MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?

Aller en bas 
+24
Seiyuki
mokona-pyuh
candice
Nαshii Chiβii
Yûko
Sukoru
Ninjajoshua
misami_hirota
minitchii
Oz-chan
ZGMF Balmung
Dupoison
Anariel
Lachianly
Cérialyne
Kuroken
Loswen Faenyn
Yukô-san
Lyra
setsuna0301
Mi
marmotteb
Miya
Sherryn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:39

Pour le tout 1er du topice, je suis sakura:


Je suis Sakura Kinomoto. Et toi, quel Card Captor es-tu ?

Jsuis dégoutée, je voulais être Kerobero!

Ensuite par ordre des liens: 1° Encore Sakura '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:42

Coucou ! C'est re-moi !
J'ai décidé de refaire tous autres tests pour voir ! Voyons ce que ça donne ...

1 :
-tu es Tomoyo/Tiffanie/Madison, tu es LA meilleure amie sur qui on peut toujours compter!

2 :
9 à 16 points - Tiffany :
Face à une situation difficile, tu as souvent l'impression de te trouver devant un obstacle insurmontable, mais tu sais toujours garder les pieds sur terre et évaluer les choses avec objectivité. Ne cède pas à la panique : tu verras que tout te semblera plus serein.

3 :Tu es ...



Si vous affichez l'image sur votre site (blog ou autre), svp, liez l'image à : http://aya.nami.free.fr ! merci !

Et voilà ! En majorité, je suis Tomoyo ! Mais j'ai un petit côté Yukito ...
Ca, ça me correspond ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:46

alors...
- le test initial où la plupart trouve que le résultat ne leur correspond pas : je suis Sakura (encore !!! et ça me correspond à peu près) Embarassed
- le 1er test suivant : Tomoyo
- le 2ème : Sakura
- le 3ème : Tomoyo
- le 4ème : Sakura
Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Qsak0510

Woaw, avec tout ça et les autres tests de TRC, je n'ai plus à me demander à quel perso je ressemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:51

bon le tout tout premier je suis Eriol

les deux d'après je peux pas les faire je sais pas pourquoi

et les 2 derniers Tiffany et Shaolan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:00

Rien à faire, je suis toujours Eriol ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:56

Tohru-Excel a écrit:
-tu es Tomoyo/Tiffanie/Madison, tu es LA meilleure amie sur qui on peut toujours compter!
Je suis bien d'accord :jap12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:56

XD je suis Sakura moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:14

Chanceuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Personnage archi-secondaire
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Début de la quête : 12/03/2007

Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:28

J'ai fait tous les tests. Résultats :

- Tomoyo : Vous êtes la meilleur amie de l'héroïne, toujours au second plan mais indispensable. Vous êtes attentive à tous ce qui vous entourent. Votre intelligence frappe votre entourage. Votre sincérité est votre atout, car vous allez droit au but. Vous aidez vos amis dans leurs épreuves et n'hésitez pas à faire des sacrifices pour leur faire trouver le bonheur. Parfois vous "pêtez les plombs" mais ça ne fait que rajouter une qualité de plus, vous avez le sens de l'humour.

- Syaoran Li

- Tiffany/Tomoyo : Face à une situation difficile, tu as souvent l'impression de te trouver devant un obstacle insurmontable, mais tu sais toujours garder les pieds sur terre et évaluer les choses avec objectivité. Ne cède pas à la panique : tu verras que tout te semblera plus serein.

- Shaolan

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:30

Moi je suis Shaolan Li, fort physiquement mais un peu faible face à ses sentiments pour Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:17

OHOH je suis Sakura!!
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:33


Je suis Toya Kinomoto.
Vous possédez un regard protecteur, voir même surprotecteur, au point d'en être agressif. Vous énervez votre entourage par vos manières et vos paroles. Mais au fond de votre coeur, vous les appréciez. Vous avez aussi un sens aigu du travail bien fait et faites tout pour obtenir ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:46

Un Toya !!!
Le premier je crois !
Bravo ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:06

Non, sherryn aussi elle est Toya pour un test !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:57

Ah ouais, je m'en rappelais pas lol =p
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:06

Donc ça fait deux Toya.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:02

Bon je l'avais déjà fait hier (et posté ...)

Mais je le reposte parce que je suis content du résultat :


Je suis Sakura Kinomoto. Et toi, quel Card Captor es-tu ?
Citation :
Vous êtes l'héroïne de cette série, la belle qui s'entend avec tout le monde. Vous êtes certes une personne sympathique mais extrêmement naïve. Mais cela entraîne que vous êtes un esprit ouvert aux autres et vous possédez beaucoup d'amis mais ne fais pas trop confiance à ceux qui t'entoure, gare aux faux-amis ! De plus vous possédez la joie de vivre et lorsqu'il y a un problème, vous faîtes appel à votre courage.

Bon je suis un gars ... mais je suis content .... Sakura-chaaaaann !! *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:51

Voila mon resultat:

Je suis Tomoyo Daidoji. Et toi, quel Card Captor es-tu ?
Citation :
Vous êtes la meilleur amie de l'héroïne, toujours au second plan mais indispensable. Vous êtes attentive à tous ce qui vous entourent. Votre intelligence frappe votre entourage. Votre sincérité est votre atout, car vous allez droit au but. Vous aidez vos amis dans leurs épreuves et n'hésitez pas à faire des sacrifices pour leur faire trouver le bonheur. Parfois vous "pêtez les plombs" mais ça ne fait que rajouter une qualité de plus, vous avez le sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan


Nombre de messages : 2880
Age : 31
Emploi : Graphiste ~~
Loisirs : manga. cosplay. anime. créa, fic
Dimension habitée : Dans les bras d'Oz
Début de la quête : 24/11/2008

Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:32

Je suis Shaolan

Esprit romantique, écoutez-moi ! Vous êtes un réveur transit et votre timidité est un frein. Vous ne ouvrez pas assez aux autres. Etant très émotif vos sentiments surpassent vos paroles d'où parfois un mauvais caractère. Vous êtes très sensible et parfois même trop. Mais vous avez un coeur pur, vos amis sont très chèrs à votre coeur. Exprimer un peu plus votre amitié ou votre amour ( le jeu des devinettes c'est un peu énervant ).





Sa me correspond assez 0_0.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
minitchii
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
minitchii


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Emploi : nounou
Loisirs : sport en tout genre
Début de la quête : 08/12/2008

Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:50

moi je sui tomoyo la bonne copine comme d'hab' !!!! lol[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:21


Je suis Shaolan Li.

Kyaaahhh <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:34

Oh MDR Tu vas être Shaolan partout toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:46

  • >> Je pense la même chose mais en plus, le truc c'est que je triche même pas o___o
    C'est le destin j'en suis sûre 🌟
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:02

omg...je suis *roulement de tambours* ...Sakura !!!!!!!!!!
super -.- je lui ressemble pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Ninjajoshua
J'aime ce que j'aime
Ninjajoshua


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Loisirs : Lire des mangas,regarder des animes,se balader sur le net,écouter de la musique.
Dimension habitée : Derrière toi! (Vers Grenoble :p)
Début de la quête : 21/06/2009

Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:58

Je suis également tomber sur Sakura, pourtant...
J'ai refait le test en changeant les réponses(dans les cas ou deux d'entre elles me convenait pour une même question) et je suis retomber sur Sakura --'
J'ai regarder la description de tout les autres personnages et je trouve que je serai plutôt Toya pour le coté protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:48

Je suis Sakura aussi --" c'est bizarre, je lui ressemble franchement pas U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?   Qui es-tu dans Card Captor Sakura ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu dans Card Captor Sakura ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos goodies Card Captor Sakura
» [Vidéo] Card Captor Sakura
» [Vidéo] Card Captor Sakura - OAV
» Galerie Card Captor Sakura
» Cosplays Card Captor Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp-
Sauter vers: