MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Josei] Princess Jellyfish

Aller en bas 
+4
mokona-pyuh
Lachianly
Shoichi
Yûko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:55

Version jogging, lunettes et nattes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:58

ouais ce sera fun non ? Very Happy

et sinon je viens de lire le tome 2, c'est toujours aussi drole j'adore \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:02

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 .princess-jellyfish-4-delcourt_m
Tome 4: La grande entreprise de confection de robes de méduse commence enfin, et Tsukimi se révèle particulièrement douée. Cependant, un imprévu vient la perturber et tout remettre en question. Quant à Kuranosuke, son secret a été percé: il est en réalité un garçon. Sous peine de se voir exclure, il invente alors toute une histoire abracadabrante. Les filles de la pension goberont-elles son mensonge ?

Ce tome correspond plus ou moins aux épisodes 10 et 11, les derniers de l'animé. On commence donc enfin à lire la partie du manga qui se détache de l'animé, et les chapitres inédits sont prometteurs. ^^

J'avais peur que le manga ne tourne en rond, mais l'auteur parvient à créer de nouvelles intrigues intéressantes à suivre, notamment sur la manière dont Kuranosuke va devoir assumer le fait d'être un garçon déguisé en fille, et comment un mec aussi cool que lui peut s'afficher aux côtés des Amars... De son côté, Tsukimi évolue un petit peu, à sa façon, réalisant ses sentiments pour Shû et son attirance pour Kuranosuke, et se lançant enfin avec passion dans la confection de robes-méduses.

Les autres Amars ont aussi chacune à leur tour droit à leur heure de gloire: Chieko couturière hors-pair, Mayaya et Bamba et leur détermination à manger de la viande, Jiji et sa rencontre inattendue avec un vieil homme que l'on connaît bien...

Bref, un manga toujours aussi plein d'humour, et un côté shôjô qui s'améliore de façon inattendue!

Un petit cosplay de Tsukimi pour inspirer Lachy! Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:07

oui non moi je vais la faire un mode otaku j'ai pas envie de trop me fouler ^^

je l'ai acheté aujourd'hui je vous donne mon avis bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:26

Ah ! J'ai vu l'animé et j'ai adorée ! Mais je e demandais si le style graphique de l'animé était le même que celui du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:28

J'ai mis des planches du manga quelques posts plus hauts, si tu veux comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:39

OKi doki ! merci, ( et désolée d'avoir poster la question sans même regarder du coup ) ><''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:05

ça y est tome 4 lu \O/

bon je ne raconterais pas plus de chose que Yuko vu qu'elle a particulièrement bien résumé le tome ^^

je dois avouer que j'ai quand même moins rigoler pour ce tome que pour les précédents mais ça reste vraiment super, même si je trouve ça hyper frustrant de voir tsukimi aussi nouille XD

c'est limite pire que pour sawako O_o enfin bref j'aime beaucoup quand même et il me tarde de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:33

Oui c'est vrai que le côté naïf de Tsukimi est un peu pénible, mais bon Shû qui ne la reconnaît pas en mode "amar" c'est un peu tiré par les cheveux aussi! Razz

J'espère que la série ne sera pas trop longue quand même, déjà 9 tomes au Japon, pour un shôjô comique c'est bien assez!

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Kurage-hime-9-kodansha
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:01

aaah j'ai lu le tome 4 et j'ai adoréééééééé !

franchement ce manga est topissime ! *o* du coup j'hésite à me procurer les dvds de l'animé... en même temps je peux peut-être encore le regarder sur le net, qui sait ?

sinon idem que Lachy, Yûko tu as plutôt bien résumé ce tome ! ^^
ce qui m'a fait délirer c'est la frénésie qui prend Tsukimi pour confectionner des robes et qui découpe sans état d'âme une robe haute couture hypra cher ! mdr
ce passage est génial !

puis la fin du tome... avec ce petit "cliffhanger" tout mimi ça donne envie d'avoir le tome 5 rapidement ! xD non franchement, Princess Jellyfish est un manga atypique vraiment sympa ! ^^ petit coup de cœur du moment pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:14

je ne sais si vous le saviez mais ils ont sortie le coffret de l'anime chez Kaze et en plus des épisodes on a le droit à la superbe peluche de clara !! plus 10 mini épisodes c'est pas génial tous ça ? Bon le prix reste quand même assez élevé : 59,95€ mais j'ai tout de meme bien envie de me le prendre ^^

et pour votre plus grand plaisir, voilà une image du pack Very Happy :

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Princess-jellyfish-serietv-volume-1-integrale-collector-dvd-57466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:59

HAAAAN C'EST TROP MIGNON ! Faut que je le dise à ma soeur, elle vient juste d'apprendre que y a un animé x3 (et d'ailleurs moi j'ai lu 2 tomes et vu 8 épisodes de l'animé xD)
Et j'adore c'est trop class eje trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:51

awwww super trop chou ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:11

je l'ai vu en chair et en os vendredi !
et la peluche est encore plus mignonne en vrai : mais le prix m'a vachement rebuté... on voit qu'on paie énormément la peluche à ce prix-là...
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:41

C'est vrai que le prix fait peur ._. Ma soeur va sûrement grincer des dents xD *oui je lui pas encore annoncé mais je préfère attendre vu le prix xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:40

tome 5 :

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 51JKmIRhqyL._SL500_AA300_

Résumé du tome de MS : Tsukimi, vient de réaliser les sentiments qu’elle éprouve pour Shû. Mais elle ne vas pas avoir le temps de se lamenter sur son sort, car à cause d’une idée complètement folle de Kuranosuke, la jeune otakette n’aura qu’une seule nuit pour confectionner... vingt-cinq robes méduses ?!

avis perso : que dire de plus si ce n'est que j'aime troooooooooooooooooooooop ce manga !!!! dans ce tome on voit la relation fourreuse entre le frère et la promotrice quelque peu changer mais en quoi se transforme t elle ? on ne sait pas trop ^^. Kuranosuke aussi commence à voir tsukimi autrement que comme une otakette à relooker mais il a du mal à l'assumer quand même... Et Tsukimi est toujours complètement à l'ouest mais elle est tellement attachante qu'on ne peut que l'apprécier malgré tout ^^... Et puis les robes méduses sont hyper classe !!! Il me tarde déjà de lire la suite qui est pour Aout si j'ai bien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:49

J'ai adoré ce tome moi aussi! *___*

La suite est en octobre je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:03

le 10 octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:36

je confirme ! le tome 5 était excellent !

j'adore la tournure que prennent les évènements aussi ! ^^ notamment vis à vis de la promotrice et de la résidence ! ^^

puis Tsukimi et ses robes... juste trop classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:51

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 .princesse-jellyfish-6-delcourt_m
Tome 6: c'est avec toujours autant de bonheur et de plaisir qu'on dévore Princess Jellyfish! Wink
Kuranosuke et Shû doivent affronter leurs sentiments, Inori est un peu perturbée mais toujours aussi efficace, Mayaya apparaît métamorphosée mais toujours aussi barrée, Tsukimi se donne à fond dans ses robes de méduse pour organiser avec "Kurako" un défilé, et une nouvelle otakette fait son apparition... Bref, on en redemande! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:47

j'ai enfin lu le tome 6 ce matin avant d'aller au boulot ! (oui je sais je suis à la bourre xD)

et juste génial ! il est encore plus barré que les précédents ! surtout quand "Kurako" décide de mettre en place un défilé de robes de méduses afin de sauver la pension x)

et qu'on apprend que Mayaya, dont on voit jamais le visage entier, va y participer comme modèle ! ça créé de sacrés passages ! ^^ juste excellent et pourtant, même si c'est loufoque, ça tient extrêmement bien la route oO

et puis, nos chers amars se rendent enfin compte du désastre vers lequel elles courent si elles ne font rien, par rapport à la destruction de certains lieux où elles allaient ^^

non franchement, c'est une vraie bouffée d'air frais ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:52

ça y est moi aussi je l'ai lu et je ne vais pas vous dire grand chose de plus que Yuko et Gensen, c'est juste géniale, hyper drôle, complètement barré et on ne peut qu'adorer !!!

il me tarde de voir le défilé *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:54

oh oui ! le défilé ! *o*
ça va être à mon avis à la fois classe et drôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:50

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Princess-jellyfish-manga-volume-7-simple-64219
Tome 7: La série est toujours aussi drôle et sympathique ^^ et on retrouve dans ce tome un défilé à la hauteur de nos attentes! Very Happy
Par contre le triangle amoureux n'avance pas trop... heureusement c'est rattrapé par l'arrivée d'un nouveau personnage, qui va beaucoup compter pour Kuranosuke (mais je n'en dis pas plus)! La suite promet d'être brillante! Wink
(en espérant tout de même que ça ne s'étire pas sur 20 tomes! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:57

Ah ! ça me donne trop envie de les lire ! XD Je devrais vraiment m'y m'être ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:44

Ahrgh, je prends du retard sur la lecture... Je n'en suis qu'au tome 3 ! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Princess Jellyfish   [Josei] Princess Jellyfish - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Josei] Princess Jellyfish
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Josei] Ane no Kekkon
» Seinen - Manche 5: Happy vs Princess Jellyfish
» [Josei] PIL
» [Josei] Snow Illusion
» [Josei] Kamakura Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: