MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Présentation de Card Captor Sakura EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Présentation de Card Captor Sakura EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Présentation de Card Captor Sakura EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Présentation de Card Captor Sakura EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Présentation de Card Captor Sakura EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Présentation de Card Captor Sakura EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Présentation de Card Captor Sakura EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Présentation de Card Captor Sakura EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Présentation de Card Captor Sakura EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Présentation de Card Captor Sakura EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Card Captor Sakura

Aller en bas 
+19
Bakeneko
Yûko
mokona-pyuh
Gensen
Fye ♥
Sukoru
Nαshii Chiβii
Oz-chan
Dupoison
Lachianly
Subaru
Kuroken
Mi
xsaga2001
Miya
Yukô-san
Rechan
kaholead
Sherryn
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de Card Captor Sakura ?
J'adore, c'est un de mes manga cultes !
Présentation de Card Captor Sakura Vote_lcap64%Présentation de Card Captor Sakura Vote_rcap
 64% [ 30 ]
J'aime bien, c'est sympa !
Présentation de Card Captor Sakura Vote_lcap34%Présentation de Card Captor Sakura Vote_rcap
 34% [ 16 ]
J'aime pas tellement.
Présentation de Card Captor Sakura Vote_lcap2%Présentation de Card Captor Sakura Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je déteste.
Présentation de Card Captor Sakura Vote_lcap0%Présentation de Card Captor Sakura Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais lu ni vu, mais j'aimerais bien.
Présentation de Card Captor Sakura Vote_lcap0%Présentation de Card Captor Sakura Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais lu ni vu, ça ne m'intéresse pas.
Présentation de Card Captor Sakura Vote_lcap0%Présentation de Card Captor Sakura Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptySam 17 Fév 2007 - 18:40

Après RG Veda et X, deux séries assez sanglantes, les Clamp éprouvent le besoin d'entamer une série à la fois légère et mignonne. C'est ainsi qu'elles profitent d'une commande des éditions Kôdansha pour créer Card Captor Sakura (1996-2000), série devenue depuis un immense succès dans le monde entier, et qui portera Clamp au firmament partout sur le globe.

Sakura Kinomoto est l'héroïne typique du shôjo magical girl.
Un jour, elle trouve le livre de Clow dans la bibliothèque familiale et en l'ouvrant, laisse échapper des cartes magiques capables de provoquer des catastrophes. Le gardien de ces cartes, Kelo, l'investit alors des pouvoirs du sceau sacré pour lui permettre de les récupérer...
Filmée et costumée par sa meilleure amie Tomoyo (Tiffany), Sakura se lance dans une quête ardue. Bientôt, elle est concurrencée par Shaolan (Lionel), descendant de Clow Lead, venu lui aussi tenter de récupérer les cartes évadées dans la nature.

La série connaît un sérieux tournant vers le milieu, avec l'arrivée d'un nouvel élève bien mystérieux, et d'une nouvelle mission pour Sakura...


Card Captor Sakura
Pika, 12 tomes
+ 12 tomes d'anime comic

Présentation de Card Captor Sakura Ccs141024qg3


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:33

ah ! Sakura !!!
Mon premier coup de coeur ! je pense que maintenant, c'est xxxHolic que je préfère, mais Sakura est 2ème.
Je suis illustratrice, et c'est Sakura qui a déclenché ma passion pour le dessin. Je lui doit tout, alors forcément, c'est un manga qui aura toujours une place à part pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:09

Moi je suis partie sur Sakura avec plein de préjugés à cause du dessin animé lol ^^
Et puis finalement quand j'ai risqué le manga, j'ai été surprise en - très - bien... C'est vraiment sympathique, mignon et plus prenant que ça en a l'air avec toutes ces cartes ! Les personnages aussi, je les trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:12

oui, et beaucoup plus profond que l'anime je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:15

C'est aussi que le manga est plus court... Donc plus prenant... Les mystères ont l'air plus développés, d'ailleurs ils vont plus loin...
Enfin, ça c'est mon avis avec ma préférence pour les intrigues courtes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:21

oui, mais pas besoin de plus en fait !
Quand tu les as lu, ils étaient tous sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:36

Je les ai même pas encore tous lus ^o^..........
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:40

Sakura c'est mon tout premier mangas de chez Clamp =^_^=
J'aime quand meme beaucoup car c'est original ^_^ca ne fait pas magical girl comme ca dans le vide ca tient vraiment la route ^_^!
* malgré que Sakura me tappe gravement sur mes nerfs -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:43

oui, c'est sur qu'à côté de certains magical girls ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:52

Sakura fait partie de mes préférés car avec Gundam Wing et Digimon (ça remonte !!!!), c'est les premières animes ou j'ai pris conscience de l'univers japonais en manga et anime ... à 4 ans j'étais pourtant scotché à Sailor Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Yukô-san
Kurogane
Yukô-san


Nombre de messages : 268
Age : 40
Début de la quête : 03/04/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:14

je tiens particulièrement à ce manga pour plusieurs raisons:
-d'abord c'est ce manga qui m'a fait découvrir l'univers de clamp et depuis j'ai du mal en y décrocher^^
-si je ne connaissais pas card captor sakura, il ne me serait j'amais venu à l'idée d'ouvrir le manga tsubasa reservoir chronicle , manga que je préfére à l'heure actuelle
-lorsque l'anime est passé sur M6 ça ma fait revenir à mes amours de colléges: les mangas que j'ai pu redécouvrir et que j'avais laissé depuis plusieurs années
-je passais mon bac à l'époque et ça m'a bien détendu de regarder l'anime, si j'ose dire ça m'a vidé l'esprit

le manga je ne l'ai lu que bien plus tard lorsque j'ai décidé de l'acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr/
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:14

j'ai une préfénrece pour les series avec un but précis et Sakura entre dans cette catégorie ou alors faut suivre l'evolution des perso et qu'il y ait un minimum d'intrigue et d'intérêt. sakura a les 2 et c'est le premier manga de Clamp que j'ai acheté (je voulais prendre Tokyo Babylon avant mais ça faisait des années qu'il était en rupture...mais heureusement e été réédité après^^) Les costumes de Sakura sont une pure merveille et ça change d'avoir une magical girl habillée différemment à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:06

C'est mon 2e manga preférer de Clamp. Moi qui ne lis pas vite les séries mangas, j'ai lu CCSakura en un temps recore. J'ai bien aimé l'histoire. Ce côter magique avec les cartes à invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:08

Et puis, CCS, c'est le manga a lire quand on est un peu deprimé, apres lecture, perso, j'ai toujours envie d'aller courir a poil dans les prés en parlant au zozaux (metaphore pour dire que je me sens toujours vachement mieux, ceux qui l'ont pris au 1r degré, ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:18

vaux mieux pas le prendre au 1er degrès,tu passerais pour une vraie cinglée -_-

rassure-toi je pense que tout le monde avait compris la metaphore,Mi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Yukô-san
Kurogane
Yukô-san


Nombre de messages : 268
Age : 40
Début de la quête : 03/04/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:12

c'est vrai que ça redonne un peu de pêche ce manga et puis les costumes sont souvent mignon tout pleins même si certains frôlent le ridicule (voir le costume en mouton XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr/
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:38

Mi a écrit:
Et puis, CCS, c'est le manga a lire quand on est un peu deprimé, apres lecture, perso, j'ai toujours envie d'aller courir a poil dans les prés en parlant au zozaux (metaphore pour dire que je me sens toujours vachement mieux, ceux qui l'ont pris au 1r degré, ....)
Ben heu moi... c'est l'inverse... ca m'a plutot déprimé... Je sais, je suis bizarre. La musique de Johnny Cash me met en forme, et CLAMP me déprime.
C'est le premer CLAMP que j'aie lu, et ca m'a donné envie de continuer Very Happy Un manga culte quoi cheers cheers cheers
Pierre
:djaout:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:56

Déprimé en lisant Sakura, eh ben ^^
Y a des passages en particulier qui te rendaient tristes ?

Moi j'ai plutôt tendance à positiver après avoir lu un tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:10

Si tu déprimes en lisant Sakura qu'est-ce que ça doit être avec X ? Shocked

Sakura est certainement leur série la plus légère et la plus drôle.
Et je suis d'accord avec toi Yuko-san les costumes sont sublimes et certains ridicules à mourir de rire. Et dire que Tomoyo oblige Sakura a les proter,elle doit se sentir bien ridicule parfois. comme quand dans l'anime,elle doit capturer DASH

-j'ai vu un drôle de fille,avec un costume exantrique
Sakura : exantrique...?!
Tomoyo :Moi je le trouve vraiment ravissant.

Pauvre Sakura,mais c'est justement ce qui donne de la légèreté au manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:22

Bon, premiere nouvelle: personne ne connait J. Cash, sinon vous auriez vraiment hurlé de rire... Un petit exemple pour vous donner une idée. Je vous encourage à en écouter, il chante tres bien.

N'oubliez pas: quand on a touché le fond, on rebondit, donc avant de le toucher, il ne faut surtout pas essayer de remonter, mais au contraire essayer de plonger le plus possible pour rebondir le mieux possible. En tous cas, avec moi, ca marche. :yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:45

ha, ma première série... *_* que de souvenirs! coté costume, les clamp ont toujours fait du "spécial"...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptySam 2 Fév 2008 - 16:43

C'est un des premiers mangas que j'ai lu,j'le trouve super !! Moins bien que xxxHolic & Chobits
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:16

hum personellement je pense que ce n'est pas vraiment comparable! avec CCS et X, les Clamp ont atteint la maturité, et avec les manga d'apres, elles ont repris un style plus différent, un peu moin charger tout en poussant le détail assez loin. (par contre, j'ai lu le début de chobits, mais comme la copine qui me les pretais n'en a plus voulu... =__=)
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:32

Quand elles ont commencé CCS, les Clamp venait de terminer X et RG veda, autant dire deux séries très sanglantes, et elles ont eu envie de quelque chose de léger et mignon ^^
Par la suite elles se sont orientées sur quelque chose de plus commercial, avec notamment des essais vers le shônen... Avec xxxHolic elles renouent avec leur vrai style...

En tout cas Sakura c'était une réussite en tant que premier changement !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:33

Oui... ce qui fait drole, c'est que cela commence un peu comme X... Kamui sur la tour de Tokyo, Sakura sur la tour de Tokyo. à se demander comment elle tient encore avec tous les combat qu'il y a eu la. Tokyo est vraiment une ville-allumette! pourquoi tant de haine envers cette pauvre ville et sa tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Card Captor Sakura   Présentation de Card Captor Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Card Captor Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplays Card Captor Sakura
» Musique de Card Captor Sakura
» Vos goodies Card Captor Sakura
» [Vidéo] Card Captor Sakura
» Liens spécifique à Card Captor Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Card Captor Sakura-
Sauter vers: