| | [Tournoi des personnages] Hikaru Shidô - Satsuki Yatouji | |
|
| 8ème manche | | Hikaru Shidô | | 25% | [ 2 ] | | Satsuki Yatouji | | 75% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yûko Otaku suprême de Clamp

Nombre de messages: 21006 Age: 26 Dimension habitée: Calvados Début de la quête: 01/03/2009
 | Sujet: [Tournoi des personnages] Hikaru Shidô - Satsuki Yatouji Ven 19 Nov 2010 - 0:22 | |
| La 8ème manche des personnages féminins oppose:Hikaru Shidô (Magic Knight Rayearth)  vs Satsuki Yatouji (X)  A vous de départager ces deux personnages! Vous avez une semaine.  |
|
 | |
Sherryn Otaku suprême de Clamp

Nombre de messages: 12487 Age: 25 Emploi: Régner sur MangaClamp Loisirs: Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée: A MangaClamp Début de la quête: 17/02/2007
 | Sujet: Re: [Tournoi des personnages] Hikaru Shidô - Satsuki Yatouji Ven 19 Nov 2010 - 8:00 | |
| Je vote pour Satsuki, je trouve ce personnage plus approfondi |
|
 | |
xsaga2001 Catch You Catch Me

Nombre de messages: 3167 Age: 27 Emploi: Hôtesse de caisse Loisirs: Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ... Dimension habitée: 95 Début de la quête: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Tournoi des personnages] Hikaru Shidô - Satsuki Yatouji Ven 19 Nov 2010 - 9:12 | |
| Pour moi ce sera Hikaru Shidô |
|
 | |
Lachianly Otaku suprême de Clamp

Nombre de messages: 25439 Age: 24 Emploi: Etudiante Loisirs: faire le panda Dimension habitée: Toulouse Début de la quête: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Tournoi des personnages] Hikaru Shidô - Satsuki Yatouji Ven 19 Nov 2010 - 10:48 | |
| pour moi aussi ce sera hikaru, j'aime beaucoup sa fraicheur et son innocence _________________ Ma collection |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tournoi des personnages] Hikaru Shidô - Satsuki Yatouji Ven 19 Nov 2010 - 18:29 | |
| Même si elle me fait légèrement flipper, je préfère Satsuki à Hikaru, qui me tape un peu sur les nerfs parfois ^^" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tournoi des personnages] Hikaru Shidô - Satsuki Yatouji Sam 20 Nov 2010 - 20:43 | |
| J'aime bien Satsuki, et Hikaru m'énerve un peu...donc, Satsuki. *par contre, l'image d'Hikaru est très belle  * |
|
 | |
SyaoSaku Arashi Kishû

| Sujet: Re: [Tournoi des personnages] Hikaru Shidô - Satsuki Yatouji Sam 20 Nov 2010 - 22:06 | |
| Je dois prendre un vote blanc pour cette manche. J'adore Satsuki et je la trouve très travaillée alors que je ne connais pas, mais avec ce qui s'est passé à Yuzuriha... je l'ai toujours pas digéré! XD |
|
 | |
Nαshii Chiβii Otaku suprême de Clamp

Nombre de messages: 5221 Age: 14 Emploi: Jumelle cosmique de Pyuh Loisirs: *grignote ses chips aux crevettes, collation coréenne* Dimension habitée: J'me vois bien un peu partout...juste pour suivre la trace des vampires jumeaux 8D *sort* Début de la quête: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [Tournoi des personnages] Hikaru Shidô - Satsuki Yatouji Dim 21 Nov 2010 - 1:36 | |
| Vote pour Satsuki, elle est plus mature qu'Hikaru quime tape un peu sur les nerfs quand elle fait sa dure, alors qu'elle a plus une jeune innocence |
|
 | |

Nombre de messages: 21006 Age: 26 Dimension habitée: Calvados Début de la quête: 01/03/2009
 | Sujet: Re: [Tournoi des personnages] Hikaru Shidô - Satsuki Yatouji Dim 21 Nov 2010 - 12:19 | |
| Je ne les aime pas trop ni l'une ni l'autre mais à choisir, je vote Satsuki, elle est plus mature qu'Hikaru qui me tape un peu sur les nerfs. |
|
 | |
Nαshii Chiβii Otaku suprême de Clamp

Nombre de messages: 5221 Age: 14 Emploi: Jumelle cosmique de Pyuh Loisirs: *grignote ses chips aux crevettes, collation coréenne* Dimension habitée: J'me vois bien un peu partout...juste pour suivre la trace des vampires jumeaux 8D *sort* Début de la quête: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [Tournoi des personnages] Hikaru Shidô - Satsuki Yatouji Dim 21 Nov 2010 - 16:45 | |
| Pauvre Hikaru, elle énerve tout le monde *soort* |
|
 | |

| Sujet: Re: [Tournoi des personnages] Hikaru Shidô - Satsuki Yatouji Ven 26 Nov 2010 - 9:26 | |
| Par 6 voix à 2, Victoire de Satsuki Yatouji!!!  Le vote est clos! |
|
 | |
| | [Tournoi des personnages] Hikaru Shidô - Satsuki Yatouji | |
|