MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !

Aller en bas 
+6
mokonaaa!!
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Lachianly
mokona-pyuh
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:12

Bon, alors que dire...
Tout d'abord, je suis nouvelle ici, et j'espère que je m'entendrait avec tout le monde !

Mon pseudo, c'est mokona-pyuh, mais je préfère qu'on m'appelle moko-pyuh, moko-chan ou pyuu-chan ^^
J'ai 15 ans, mais en âge mental, ça oscille entre gamine de 2ans et mamie de 99ans... Donc vous étonnez pas si j'ai de radicaux changements de personnalité !
Je vais rentrer en première L, et c'est pas parce que c'est une filière poubelle, mais bien car c'est une filière qui me plaît ! La littérature et moi, c'est une longue histoire !
Pour les mangas, je peux dire sans crainte que vous laissez un manga, quel qu'il soit, je le lis, si j'en ai pas de mieux sous la main. A part si le dessinateur ou le scénariste ne se foulent vraiment pas ! J'ai ce genre de mangas commerciaux en horreur !
J'adore en particulier... Tout les clamps ! *vive les clamps !* Et aussi D-gray-man, Les shojos avec une bonne histoire et/ou bien dessinés, style Full moon wo sagashite, St dragon girl, etc... J'aime aussi plutôt le Ken akamatsu, bien que je me dise parfois que c'est un gros pervers, à toujours dessiner les filles nues !
Mon idole ?
Sans conteste Mokona ! Bien sûr, j'aime tout les personnages de Clamp ! (sauf Fei-wan reed)
J'aime tout genre de musique, mais je prise la musique d'anime et le métal symphonique (within temptation.)
J'aime beaucoup dessiner et peindre.
J'ai un style personnel qui consiste à dessiner des poupées tueuses, un peu zarbi...
J'enverrai le lien de mon blog que tiens, un de ces jours.
Sinon, j'écris des fics kuro/fye (pour ceux n'aimant pas le yaoi, je suis désolée...) sur Fanfiction.net, toujours sous ce même pseudo: mokona-pyuh.

Je peux aussi mettre un petit portrait chinois de moi, si ça vous intéresse:

Portrait Chinois :

Si j'étais un objet, je serais un mokona en peluche (j'adorerais en avoir un) ou un rubis-cube.

Si j'étais une saison, je serais l'automne.

Si j'étais un plat, je serais n'importe quoi, du moment que c'est japonais ou qu'il y ait du fromage fondu (miam miam).

Si j'étais un animal, je serais un lapin blanc qui parle (comment ça pas possible ? bon alors sûrement un chat).

Si j'étais une chanson, je serais du Within temptation (surtout l'album the silent force...^^)

Si j'étais une couleur, je serais rouge ou violet.

Si j'étais un roman, je serais Magyk ou Ewylan (les 9 tomes)

Si j'étais une légende, je serais toute les légendes... (ce que j'aime les légendes ^^)

Si j'étais un personnage de fiction, je serais un personnage de l'univers clamp, du moment qu'il est gentil... Surtout Mokona X)

Si j'étais un film, je serais Origines.

Si j'étais un dessin animé, je serais Hetalia ou du Clamp (du manga, en gros XD)

Si j'étais un manga, je serais n'importe lequel de CLAMP et du YAOI.

Si j'étais une arme, je serais des griffes (comme Ellana X) kyah)

Si j'étais un endroit, je serais la rivière, l'océan (tout ce qui touche à l'eau) et les îles canari

Si j'étais une devise, je serais "il n'y a pas de hasard dans ce monde, tout n'est que fatalité" (merci yûko-sama^^)

Si j'étais un oiseau, je serais une hirondelle ou une chouette des neiges

Si j'était un air, je serais de la musique au piano.

Si j'étais un élément, je serais l'eau

Si j'étais un végétal, je serait un lys, une glycine ou un églantier

Si j'étais un fruit, je serais la poire.

Si j'étais un bruit, je serais le bruit de l'eau.

Si j'étais un climat, je serais un jour de beau temps après un jour de pluie.

Si j'étais un loisir, je serais les mangas X).

Si j'étais une planète, je serais Pluton (qui n'est pas une planète, je sais...)

Si j'étais un vêtement, je serais une belle robe Gothique lolita ^^.

Si j'étais une pièce, je serais n'importe laquelle si il y a un lit, un ordi, et de quoi manger X) ou alors une pièce... de monnaie ?

Si j'étais un véhicule, Je serais un bateau.

Si j'étais un adverbe de temps, je serais toujours, ou jamais ^^

Voilà !
Je suppose que c'est déjà bien pour une première présentation !
Kisu à tous !
moko-pyuh !
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:30

bienvenue a toi cocotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:31

Wouah, ça fait longtemps qu'on avait pas eu une présentation aussi complète! inclination japonais

Bienvenue à toi pyuu-chan! Welcome (Je vais t'appeler comme ça pour ne pas confondre avec l'autre Mokona du forum ^^)

Vu tes goûts, tu devrais t'entendre avec pas mal de monde ici. Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:35

Merci !
D'accord pour le surnom ^^"
C'est sûr qu'on a pas l'air de s'ennuyer ici, ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:43

Bienvenue !

Ça me fait plaisir de voir des gens qui veulent et vont faire L par passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:46

Merci !
Toi aussi, c'est par passion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:50

Bienvenue x) belle presentation \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:53

mokona-pyuh a écrit:
Toi aussi, c'est par passion ? Smile

Oui, j'adore la littérature ^^

D'ailleurs, je passe ma première épreuve de Bac dans trois jours >___>
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:52

Ah oui ?
Alors je te souhaite un bon courage, de bonnes révisions, et merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:10

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:29

Filière L poubelle? *en apprent des belles sur les études françaises*

BraVo pour ta présentation! Very Happy

Mais sinon, ça ne serait pas: "Watashi wa mokona-pyuh desu" ? inclination japonais Satie qui prend des cours de japonais, réponse!!! *sort*

Ha! j'ai oublié: Annyeong!!! What a Face (salut, en coréen)

Aimante (ou aimeuse... xD) du Yaoi!!! Respect
C'est quoi ton couple préféré (Subby et le Sakurazukamori *en bave*)

Mais je vais t'appeler Pyuh (pyu!pyuuu!!!(mon dieu ce qu'il est débile, le Mokona de Magic Knight Rayearth avec ses pyu (mais il tout chouuuu I love you et tout mimiiii(j'me répète, là...)))

Tu aimes les robes Gothic Lolita!!!!! *copiiine*
Connais-tu la chanteuse Fairy Yui, du groupe Yousei Teikoku??
Ses robes sont magnifiques!!! J'adore celle qu'elle porte pour son mini album "Gekkou no Chigiri"

Tu as raison, ici en ne s'ennuie pas, car Nashii poste à chaque instant des conneries et dit toujours n'importe quoi *c'est beau Nashii Chibii, pas besoin de te vanter*

Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:12


Oh, si, tu as raison, c'est bien desu, à la fin ! Honte à moi ! Oo"

Toi aussi, tu aime le yaoi ?
Je sens qu'on va vraiment bien s'entendre ! x)
Mon couple yaoi préféré ? Euh... Ben... Un peu tous... J'aime beaucoup les couples clampesques, en fait... ^^'

Oui, le mokona de MKR est juste trop kawaiiiiii ! I love you

Oui, j'adore ça !
Toi aussi ? *viiii ! copiiiiiine ! dans mes bras !*
Euh non... Mais je vais jeter un oeil ! ^0^"

Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:07

Nαshii Chiβii a écrit:
Mais sinon, ça ne serait pas: "Watashi wa mokona-pyuh desu" ? inclination japonais Satie qui prend des cours de japonais, réponse!!! *sort*

A ma connaissance, tu peux ne pas mettre de "desu", mais ça donne un effet très familier (voire vulgaire >_>) ^^

Nαshii Chiβii a écrit:
Filière L poubelle? *en apprent des belles sur les études françaises*

La L, c'est le bien ! C'est juste que tout le monde croit que c'est facile, alors qu'en fait pas du tout ! (maintenant, c'est la ES qui devient la soi-disant filière "poubelle"... è_é) *défendra sa filière corps et âme XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:07

mokona-pyuh a écrit:
Oh, si, tu as raison, c'est bien desu, à la fin ! Honte à moi ! Oo"
Mais si tu commences ton apprentissage tu japonais, c'est pas grave si tu fais des fautes!!^^ (tu n'as pas vu mon japonais, il n'est pas très riche en vocabulaire oO[bon, ma correspondante trouve que j'ai bien assimilé les leçons de grammaire que je connais¤.¤]...Mais pourquoi personne ne commence sa présentation avec "pseudo-i-pni-tta?"=>ceci s'appelle mon coréen pas très très avancé><)

mokona-pyuh a écrit:
J'aime tous les couples clampesques, en fait...^^'
Ha oui! I love you ce sont les plus beaux! °.°
Mais bon, avec clamp, il n'y a pas vraiment de couples "officiels"...
Sauf peut-êter Subby et Seïshiro =O

Quel est ton signe astrologique?
Écoutes-tu de la JMusic et de la KMusic?
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:47

Nαshii Chiβii a écrit:

Ha oui! I love you ce sont les plus beaux! °.°
Mais bon, avec clamp, il n'y a pas vraiment de couples "officiels"...
Sauf peut-êter Subby et Seïshiro =O

Ah ça... mais de toute façon, leurs mecs sont tellement bien fichus que le fait qu'ils aillent ensemble n'étonne pas... Razz
"les plus beaux mecs sont toujours gays" m'a dit une amie... Elle a raison ! silent
C'est vrai, et aussi toya et yukito. mais bon... =3

Nαshii Chiβii a écrit:

Quel est ton signe astrologique?
Écoutes-tu de la JMusic et de la KMusic?

Mon signe astrologique ? bélier, et rat.
La Jmusic et la K-music... c'est bien de la musique japonaise, chinoise et coréene ? (moi et la musique... j'en écoute mais question culture, chuis nulle... Razz ) Si c'est le cas, oui, j'en écoute.
Si ça t'intéresse, je connais un site anglais de téléchargement... Il y a beaucoup de musiques de ce style. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:54

"les plus beaux mecs sont toujours gays"
pas forcément, Kamui, il est trop beau, mais pas gay (normal, c'est mon mari prédestiné*mais quelle Otaku*)

en gros, de la musique asitatique^^
Pour les sites de téléchargement, j'en connais plein.
Puis si jamais tu es sur un ordit de ton école, mais qu'ils ont bloqué wat.tv, YouTube, Dailymotion...et que tu veux écouter de la musique asiatique, il y a un site russe avec toutes les musiques du monde, lol *chantais RunDevilRun dans la salle d'info[RunDevilRun par les SNSD, pas la version plagiée de Ke$ha=.=])
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:58

Ben kamui, il est souvent présenté avec fuuma... Mais aussi avec sa soeur... Il est ptet bi ! O_O

Oui, je crois que j'ai compris ^^'
Ne t'inquiète pas, moi aussi !
Et de toute façon, au CDI du lycée, ils ont coupé le son de tout les ordis. On ne peut rien entendre =.=
Revenir en haut Aller en bas
mokonaaa!!
Kurogane
mokonaaa!!


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27
Emploi : Fan Inconditionnelle De Clamp Et Chantonneuse Inépuisable Mais Épuisante ^^ sisi, ça existe et je le fait très bien ^^ c'est un emploi a plein temps ^^
Loisirs : Lire des mangas =D ...entre les cours ^^'
Dimension habitée : Dans le studio des clamps *hope*
Début de la quête : 06/11/2010

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:58

Bienvenue pyuh-chan!! (je sens que ça va être ton surnon officiel ^^)

Ta présentation est très bien!!

Moi aussi je vais en L parce que j'aime ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:06

Oh ! Un deuxième mokona !
Merci ! ^^"

Ah oui ? Alors c'est super ! Il y a plein de gens qui vont en L, ici, en fait ! =3
Revenir en haut Aller en bas
mokonaaa!!
Kurogane
mokonaaa!!


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27
Emploi : Fan Inconditionnelle De Clamp Et Chantonneuse Inépuisable Mais Épuisante ^^ sisi, ça existe et je le fait très bien ^^ c'est un emploi a plein temps ^^
Loisirs : Lire des mangas =D ...entre les cours ^^'
Dimension habitée : Dans le studio des clamps *hope*
Début de la quête : 06/11/2010

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:02

Ben chais pas, pour l'instant on est 3 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:57

Oui, mais c'est beaucoup !
Dans le lycée où je suis, sur 2 classe que je connais, seulement moi et une amie y vont pour le plaisir... Les autres n'ont pas le choix...
c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptySam 18 Juin 2011 - 15:24

Mokona-pyuh ou Pyuh-chan a écrit:
Ben kamui, il est souvent présenté avec fuuma... Mais aussi avec sa soeur... Il est ptet bi ! O_O

Bah oui, c'est vrai, t'as raison... pour ce couple "non-officiel" (à quand le permier rendez-vous ? je sors)
Mais dans TRC (quand il est vampire super classe, kyyyyyyyaaaaaaaaaaa Love ) ben...il est célibataire, c'est sûr Qu’il partage une grande relation avec son frère, mais c’est son frère….(heu…la belle explication xD)

Mais por ton lycée, y a-t-il une entrée pour les écouteurs?? oO
Quel genre de musique écoutes-tu??

Pour les robes Gothic Lolita, tu les prÉfères de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:30

Nαshii Chiβii a écrit:


Bah oui, c'est vrai, t'as raison... pour ce couple "non-officiel" (à quand le permier rendez-vous ? je sors)
Mais dans TRC (quand il est vampire super classe, kyyyyyyyaaaaaaaaaaa Love ) ben...il est célibataire, c'est sûr Qu’il partage une grande relation avec son frère, mais c’est son frère….(heu…la belle explication xD)

Mais por ton lycée, y a-t-il une entrée pour les écouteurs?? oO
Quel genre de musique écoutes-tu??

Pour les robes Gothic Lolita, tu les prÉfères de quelle couleur?

J'ai compris le principe du frère, t'inquiète ! Mais il suffit de regerder comment il regarde fuuma pour...*rougit en s'imaginant des trucs*...hum, bref... tu m'as compris !

Non, pas d'écouteurs...
J'écoute de tout, comme musique, mais comme dit plus haut: j'ai une préférence pour le métal symphnique (within temptation), le linkin park et les musiques japoaises... pas vraiment de préférences, sinon...

Les robes gothic lolita ? ça existe en autre que noir, blanc et rouge (et parfois violet) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:28

Oooooohhhh...tu t'imagines des trucs!!!! Lol!!!
Regard désespéré, qui veut à tout prix retrouver son meilleur ami...regard plus profond que celui destiné à Kotori =>elle m'insupporte --'

On ne le voit pas assez dans TRC T.T
Il doit avoir des relations amoureuses passionnées *son adoration pour Kamui est très passionnée I love you *

Sinon, il n'est que trop beau, surtout aux pages 199 et 201 du tome 7, manga-double de X-1999. *bave 8P*

Fuuma aussi est superbe quand il a un sourire bienveillant, pas un sourire machiavélique de "niark-niark, je vais vous mangeeeer"

Si tu aimes la musique japonaise, alors tu dois connaître le groupe Yousei Teikoku??
Ce groupe m'a tellement marquée (HS: Fairy Yui, la chanteuse, est née un 25 octobre comme moi, kyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!)à cause des AMV (une est faite avec la chanson Wharheit et l'autre avec Last Moment) de Tokyo Revelations, Kamui&Subaru, the vampire twins^^

Pour les robes gothic lolita, avec du vert foncé et du bleu électrique, bleu foncé, il n'y en a pas?? O.o
Ou noir avec une petite touche de rose (le rose est le nouveau noir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:02

Bienvenue Pyuh-chan ! Smile
Quelqu'un qui aime la littérature et le métal symphonique, ça fait plaisir de voir que la jeunesse n'est pas complètement perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !   Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konichiwa mina ! watashi wa mokona-pyuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mokona Vs Mokona [Déguisement]
» Watashi wa Kinomoto Sakura !
» Ohayo mina!
» Ohayô Mina ^^
» Mokona VS Mokona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: