assez bizarre

puis le perroquet est space aussi, surtout que Reiko dans l'épisode 7 dit "j'en ai marre de cet oiseau" ! comme ça, sans prévenir, bizarre non? ça n'avait aucun rapport avec la discussion qu'ils avaient elle et Koichi

et le fait que Matsunaga dit qu'il l'a vu... étrange, non?
dans ce cas, y a encore un truc louche qui se rajoute : le fait que la nouvelle déléguée et représentante du plan soit sûre d'avoir déjà vu Koichi et de lui avoir serré la main...

mais elle l'aurait vu quand ? et à quelle occasion ?
et où est la fameuse photo dérangeante ?

peut-être que Reiko l'a trouvé et la cache ?
ou ça a un rapport avec le "truc" de Matsunaga ? mais j'ai bien l'impression que ça risque d'être glauque oui ! mais dès qu'on y fait allusion, y a un truc qui se passe... XD vont-ils s'en sortir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:17

Ah oui que de suspense! :O

C'est fou tout ce qui se passe dans cette série! x__X Et je pense qu'on va encore être surpris avec la suite, tu as vu le trailer de l'épisode 9? O.o


Dernière édition par Yûko le Mar 6 Mar 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:31

Épisode 9: Matsunaga a en fait laissé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:35

[Animé & Manga] Another Another-ep10-p41
Épisode 10: Plein de révélations au programme!! O.o
Ah là là, plus que deux épisodes avant la fin, je sens qu'il va se passer plein de trucs durant ce voyage scolaire!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Another Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Another   [Animé & Manga] Another Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Another
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga vs Anime
» [Animé & Manga] Red Garden
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Parasite
» [Anime & Manga] Ranma 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: