MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???

Aller en bas 
+4
Miya
Yukô-san
Sherryn
marmotteb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ?
L'ancien (de X)
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Vote_lcap83%Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Le nouveau (de Tsubasa)
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Vote_lcap17%Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:41

(bon j'avais bien envie de faire une longue galerie, mais voilà quoi, ce sera pour un autre topic ^^)

AVANT :
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? 640764280Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Kamui6au3Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Mediumkamuinextpi4

APRES :
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? 150px-Tsubasa_kamuiVous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Deluxe1

Moi, personnellement, je préfére l'ancien parce qu'il a franchement du style (><) et puis... Bon, j'adore les dessins de maintenant mais je trouve que Kamui n'est plus le mêm du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:42

Je vais peut-être attendre le tome 15 avant de me prononcer...

Mais visuellement je préfère nettement l'ancien... Enfin faut dire que je préfère l'ancien graphique en général donc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:16

J'ai lu tout les tomes sortis de X et j'ai vu l'anime et je trouve qu'il a vraiment quelque chose de... puissant ! Dans Tsubasa, il est irritant, je trouve, chais pas comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:22

J'aime autant les 2! Sauf le Kamui des 5 premiers tomes, il est franchement pas terrible, mais après il devient super beau ^^= Oui, je suis une fille archie fan de Kamui, mais pas de Kotori (sale piaf!). Franchement je trouve qu'en style Tsubasa ça le change, il n'aurait pas dit que c'était Kamui on n'aurait pas pu le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukô-san
Kurogane
Yukô-san


Nombre de messages : 268
Age : 40
Début de la quête : 03/04/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:21

faut dire aussi que les instruments de dessin dont le papier ne sont pas les mêmes! et faut prendre en compte les années qui les séparent!
j'aime bien les deux personnellement mais entre nous marmotteb on voit rienq u'à ton premier post que tu préfére l'ancien ya quà voir tu ne mets que des images qui mettent le kamui de X bien en valeur XD

(edit HS: c'est bon mon rang est une merveille je peux pas le garder ad vitam eternam? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:07

Ben, je sais pas si c'est si simple à trouver, des images du Kamui de TRC...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:51

Il n'y en a pas beaucoup, j'ai cherché, même dans les tomes où il apparait il doit y avoir 2 dessins de lui c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yukô-san
Kurogane
Yukô-san


Nombre de messages : 268
Age : 40
Début de la quête : 03/04/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:02

je sais c'était une petite blagounette...-_-" un truc pour rire...je sais bien que les images de Kamui de TRC sont trés rare , en fait il n'y a que celles du manga ce qui est normal il est pas le héro de cette histoire là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr/
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:42

Je vais aussi attendre le vol 15 avant de promoncer.
Je préfère l'ancien graphisme pour les personnages que l'oon connait parceque ça fait bizarre de les voir dessinés avec un style différent (l'habitude).
par contre pour les npouveaux persos c'est pas un problème.

mais je préfère l'ancien Kamui niveau graphique.
Pour son personnage je vous redis ça quand le vol 15 sera sorti^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:33

J'ai lu le 15 et je garde mon jugement !!!! C'est pourri comment ils on remixé X !!! Déjà que TRC ça commencé à me gonfler mais là c'est le ponpon ! Je n'aime plus du tout ce manga, il est nul (et pour encore plein d'autres raisons !).

Mais bon je le feuilleterai au fur et à mesure pour savoir la fin mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:18

je vais lire le tome 15 de TRC et terminé X avant de me prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:50

Ah! jsuis pas la seule à être dégoutée de TRC... mais Kamui a trop la classe dans TRC (faut dire, il a toujours la classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:39

Non moi, là dans TRC, j'ai envie de donner des claques à Kamui.
Alors que j'adore ce perso ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:46

Mais pourquoi?! il est moins noeunoeud dans TRC que dans X!! Dans X il se fait tjs avoir par Fuma et Kotori, alors que dans TRC il est "maître de son destin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:44

Je trouve quand même que le nouveau a de la classe !!! Niveau mental celui de X est mieux, mais quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:16

moutmoutyoda a écrit:
Mais pourquoi?! il est moins noeunoeud dans TRC que dans X!! Dans X il se fait tjs avoir par Fuma et Kotori, alors que dans TRC il est "maître de son destin" ^^

Comment ça il se fait toujours avoir par Fûma et Kotori ?? En plus, je crois pas qu'il soit maître de son destin dans TRC, c'est un manga sur la fatalité autant que X...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:19

Le nouveau a une certaine classe, mais bon, dans X....
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:14

Voilà, quoi ! On est sur la même longueur d'ondes ! À la limite, le Kamui de TRC avec la mentalité de celui de X, ce serait trop excellent comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:55

Je l'ai toujours ps lu le vol 15 ToT

Je sais plus où j'avais lu ça, mais l'article disait que les Clamp avaient volontairement remixé les personnages pour en montrer une nouvelle facette de leur personnalité, en complément en quelque sorte.

...Il est si nul que ça le Kamui de TRC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:24

Non, il est pas nul, mais il vaut pas l'autre quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:53

Je mle demandais vu qu'il n'a remporté aucune voix XD

faut que carefour le mette en rayon ce vol 15 ! c'est désepérent le temps qu'il leur faut ! (je suis pressée de le lire moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Invité
Invité
avatar



Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:29

Il es trop bien ! Mais il me plaît, moi, le nouveau Kamui ... ( mais je préfère l'ancien pour ce qui est du caractère ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yukô-san
Kurogane
Yukô-san


Nombre de messages : 268
Age : 40
Début de la quête : 03/04/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptySam 15 Déc 2007 - 14:06

perso physiquement l'ancien Kamui est carrément plus mignon! il est à croquer ce petit!

par contre comme je préfére les gars avec du caractére l'ancien Kamui était parfait au début quant il faisait le gros méchant avec un caractère de chien mais plus ça va plus il est...un peu..niais! du coup je préfére le caractère du nouveau, plus renfermer sur lui-même, plus sûr de lui, plus leader que "bouh tout est de ma faute que faire?" au moins lui se dit "d'est de ma faute j'agis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr/
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:56

Je fais un petit up maintenant qu'on a tous vu Kamui dans TRC !

Moi je suis toujours pour l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:27

Moi aussi ^^

Le deuxième est un poil plus fougueux mais je préfère quand même l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???   Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préférez l'ancien ou le nouveau Kamui ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfan (ou Madame Flowright, c'est comme vous préférez)
» Kamui Dragon du Ciel ou Kamui vampire?
» Golden Kamui
» Toya Kinomoto - Kamui Shiro
» Manche 4: Seïshiro/Subaru vs Fûma/Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp :: Section des duels fantaisistes-
Sauter vers: