MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp

Aller en bas 
+9
tokyovisions
Bakeneko
DemiCercle
Persephone
Aegnor
Yusha
mokona-pyuh
Lachianly
Yûko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bakeneko
Sorcière des dimensions



Nombre de messages : 1830
Début de la quête : 16/09/2013

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:14

Ah! Je déteste la première, je crois que c'est l'art de Seïshirô que j'aime le moins sueur froide. Cette tenue de pseudo évèque, ça ne lui ressemble pas je trouve Shocked

J'adorerais faire la tenue avec les toiles d'araignée. Je te promet que j'en crève d'envie. le seul problème c'est qu'on ne vois absolument RIEN du bas de la tenue, du coup, c'est impossible (ça ne passerais pas en concours je pense, l'improvisation totale). Mais si jamais, par un hasard tout à fait hasardeux, tu trouverais une version entière je te jure que je te vénèrerais.

Du coup, la dernière version avec la carte du tarot est celle qui me paraît la meilleure pour le moment, et donc celle qu'on est le plus susceptible de faire. La version TRC nous branchait pas mal également, mais la cape, ça nous désole d'avance, les conventions ne sont pas toujours très propres... Whistle Tant de travail pour la voir s'abimer...

Merci pour ton aide en tout cas ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:50

Pour les artbooks, y'en a pas 50: Tokyo Babylon Photographs, X Zéro, X Infinity, et éventuellement ceux de Tsubasa. Wink

Sinon là: http://browse.minitokyo.net/gallery?tid=5299&index=3
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:35

Je veux ces artbooks T.T je vais tenter d'aller voir si ils ne les ont pas dans le magasin culturel japonais qu'il y a sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:31

Je vais finir par faire une dépression AVANT d'avoir commencé quoi que ce soit ^ ^'
Y aurais quelqu'un ici qui a ceux de Tsubasa justement? Ils sont fichus comment en fait? J'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:31

alors en Artbooks de Tsubasa, j'ai ceux là :
Tsubasa Reservoir Chronicle ~Illustrations~
Tsubasa Reservoir Chronicle Album de Reproductions 1
Tsubasa Reservoir Chronicle Album de Reproductions 2
Tsubasa Reservoir Chronicle Character Guide 1
Tsubasa Reservoir Chronicle Character Guide 2

Si je ne m'abuse, les trois premiers sont remplis exclusivement d'illustrations couleurs surtout et noirs et blancs un peu (sauf une petite histoire à la fin des albums de reproduction)
Les character guide, comme leur nom l'indique, sont plus tournés sur la présentation des personnages, et comportent donc plus de textes.

Je dis tout cela de mémoire, si tu as besoin, j'y jetterai un coup d’œil pour te donner plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:50

Cool, pleins de titres déjà! Merci Hollybell!

Ce sont aussi des arts les illustrations noirs et blancs?
Elles ressemblent à quoi les présentations?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:40

L'artbook Tsubasa Reservoir Chronicle ~Illustrations~, si tu parles bien de celui-là :
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTe8rWafYdh1apXcxZzr3YoX9cFhr7A-Q-Zm0Q6HQjBuXxcGQDInntK9tc (je n'ai pas trouvé d'autres images sur le net)
est une contrefaçon hongkongaise.

Les deux seuls artbooks officiels à ma connaissance sont les Albums de Reproduction 1 et 2.

Les Character Guide Books sont plus des suppléments au manga, ils le reprennent en détails, présentent les mondes, les personnages, avec aussi les résultats des votes de popularité (meilleur personnage, meilleure réplique, etc...), des minuscules interviews des CLAMP c'est beaucoup plus accessoire (deux sont sortis au Japon, un seul en France (je crois) et toute la série n'est pas couverte par ces deux volumes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:32

Je ne parlais pas de celui là en particulier. Mais merci pour l'information. Ce titre ne me disais rien justement. Rires

Ce que je demandais c'était par rapport à ceci
Hollybell a écrit:
d'illustrations couleurs surtout et noirs et blancs un peu
. Je me demandais à quoi pouvait ressembler les illustrations en noirs et blancs.

Comment sont faites les présentations de personnage? Jusqu'où vont ils dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:56

ça me rappelle qu'il faut que je me trouve le Character Book 2 :/ Il est pas sorti chez nous si ? Parce que dans cas, je le prendrais en jap ! >Very Happy ça me fera de l'entraînement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:36

Le Character Book 2 de TRC est dispo en anglais si tu veux. ^^

Pour les artbooks HK, y'en a trois de TRC dans ma liste, je les ai d'ailleurs, j'avais fait un topic dessus avec des photos mais elles ont été dés-hébergées ^^' comme dit plus haut, je vais refaire un article plus complet pour le blog avec des photos de tout ça comme ça ce sera plus clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:14

Le troisième c'est celui là je crois : Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 527004470
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:19

Bakeneko a écrit:
Je ne parlais pas de celui là en particulier. Mais merci pour l'information. Ce titre ne me disais rien justement. Rires


J'ai oublié de préciser mais je posais ma question à Hollybell au sujet du premier artbook dont elle parlait ^^"

Je n'ai pas les character guide books sous la main (ils sont toujours chez mes parents ^^"), mais je crois qu'ils s'arrêtent juste avant l'arc de Tokyo.
Je ne les trouve pas du tout indispensables (sauf si tu veux avoir les interviews des CLAMP), ils ne disent rien de plus que ce que tu peux lire dans les mangas.

Persephone > Je ne connaissais pas cet artbook-là (je me cantonne aux officiels japonais). Je ne crois pas d'ailleurs qu'il y ai eu d'artbook officiel sur la série animée (ceci dit, ne la trouvant pas très bonne (des décors splendides, mais une animation médiocre et une réalisation paresseuse insupportable), je ne me suis jamais penchée sur la question).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:42

MadEye a écrit:
J'ai oublié de préciser mais je posais ma question à Hollybell au sujet du premier artbook dont elle parlait ^^"

Oups, désolé XD

MadEye a écrit:
Je n'ai pas les character guide books sous la main (ils sont toujours chez mes parents ^^"), mais je crois qu'ils s'arrêtent juste avant l'arc de Tokyo.

Dommage, ça m'aurait intéressé de voir à quoi ça ressemblait à l'intérieur, peut être que ça aurait pu m'aider. Enfin ça n'en a pas vraiment l'air selon la description d'un autre site, c'est juste sur les personnages principaux, pour pas changer. Donc ça comporte la partie à ôto techniquement (c'est ce qui m'intéresse)

Je ne suis pas un collectionneur donc pour moi les artbooks ne sont pas indispensables dans tous les cas (Je le regarderais une fois, plus si je fais un cosplay puis il prendra la poussière dès que j'aurais finit) mais là, je sais que je ne trouverais rien ailleurs. Mais je n'ai pas l'intention d'acheter ça alors que ça ne me servira en rien au final.

Enfin, voilà pourquoi je gave avec ça. Si je ne voulais pas quelque chose de particulier, je me contenterais de la description faites par les sites de ventes.

Perséphone, il s'appelle comment celui là? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:20

Les titres sont dans le 1er post du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:46

@MadEye, oui, c'est bien ce artbook, une version Hong Kong certes, mais de qualité Smile
A tous et toutes, désolée de répondre si tard, je n'ai pas eu une minute à moi pour venir sur le forum.
@Bakeneko, les illustrations noir et blanc sont les têtes de chapitres.
Il faut que je regarde les character guide pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:38

@Merci Yûko, ce sera peut être plus simple en anglais effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Contenu sponsorisé





Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'intégralité des animés liés à CLAMP
» VII Les animés de Clamp
» Combien y a t-il de Tome des mangas CLAMP ?
» Mangas/Animés: Titres japonais, anglais ou français?
» Galerie des autres mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Blabla général sur les titres de Clamp-
Sauter vers: