Lachianly Modératrice Otaku suprême de Clamp

Nombre de messages : 35961 Age : 31 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
 | Sujet: Lover's Doll Jeu 5 Mai 2011 - 19:16 | |
| Lover's Doll  synopsis MS : Shin, étudiant en stylisme à l’université, entend parler d’une poupée à l’étonnante réputation, la « Bloody Doll », supposée aspirer la vie de ses propriétaires passe de mains en mains sur internet. Curieux, Shin regarde à quoi ressemble cette étrange poupée et en tombe littéralement amoureux, à tel point qu’il décide de l’acheter. Mais une fois la poupée arrivée, il se rend compte qu’elle mérite sa réputation, mais par forcément celle de suceuse de sang… Shin va apprendre à vivre avec cet être turbulent et pas facile à cacher ! Avis personnel :Premier Yaoi que j'achète sans qu'il soit recommandé par quelqu'un que je connais. Et bin je suis pas du tout déçu !!!! Ce one shot est vraiment super. L'histoire est bien trouvé, même si c'est pas très très original, c'est mignon, c'est drôle, c'est attendrissant, c'est pas vulgaire, c'est pas non plus trop niais. Bref j'ai adoré ^^ Question graphisme c'est franchement beau, la poupée est vraiment superbe même si ça aurait pu être sympa de la voir dans plus de costume, mais ce n'est qu'un détail. Donc là aussi c'était nickel. ^^ Personnellement, c'est vraiment un one shot que je recommande pour les personnes qui voudraient lire un Yaoi sans pour autant avoir de scènes obscènes toutes les dix pages et mignon à souhait. très bon investissement ^^ |
|
Yûko Administratrice Otaku suprême de Clamp

| Sujet: Re: Lover's Doll Dim 8 Mai 2011 - 22:56 | |
| Fiche indexée ^^ Ça a l'air mignon comme manga, un one-shot en plus!  |
|