MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+29
tokyovisions
MadEye
DemiCercle
Tsubaki
Shoichi
Aquarelle
Inuki
Gensen
Lilium
Yûko
xsaga2001
akuma666
misami_hirota
Oz-chan
Dupoison
ZGMF Balmung
Lachianly
setsuna0301
Mokona
Subaru
Nyasa Uchiha
Cérialyne
Loswen Faenyn
Yukô-san
marmotteb
Rechan
Miya
Mi
Sherryn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:41

J'attends toujours Another, mais à mon avis je l'aurais que quand ma soeur reviendra Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:48

Akira est un chef d'oeuvre !! Par contre tu ne préfère pas regarder Macross avant de regarder Macross plus ^^ (je ne sais pas si les histoires se suivent mais je suppose ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:25

Il n'est pas nécessaire de regarder la première série avant de regarder ces quatre OAV ^^
Parce que sinon on est pas sorti de l'auberge. Je devrais regarder la première série, les OAV, le film etc...
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:37

Mouis ^^ ... Macross est une série prolifique ^^ il faudra que je la regarde un jour (même si ses 40 épisodes me refroidissent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:31

pour ma part je suis un peu à la bourre sur Sailor Moon Crystal finalement XD donc pas dit que je continue !

je suis toujours sur Haikyu, les as du volley (qui s'approche de la fin de la diffusion >w<), Tokyo Esp, Magic Knight Rayearth (où il me reste 4 épisodes pour la saison 1), Barakamon ^^ et faudrait que j'arrive à trouver un site (autre que wakanim) pour Sword Art Online saison 2
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:34

Pour SAO 2, peut-tu lire des sous titres anglais ? Car la vostfr va être dure à trouver ^^ (quoique en fait pas tant que ça maintenant que j'y pense). Si tu veut on peut voir ça en mp ^^ (pas de liens pirates ici que diable)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:46

bah éventuellement je veux bien avoir tes infos ^^
vo anglais ou française Smile
je prends les deux vu que là j'arrive trop tard par rapport à la sortie de l'anime T-T
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:10

Je viens de finir la deuxième saison de Silver Spoon (série découverte grâce au forum), et c'était vraiment très sympa. J'accrochais bien ^^
Sinon, je continue à suivre en streaming légal Sailor Moon Crystal. Avec deux épisodes par mois, ce n'est pas trop chronophage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:12

Simple question, ou peut on regarder sailor moon légalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:33

oui sur le site de l'éditeur japonais Smile
sur nicovideo ^^
tu choisis ton pays d'origine pour avoir la traduction correspondante Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:44

Moi qui voulais regarder le vieux sailor moon depuis longtemps ... Pour me créer une culture magical girl, j'en suis ravis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:46

MadEye a écrit:
Je viens de finir la deuxième saison de Silver Spoon (série découverte grâce au forum), et c'était vraiment très sympa. J'accrochais bien ^^

Ah! Very Happy
Oui cet animé donne la pêche! Smile J'ai hâte qu'il reprenne au Japon (je pense qu'ils continueront d'adapter le manga, quand suffisamment de nouveaux tomes seront sortis?)
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:08

je viens de finir Haikyû, les as du volley!! (trop triste Sad heureusement qu'on a le manga qui sort derrière XD)

je regarde l'anime de Blue Spring Ride en ce moment ^^ plus qu'un épisode à sortir la semaine prochaine et il est terminé Smile

j'ai récemment fini de regarder l'anime de Kuroko's Basket (en espérant qu'il y ait une 3e saison ! >w<)

et là je me refais les Fate/Stay Night, avant de regarder enfin Fate/Zero pour me remettre en mémoire pour la sortie du prochain simulcast ! *o*

et faut que je me mette à jour sur l'anime de Tokyo Esp et Barakamon x) et que je termine la première saison de celui de Magic Knight Rayearth ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:15

Bah finnalement ton abonnement ADN semble te convenir xD.

Perso j'attends d'avoir un pc correct disposant d'un lecteur dvd pour m'y remettre :/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:16

Faut que je reprenne Another, mais j'ai vraiment u mal avec les animes ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:22

@DemiCercle : ouais ! Laughing

si j'arrive à finir les Fate avant la fin de mon abonnement, j'aimerais regarder les OAV de Tsubasa Reservoir Chronicle (je me souviens plus si je les ai vu, le comble ! Embarassed ) ainsi que celui de X (idem XD)

et si j'ai du temps j'aimerais regarder l'anime de Devils and Realist (enfin !) et tenter Tiger & Bunny qui me fait de l’œil depuis un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:59

En ce moment, je regarde Mushishi. Une anime sur de petites créatures japonaises qui vivent dans les forêts. Les différentes histoires sont très belles, ça fait du bien de regarder de jolies animes comme ça !
Sinon j'ai quasiment fini Terror in Resonance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:49

En ce moment, je regarde One Piece, j'ai décidé de me faire toute la série ... en attendant Psycho Pass 2 et la suite de Log Horizon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:40

Alors en ce moment je regarde pas mal de trucs ... Mais dans les anime qui sortent en ce moment je regarde Sailor moon crystal, Parasite, SAO, fate stay night unlimited blade work et Inou Battle wa Nichijou-kei no Naka ... Et Amagi Brillant park.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:44

Pour ma part je me plonge dans les vieilleries, j'ai commencé Monster par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:24

je vais bientôt me lancer dans un nouveau rewatching d'Elfen Lied Saute
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:09

Pour le moment, je regarde Haruhi Suzumiya, Evangelion (que j'ai été contrainte de laisser en pause suite à la suppression des épisodes du net Sad ), Shigatsu wa kimi no uso, Clannad after strory (qu'il faudrait vraiment que je termine >_<) et d'autres animes en vrac. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:13

J'ai terminé enfin xxxHolic, donc j'ai décidé de revoir Card Captor Sakura. Le changement de ton est relativement perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:08

J'ai regardé le nouvel OAV Sekaiichi Hatsukoi, j'ai fini Terror in Résonance; plus qu'à continuer Mushishi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:11

tokyovisions, tu en as pensé quoi de Terror in Resonance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:13

Globalement, j'ai aimé. Le côté policier m'a beaucoup plu, les personnages étaient assez attachants et la BO était géniale. Mais je pense que la série aurait mérité d'être légèrement plus longue, je trouve que certains passages ne sont pas assez développés. Et la fin était plutôt poétiques, mais idem, ça manque de précision.
Pour résumer, une série qui avait un très grand potentiel mais qui est allé un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux anime qui vous tentent
» qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?
» Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
» Que chantez vous en ce moment ...
» [Radio] Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Discussions sur les Animés-
Sauter vers: