MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins   [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:27

Les Lapins Crétins
BWAAAAAH !!!


[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins Lapin_crtin_astronaute

Les Jeux-vidéos :

-Rayman Contre Les Lapins Crétins (Wii)
Synopsis :
Des hordes de lapins psychotiques et incontrôlables ont réduit Rayman en esclavage. Tel un gladiateur, il va devoir regagner sa liberté en distrayant ses ennemis à fourrure pour mieux les duper. Utilise des techniques de combat hilarantes, participe à des courses sur animaux, bats-toi dans l'arène, hypnotise les lapins avec des pas de danse délirants ou utilise la télécommande Wii pour lancer des vaches, traire des cochons ou lancer des ventouses... En matière de fun, les possibilités sont infinies !

-Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Crétins (Wii)
Synopsis :
Ils ont envahi le monde de Rayman®️ et maintenant les Lapins Crétins ont un nouvel objectif : envahir la Terre ! Après avoir établi leur base dans un centre commercial, ils se préparent pour mener à bien leur plan machiavélique. Comme entraînement, ils doivent accomplir différentes missions à travers le monde. Les Lapins Crétins veulent aussi étudier le comportement humain pour imiter tout ce que nous faisons... sans aucune logique et de façon totalement crétine, bien sûr. Rayman va devoir se déguiser pour tenter d'infiltrer ces boules de poils déjantées et stopper leur invasion.

-Rayman Prod' Presente : The Lapins Crétins Show (Wii)
Synopsis :
Après avoir envahi la planète, ils s'attaquent à ta télé ! Les Lapins Crétins se sont emparés de la quasi-totalité des chaînes. Maintenant ils font de la musique, du cinéma, et même de la pub ! Aide-les à semer la pagaille dans les programmes et à rendre Rayman®️ complètement dingue. En mode de jeu "Histoire", participe à une semaine de télévision, chaque jour apportant son lot de nouveaux défis grâce à un éventail de jeux totalement crétins. Jusqu'à 8 joueurs peuvent s'affronter et jusqu'à 4 simultanément. Prépare-toi à un gros déliiiire avec tes amis !

-The Lapins Crétins : La Grosse Aventure (Wii)
Synopsis :
Bwaah... Ils ont voyagé, envahi la Terre, le monde de la télévision... Maintenant, ils se lancent dans une nouvelle quête… La Lune ! Leur première comédie d'aventure les conduira jusqu'à la lune... ou pas ! Ces Crétins de Lapins se sont mis dans le ciboulot que l'astre lunaire était leur maison. Comme toujours, ils ont un plan infaillible : piquer un max de trucs appartenant aux Humains pour former un gros tas de trucs et grimper ainsi jusqu'à la Lune... Mais BWAAAHttention! Les Humains ne se laissent pas faire et font appel à leurs commandos, les Verminators, pour défendre leurs précieux trucs et exterminer les Lapins Crétins !

-The Raving Rabbits : Party Collection (Wii)
Synopsis :
Retrouvez les trois jeux hilarants des célèbres Lapins Crétins !
Ce pack contient :
- Rayman, Contre Les Lapins Crétins
- Rayman Contre Les Lapins Encore + Crétins
- Rayman Prod Présente : The Lapins Cretins Show


-The Lapins Crétins : Retour Vers Le Passé (Wii)
Synopsis :
Après avoir envahi le monde de Rayman, la télévision et conquis la lune, les Lapins Crétins vont cette fois chambouler l’Histoire de l’Humanité dans The Lapins Crétins-Retour vers le Passé ! Toujours aussi déjantés, ils ont mis en place un plan infaillible pour voyager à travers le temps : une machine à laver… le temps bien sûr ! Ils vont ainsi revisiter à la sauce crétine les plus grands moments de l’Histoire comme le premier pas sur la lune, la ruée vers l’or, la construction du Sphinx, Excalibur ou encore la découverte du feu !
Amusez-vous jusqu’à 4 personnes dans ce nouveau party-game et lancez des défis complètements bwaaarjots !

-The Lapins Crétins Partent en Live (xbox360)
Synopsis :
Les Lapins Crétins ont déjà envahi le passé, le monde, vos postes de télévision, la lune… Ils sont maintenant sur le point de s’incruster dans vos salons, en vous défiant dans d’improbables challenges aussi drôles que physiques. Cette fois, avec l’aide de la réalité augmentée, préparez-vous à voir les Lapins Crétins débarquer dans vos vies juste sous vos yeux !

-The Lapins Crétins 3DS (Nintendo 3DS)
Synopsis :
Deuxième escapade des Lapins Crétins loin des party games, appellation anglophone du genre qui réunit plusieurs minijeux conviviaux, qui a fait leur gloire. Cet épisode 3DS s’apparente à un jeu de plate-forme plutôt classique, avec une soixantaine de niveaux vus de côté et quatre périodes historiques différentes.

[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins 260154_10150285834306224_14431251223_9427072_411497_n[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins 196561_10150208275936224_14431251223_8837803_7487318_n

Avis Personnel :
Je suis un grand fan des Lapins Crétins. Les minis-jeux sont amusants, on peut y jouer solo ou entre amis. C'est franchement des jeux avec lesquels on peut s'éclater. D'autant que les Lapins Crétins c'est bien plus qu'un jeu vidéo, ce sont des personnages presque de la vie de tout les jours (j'ai dis presque Razz). Halloween, Noël, Pâques, les fêtes nationales, les événements sportif, le premier Avril ... Tout est bon pour que les Lapins se montrent.

Et les Lapins ont une jolie collections de produits dérivés : vêtements, sous-vêtements, jeu de cartes, stickers, jeu de société et de 7 familles, autocollants, porte-feuille, peluches, posters, chapeaux, boules de noël, figurines, chargeur de manettes Wii, jouets pour restauration rapide, chaussures et j'en passe.

[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins 298221_10150356037576224_14431251223_10085523_7039506_n
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins   [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:38

j'ai jamais joué moi même aux lapin crétins, mais mon frère oui, et le regarder jouer c'est juste trop drôle ! celui qui a inventé les lapins crétins est un génie XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins   [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:45

J'ai horreur de ce jeu, pour la simple et bonne raison que à chaque reunion familiale, mes cousins/cousine et ma soeur passent la journée dessus --' et comme ils sont 4 et que ça se joue à 4, et que j'ai pas envis d'y jouer, ils cherchent pas à faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins   [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:58

c'est juste à cause de ça que t'aime pas ?! Oo"
étrange, moi qui pensait que c'était un jeu typique pour mec...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins   [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:28

Nan mais c'est psychologique xD je sais pas pense à un truc lié à un évènement désagréable, que le truc puisse etre bien ou pas, ça sera comme là :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins   [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:09

moi j'y ai joué, mais autant les jeux à plusieurs sont vraiment marrant, autant quand on veut faire "l'histoire" je trouve ça hyper nul XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins   [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:52

c'est vrai qu'a plusieurs c'est toujours plus drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins Empty
MessageSujet: Re: [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins   [Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] - [xbox360] Les Lapins Crétins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii]/[PS3 - XBOX360] Just Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: