MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Inu Yasha EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Inu Yasha EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Inu Yasha EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Inu Yasha EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Inu Yasha EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Inu Yasha EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Inu Yasha EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Inu Yasha EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Inu Yasha EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Inu Yasha EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Inu Yasha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Inu Yasha Empty
MessageSujet: [Animé & Manga] Inu Yasha   [Animé & Manga] Inu Yasha EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:27

Inu Yasha

[Animé & Manga] Inu Yasha Latest?cb=20130409200749



Synopsis (Manga Sanctuary): Kagome est une collégienne comme les autres sans problèmes. Mais un jour, en voulant récupérer son chat qui s'était introduit dans un puits asséché, elle fut entraînée au fond par une espèce de monstre qui réclamait un certain Shikon no Tama. Elle réussit à échapper au monstre mais quand elle voulut ressortir du puits, elle s'aperçut qu'elle avait voyagé dans le temps: elle était au même endroit mais à une époque différente. C'est là qu'elle rencontre une vieille femme nommée Kaede qui est en fait la sœur de Kikyou, celle qui a neutralisé le démon Inuyasha plusieurs années auparavant...


Mon avis: Bénéficiant de 56 tomes au Japon (série terminée), 167 épisodes + 26 épisodes pour conclure la série animée, et 4 films, on peut dire qu'Inuyasha est un shonen à côté duquel on ne peut pas passer.
L'histoire d'amour tragique entre Inuyasha et Kikyo (image ci-dessous) pose d'emblée une base dramatique à l'histoire, embarquant nos protagonistes dans une lutte acharnée pour tuer le terrible Naraku. Chacun se bat pour ses propres raisons; Inuyasha veut venger Kikyo, Sango veut venger le massacre de sa famille, le moine Miroku cherche à se débarrasser de sa malédiction, et tout cela est émaillé par la recherche des fragments d'une perle: la Shikon No Tama, que Kagome veut absolument récupérer car elle se sent responsable de l'éparpillement des morceaux de la perle, et parce qu'entre de mauvaises mains, leur pouvoir peut s'avérer dangereux.
Un shonen sympathique, qui se laisse bien suivre (je parle de l'animé), car la musique est rythmée, il y a de nombreux passages très gais, des combats spectaculaires bien sûr, et quelques moments romantiques et/ou dramatiques. Et puis les apparitions du ténébreux Sesshoumaru-sama! (*fan*)
Le manga, comme sa version animée, souffre de quelques longueurs, c'est pour ça que j'ai revendu ma série personnellement, mais je ne doute pas que les fans attendront patiemment que les derniers tomes sortent en France. On en est au tome 42 environ, sur 56, donc quelques années avant de boucler la série tout de même!
Je vous conseille donc le manga si vous aimez la patte de Rumiko Takahashi, et l'animé si vous êtes moins patients et que vous préférez regarder les séries sympathiques et drôles!

[Animé & Manga] Inu Yasha Inuyasha__kikyo
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Inu Yasha   [Animé & Manga] Inu Yasha EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:21

Ah! Inuyasha! Mon manga coup de coeur! Bon, j'avoue que je connaissais depuis longtemps, mais le lire ne me disait rien. ..puis, un ami m'a prêté les 5 premiers tomes et depuis... Je suis fan, j'ai déjà acheté les 15 premiers tomes! Déjà que j'aime beaucoup les oeuvres de Rumiko Takahashi comme Ranma 1/2 ou encore URUSEI YATSURA. Inuyasha est vraiment un manga qu'on lit avec plaisir ^^ le scénario est riche et les personnages sont drôles. Ceux qui aiment les histoires avec des monstres sortis du folklore japonais de l'époque Sengoku adoreront ce chef d'oeuvre de Rumiko Takahashi-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Inu Yasha   [Animé & Manga] Inu Yasha EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:27

Comme je disais, l'animé est excellent ^^
Après le manga traînait un peu trop à mon goût (et à celui de mon porte-monnaie ^^') mais est tout de même de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

[Animé & Manga] Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Inu Yasha   [Animé & Manga] Inu Yasha EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:30

J'ai délaissé la série après 10 tomes, je n'ai pas vraiment accroché ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Inu Yasha   [Animé & Manga] Inu Yasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Inu Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Nabari
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Another
» [Anime & Manga] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: