MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)

Aller en bas 
+3
MadEye
Lachianly
Yûko
7 participants
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:43

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)

Je croyais le topic déjà fait, mais non ^^ donc voilà:

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) 01_Carte Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) 02_Carte Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) 03_Carte Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) 04_Carte Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) 05_Carte Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) 06_Carte Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) 07_Carte Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) 08_Carte Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) 09_Carte Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) 10_Carte Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) 11_Carte Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) 12_Carte
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:20

*_*

je les adore ces cartes elles sont vraiment belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:22

Oui c'est vrai ^^ Dommage il n'y a pas Yué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:39

Elles sont parfaites, ces cartes ♥♥♥
Dire que j'ai eu un mal fou à récupérer celles des tomes 8 et 9, les deux premiers mangas de ma collection, car elles avaient été volées des tomes que l'on m'avait offert ^^"
C'est vraiment chouette de la part de Pika d'avoir respecté l'édition originale sur ce point là, c'est une vraie plus-value pour le manga ♥ (on les veut toutes ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:00

Oui ça fait plaisir de les avoir avec la VF! Smile Comme quoi parfois, Pika assure en fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:15

pour ma part, vu que j'ai acheté la version double, je n'ai pas eu ces cartes T-T
et mes amies ne veulent pas me les vendre XD pourtant elles ne sont plus du tout fan depuis longtemps mais elles s'y accrochent XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:34

Dommage XD Lâche pas le morceau, elles céderont bien un jour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:53

ouais c'est ce que je me dis aussi

que je les aurai à l'usure ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:55

D'ailleurs si quelqu'un sais ou je pourrais trouver la dernière carte, ça m'intéresse ^^ (j'ai racheté les 4 premiers tomes spécialement pour les cartes quand même ^^).

Elles font office d'excellent marque page en tout cas ! Le seul reproche que je leur ferai est qu'elles sont trop fines :/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:53

ça va être dur de les trouver en dehors des tomes, peut-être sur ebay mais j'ai peur que ça ne te coûte les yeux de la tête ^^' il te manque laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:04

La dernière ... Celle de Sakura en sakura card (et non en clow card donc).

J'en ai bien peur aussi ... Je n'ai pas non plus envie de me ruiner simplement pour calmer ma collectionnite x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:21

ok ^^ j'ouvrirai l’œil si je la vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:25

moi j'en ai aucune...
je n'ai eu que la série en version double... et il n'y avait aucune carte T-T
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:16

Hmpf je l'avais eu en double mais ma nièce l'a chipée car elle la trouvait trop mimi ...

Je sens que tu vas devoir acheter l'ouvrage :/
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:29

Flute ^^. Pas grave j'ai tout le temps de retrouver un tome en occas ^^.

Merci en tout cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:41

J'ai trouvée le tome 1 et 2 édité par manga player, trop hâte de les avoir ! Je les ai commandé jsute pour les cartes xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:03

ça fait cher les 4 marques pages xD ... Plus cher que le prix auquel j'ai eu mes mangas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:09

rho ça va c'est du collector après !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:11

Oui je sais ^^ et puis personne n'oblige qui que se soit à acheter. De toute façon se sont des cartes que j'ai déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:16

ça les met à 2,80€ le marque-page, c'est cher le bout de carton c'est sûr, mais comme ils se font rares! Wink et le prix reste en-dessous de ce que j'ai vu ailleurs parfois... O.o
je sais que tu les as déjà ceux-là, je postais au cas où quelqu'un d'autre serait intéressé, mais je guette toujours des fois que je tombe sur celui qui te manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:08

Les marques pages je les avais vue y à un moment sur priceminister, je sais pas si cette personne arrivera à les vendre à ce prix comme le dit Yûko ça fait cher le bout de carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:11

Vu le prix de certains parfois il vaut mieux tenter le tome correspondant à l'unité quand il n'en manque qu'une en demandant au vendeur s'il l'a, ca peut être moins cher (bon faut revendre le tome surnuméraire derrière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)   Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des cartes offertes dans l'édition simple (Pika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les cartes
» Pika
» Réédition de Chobits par Pika
» Vos recherches mangas // Aide à la recherche
» [Vidéo] CardCaptors: version US de Sakura, Chasseuse de Cartes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Card Captor Sakura-
Sauter vers: