MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru

Aller en bas 
+4
Lachianly
Yûko
xsaga2001
Shoichi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:57

Vous avez toujours rêvé de correspondre ? avec quelqu'un qui partage votre passion, que ça soit en France, ou à l'étranger ?

Penpal est là pour ça. Pour info, penpal signifie "correspondant" en anglais

I Présentation générale.

Penpal est un site qui vous permet de trouver un correspondant de tout horizon et de tout age. Pour ça il vous suffit de déposer une annonce (préférable en anglais), ou de répondre à une annonce laissée sur le site.

Pour avoir testé le site je peut vous dire qu'il fonctionne bien et qu'il n'est pas très dur de trouver des correspondant(e)s.

Place aux explications et au fonctionnement. Tout d'abord sachez que ce site est en Anglais. Ensuite tout le monde peut y avoir accès, que vous soyez majeur ou non, quelle que soit votre pays mais je conseil aux mineurs l'autorisation de leurs parents, et si ils sont inquiets vous pouvez leur dire qu'il est possible de choisir l'age du/des correspondant(es).

Passons maintenant à l'adresse du site : http://www.penpal-net.info/

II Vous cherchez un(e) correspondant(e)

faite votre recherche en sélectionnant ce que vous voulez dans les champs de la page.

view les résultat s'afficheront avec ou sans photo
Sumarily/normaly ce champ n'a pas vraiment d'intérêt
Gender/age vous chercher un garçon ? une fille ? entre quel age et quel age ?
Country vous voulez un(e) correspondant(e) de quel pays ? et quel continent ?
Keyword
mettez quelque chose comme votre centre d'intérêt, vos passions ou autre pour trouver un résultat plus proche de vos attentes.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Search Penpal.

Il suffit ensuite de cliquer sur les profils qui vous intéressent, regardez si ça vous plait. Ensuite cliquez sur "send an email"

Remplissez le formulaire qui suit :

votre nom
votre mail
votre message (quelques suggestions de moi) (présentez vous, parlez un peu de votre région, dites vos passions, ce que vous aimez faire, pourquoi vous voulez correspondre...) Soyez polis et écrivez juste, n'oubliez pas de saluer. Vous pouvez aussi dire si vous voulez faire de la correspondance par courrier ou si vous voulez envoyer, echanger quelque chose.

III Vous désirez déposer une annonce

ça se passe ici : http://www.penpal-net.info/penpal?p=add si vous voulez déposer une annonce sans photo. ici : http://www.penpal-net.info/penpal?p=padd pour l'annonce avec photo. Bien sur pas de photo trop osée, ni de photo représentant quelqu'un d'autre, ou une star, et la taille est limitée à 1 Mo.

On passe à l'annonce.
Bien que tout les champs ne soient pas obligatoires, une annonce complète est plus attirante.

Name inscrivez votre prénom et nom et cochez la case Male ou Female si vous êtes, un homme ou une femme.

E-Mail mettez votre email pour être contacté, puis choisissez open pour que votre adresse soit visible par tous ou level 1 personne ne vois votre mail ou level 2 personne ne vois votre mail et il faut être inscrit sur le site pour pouvoir vous contacter.
Le level 1 est bien suffisant.

Age votre age, ne mentez pas.

Country : votre pays, votre ville si vous voulez, mais vous pourrez aussi le mentionner plus tard.

Post Address : ( for Snailmail ) snailmail est le nom de la correspondance par courrier postale, on vous demande donc votre adresse, je déconseille de la mettre ici, par contre vous pourrez mettre plus tard que vous voulez faire de la correspondance par courrier, et donner quand vous le voudrez votre adresse à votre correspondant.

Hobbies vos passions, ce que vous aimez faire, si vous faites du sport, si vous aimez le cinéma, pas la peine de s'étendre, vous pourrez là encore le faire plus tard.

I swap : ( for Swapper ) vous voulez faire de l'échange ? envoyer des choses avec vos courriers ? mettez ce que vous pouvez envoyer ou échanger.

Look for : qui recherchez vous, vous pouvez préciser par pays, par continent, mais aussi par centre d'intérêt. Mais meme en précisant ça, n'importe qui peut vous contacter. Au final, libre à vous de répondre ou non.

Message Il est plus que préférable que le message soit écrit en anglais, présentez vous, parlez un peu de votre région, dites vos passions, ce que vous aimez faire, pourquoi vous voulez correspondre, soyez polis et écrivez juste, n'oubliez pas de saluer. c'est la que vous pouvez préciser que vous êtes intéressé par le Snailmail (correspondance postale).

La suite n'est pas importante

Password : vous devez mettre un mot de passe pour pouvoir retourner dans votre annonce si vous le désirez, pour l'éditer ou la supprimer.

[b]Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Add your message"

IV Les messages suspects

Il peut arriver que vous receviez des messages spéciaux, dans ce cas n'y répondez pas. Certains messages pourront aussi paraitre "sans aucun danger" alors qu'il faut s'en méfier.

Je n'ai jamais reçu de messages de la première catégorie, mais de nombreux messages paraissant sans danger.
Voici comment ça se passe.

Une personne vous contacte, elle dis que vous l'intéressez, elle a l'air très sympa et vous fait des compliments, elle vous propose de vous envoyer une photo d'elle lors de son prochain mail.
Lors du prochain mail vous avez effectivement une photo d'elle, et avec ça elle vous raconte sa vie, que ses parents son décédé, qu'elle fuit son pays... les histoires sont très varié.
Mais elle mettra peu de temps avant de vous dire qu'elle a besoin de votre aide pour récupérer l'héritage de son père qui, comme par hasard, était un homme fortuné.

La suite vous la connaissez sans doute, vous devez d'abord lui envoyer une certaine somme d'argent pour que les sous soient versés. Méfiez vous donc.

Article en construction - Si l'article n'est pas à sa place, merci de le déplacer Very Happy


Dernière édition par Shoichi le Lun 31 Jan 2011 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:16

J'y suis aussi depuis 2 jours et j'ai un correspondant depuis deux jours on va voir si ça dure ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:10

Merci pour ce dossier, ça fait longtemps que l'idée me titille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:20

Ce site a l'air intéressant! merci!


(mais pourquoi aller chercher aussi loin alors que sur notre forum on a des habitants de France, Belgique, Suisse, Canada!!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:35

C'est surtout l'intérêt de parler avec des Japonais, Coréens et autres xD c'est sur que pour ce qui est français ou alentour on a ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:38

Yûko a écrit:
(mais pourquoi aller chercher aussi loin alors que sur notre forum on a des habitants de France, Belgique, Suisse, Canada!!! Razz)
Eh par ce qu'ils ne sont pas Japonais? XD
Ai j'ai fait pas mal moi j'ai trouver un correspondant Japonais qui vie en Belgique et qui vient à Paris une fois par mois XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:26

Mais vous correspondez en quelle langue avec les asiatiques? en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:31

Avec mon correspondant en français *-*!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:34

la chance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:44

Ouai je sais je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:59

c'est un jap qui parle français ??? super !! je vais peut etre y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:10

Oui un jap qui parle français et qui vie en Belgique XD (il est née au Japon et est en Belgique depuis 2002 je précise pour qu'on se comprenne ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:11

La plupart du temps effectivement c'est en Anglais, après faut avoir de la chance et tomber sur des personnes qui parlent français, ou qui étudient le français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:25

Je viens de trouver un autre site rose-ruru
Je ne sais pas ce que ça donne, j'ai pas encore testé, mais à première vu les correspondant(e)s là bas parle "un peu" français.

Je vais essayer de prendre contact voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:55

Alors, certains on testé ? vous en pensez quoi ? si vous en connaissez d'autres, dites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:04

Yûko a écrit:
Ce site a l'air intéressant! merci!


(mais pourquoi aller chercher aussi loin alors que sur notre forum on a des habitants de France, Belgique, Suisse, Canada!!! Razz)

Lol, Yûko, c'est vrai que j'étais toute heureuse de pouvoir parler à des européens, mais parler à des Asiatiques, ça a l'aair intéressant!

Merci, Soichi, pour m'avoir guidé!

J'ai hâte de correspondre!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:09

Alors ? certain(e)s ont testé ici ?

Je discute toujours avec mes correspondantes et pour certaines ça va bientot faire 1 ans de correspondance \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:19

Rose&ruru, j'ai laissé faire...
mais Penpal, c'est un très bon site (:
Par contre, y'en a qui ont des présentations pas très... donc, ça donne moins envie de correspondre avec ces personnes^^'
J'ai reçu un mail d'une fille qui avait été impressionnée par ma présentaion (elle n'arrive pas à la cheville de ma présentaion officielle du fofo)...
Y'en a qui n'ont pas répondu à mes mails... mais de toute façon, s'ils ont trop de correspondants déjà, je les comprend =)

Je suis contente, car je communique avec une Torontoise. Ma mère a envie d'aller à Toronto, alors j'espère qu'on pourra se voir.
Je communique aussi par mail avec une coréenne. La fille japonaise avec qui je correspond, eh bé, on va s'envoyer des lettres à partir de maintenant. Razz


Dernière édition par Nαshii Chiβii le Dim 3 Avr 2011 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:23

Ha c'est cool ^^ ça fait plaisir ^^

Moi aussi certains ne repondent pas (enfin ils pourraient au moins dire qu'ils sont pas interessé)

J'ai aussi une correspondante avec qui on s'envoi que des lettre, je sais pas si elle a reçu ma lettre du coup Sad

Et les autres, on s'envoi des mail presque tout les jours/deux jours.

Par contre mon correspondant japonais, j'ai peu de nouvelles, j'espere que ça va toujours, vu ce qui s'est passé au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:25

J'ai reçu un mail suspect O__O
mon ordit, a décidé d'être gentil aujourd'hui et il a tout de suite bloqué la ersonne et moi, je l'ai supprmiée (;
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:28

Il faut se méfier oui Sad certaines personnes doivent profiter de ce site.
J'ai reçu un truc de secte comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:01

J'ai rencontrer mon correspondant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:13

J'ai pas le temps en ce moment pour me lancer là-dedans, mais quand j'étais ado, j'aurais adoré pouvoir avoir un correspondant!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:17

Bah je sais pas, ça te prend pas forcement de temps, ça peut etre un message par semaine par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:39

J'ai une nouvelle correspondante ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty
MessageSujet: Re: [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru   [Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passion] La correspondance - Penpal & rose-ruru
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passion] Les vêtements
» [Passion] Crochet
» [Passion] Les Amigurumi
» [Passion] Cuisine: A la bouffe!
» [Passion] Vos petites collections !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Passions, Sports, Animaux de compagnie-
Sauter vers: