MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Manga] Battle Royale

Aller en bas 
+3
Sherryn
Yûko
Dupoison
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

[Manga] Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Battle Royale   [Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:08

Gensen a écrit:
@Yûko : eh bien, dans le premier livre déjà, donc au tout début, quand il y a des "coeurs" dans le texte, ça crée un gros interlignage entre le texte, le coeur et le texte, enfin les bulles sont mal faites du coup :/ déjà voir si à ce niveau c'est réparé ^^ et les onomatopées sont-elles traduites ou pas ? car dans la première version, non, ou alors très très très peu

Je pense qu'on a le même problème:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Manga] Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Battle Royale   [Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:13

@Gensen, je comprends pas ce que tu dis à propos des films oO j'en connais que 2, tu veux dire qu'il y en aurait d'autres ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Manga] Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Battle Royale   [Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:37

oui Shoichi, il y a d'abord eu un film qui a été réalisé peu de temps après la sortie du roman qui apparemment, ayant provoqué une trop grosse controverse a été "interdit", et ensuite il y a eu une autre série de films, au nombre de 3 avec des acteurs plus jeunes et plus actuels surtout (et dont le héros principal est joué par l'acteur jouant dans Death Note le film entre autre) ^^

Donc en tout il y a 4 films, mais 3 seulement vraiment connu du grand public (le 1 et le 2 étant sorti quasiment en même temps, et le 3 bien un ou deux ans après) ^^

@Yûko : oui c'est à ça que je faisais allusion, donc en effet, la deluxe n'apporte véritablement rien à part peut-être un papier de meilleure qualité (et encore) ainsi qu'un grand format et des couvertures rigides donc, pour le prix, ça vaut vraiment pas le coup, et je rejoins donc tous les autres du forum (Inuki, Sherryn...) à prendre la version simple
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Manga] Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Battle Royale   [Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:51

Ha merci :O je ne savais pas ça Smile bon par contre du coup, quand je parlais de celui que je n'aimais pas, il s’agissait de "Requiem" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Manga] Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Battle Royale   [Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:11

Je ne recommande pas spécialement l'édition deluxe moi non plus, comme dit plus haut, en plus elle est plus chère que la simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Manga] Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Battle Royale   [Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:02

Shoichi a écrit:
Le premier film est bon, je crois qu'il reprends tout le livre. PAr contre le second film est très moyen.
Heu... NON. Le film zappe 99% du contenu du bouquin. C'est triste que ce film soit autant connu alors qu'il ne dit rien de l'immense richesse du véritable univers de Battle Royale. En réalité, tu es censé connaître les 42 élèves un à un, avec chacun son histoire, ses pensées, son devenir, et l'univers SF est archi-développé. Dans le film, tu comprends même pas que c'est de la SF, et pour ce qui est des personnages, même pas la peine d'y penser, tu sais juste leurs noms et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Manga] Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Battle Royale   [Manga] Battle Royale - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:12

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que ça reprenais l'histoire complete du film (son debut et sa fin) que ça ne coupe pas en plein milieu, ou quelque chose comme ça Smile

En lisant le manga (qui développe plus certains persos, j'ai bien vu que le film faisait l'impasse sur pas mal de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





[Manga] Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Battle Royale   [Manga] Battle Royale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Battle Royale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Roman] Battle Royale
» [film live] Battle Royale
» [Manga] K-ON !
» Blitz Royale
» Battle Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: