MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ?

Aller en bas 
+21
mokona-pyuh
Sakura-hime
Yûko
Sukoru
Dupoison
misami_hirota
minitchii
Oz-chan
Lachianly
Nyasa Uchiha
Cérialyne
setsuna0301
Anariel
Loswen Faenyn
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Mi
Rechan
Miya
Sherryn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura-hime
Sous-fifre de Yûko



Nombre de messages : 11
Début de la quête : 02/03/2011

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:00

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 1078066687_agescarte2
le 2ème j'arrive pas a y accédé sniff!!
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:22

Je suis ....
1) marche pas ...=='
2) je suis shaolan ... ( ... pk ? ... ==''
3) Kurogane !!! ( yess ! ^^ avec un belle image en plus !! ^^)
Tes défauts : Rancunier, boudeur, râle tout le temps, aime la vengeance, n'a pas forcément un grand sens de l'humour. Tes qualités : Sous tes airs bougons se cache un coeur d'or, une envie de protéger ceux qui te sont chers, tu ne parles que très peu de toi mais lorsque tu donnes une leçon, ce n'est pas pour rien, tu as une bonne morale et tu aimes faire bouger les choses. Tu es quelqu'un d'extrèmement franc et tu exprimes clairement tes idées, sans pour autant faire de boulettes. Mais surtout, tu es l'ami le plus loyal du monde. Tu rechignes mais tu t'exécutes (c'est ça le plus drole xD Wouf ! wouf ! x3) mais au moins, on peut compter sur toi.
4)je l'avais déjà fait ... je suis ... encore shaolan .. °x°''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:36

je suis Fye ! ^^

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 1078069295_agescarte3

c'est marrant, d'un quizz à un autre je suis pas le même personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:22

c'est pour tout le monde comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:47

Je suis Sakura.  Bon ce n'est pas encore trop illogique puisqu'au test du partenaire qui me correspond, j'étais tombée sur Shaolan.  Donc, c'est plutôt logique en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:58

Bon
Test1 Kurogane (ok ça me va j'aime bien le personnage j'ai rien à dire Cool )
Test2 marche pas TT TT
Test3 Shaolan (sans commentaire Suspect )
Test4 Fye (la description c'est JUSTE mon contraire en fait Rires  ...sauf pour la flemme XD)

Enfin, je ne vais pas me plaindre, le dernier test que j'avais fait sur TRC avant ceux là j'étais tombée sur Feï Wann Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tsubasa Reservoir Chronicle en anglais
» Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tsubasa Reservoir Chronicle: les omakes
» Galerie Tsubasa Reservoir Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp-
Sauter vers: