MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est-ce qu'on fait ?
On crée un blog avec Eklablog !
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Vote_lcap17%Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Vote_rcap
 17% [ 1 ]
On ne crée rien !
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Vote_lcap83%Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Vote_rcap
 83% [ 5 ]
On attend ...
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Vote_lcap0%Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On crée un blog avec Eklablog pour faire un exemple.
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Vote_lcap0%Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:18

Bonjour tout le monde.

Je me disais que je pourrais faire un blog (sur skyrock ou sur Eklablog ) Pour mettre les dernières nouveautés du forum et le récapitulatif des mangas et tout , etc ...
J'enverrais même le pseudo et le mot de pas du forum par MP pour les admins

A vous de voir maintenant Very Happy


Dernière édition par candice le Ven 27 Aoû 2010 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:56

Je ne savais pas que ce genre de trucs se faisait (je ne suis pas une grande connaisseuse en matière de blogs en même temps ^^').
As-tu un exemple de blog relié à un forum pour nous montrer? Est-ce que ce genre de pratique est vraiment utile (genre ramener de nouveaux inscrits au forum) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:07

Hé bien c'est un autre moyen de faire de la pub et en même temps au lieu de se connecter au forum on peut envoyer le newsletter sur l'adresse hotmail leur appartenant ou simplement pour faire un blog qui archiverait tout.
Si un jour il y a par exemple un problème sur le forum, les personnes inscrites peuvent aller sur le blog.

Comme par exemple, un jour Lachianly a eu un problème sur le forum : si cela réarrive, les personnes pourront aller sur le forum.

Si par exemple quelqu'un cherche un post qui a été supprimer il pourra toujours aller sur le blog.

C'est comme vous voulez.

Mais j'ai une hésitation si cela se fait de savoir sur quel site faire le blog car skyrock est le plus connu des 2 mais il n'a pas beaucoup d'options alors que Eklablog est un peu moins connu mais beaucoup plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:17

Ca a l'air intéressant, mais excuse-moi d'insister, tu n'as pas un lien montrant un exemple? J'ai un peu du mal à me figurer à quoi ça peut ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:19

dac

je t'enverrais sa mais pas aujoud'hui car je dois y aller: demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:05

Notre forum n'est pas un big forum officiel, il y a peu de membres actifs, personnellement, je ne vois pas l'utilité d'un tel blog. Maintenant, si les autres sont intéressés, rien ne les en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:14

Ben oui, justement parce qu'on est peu de membres actifs, je me demande à quoi peut servir ce genre de blog... enfin on verra si candice nous en donne un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:24

Voici un 1er exemple :

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum I_back10

Pour + de détails :

http://candice772.kif.fr/

Et si vous voulez plus d'exemples, je peux commencer à créer un blog sur Eklablog et si cela ne vous plait pas je le supprimerais.

Je vais lancer un sondage pour voir se que tout le monde préfère.



J'édite le message pour vous dire que tout est annulé: je viens de me rendre compte que le blog ne sert à rien vu qu'il est pareil que le fofo. je vous le dirais quand il sera à nouveaux mis à jour (je le modifie pour créer un blog uniquement sur les dernières sorties,scans,vidéos,etc...) Si quelqu'un veut son adresse vous la trouverez plus bas/


Dernière édition par candice le Lun 30 Aoû 2010 - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:22

Je vote pour : on ne crée rien. Notre forum est d'une trop petite envergure, et on a déjà une page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:32

+1 pour LF. La page facebook ne m'a déjà pas l'air très développée, ce serait du boulot pour pas grand-chose que de recréer la même idée sur un autre support.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:01

Je plussoie! ça a l'air d'occasionner beaucoup de boulot pour pas grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:31

Je suis pour. J'ai créé la page FaceBook en espérant nous ramener des membres mais sa n'a rien donné. Je ne pense pas que ça change grand chose avec un blog.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyDim 29 Aoû 2010 - 7:56

Je suis d'accord avec vous. J'ai déjà pas le temps de m'occuper de la page FB et c'est Sura qui fait tout alors une autre page en plus... ça suffit amplement de faire de temps en temps de la pub sur nos blogs persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:33

Je sais pas si quelqu'un veut ajouter un truc, sinon on peut clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:48

Moi perso, je pense que ce serait quand même bien de faire un test et puis si vous voulez je peux m'en occuper toute seule.

J'édite le message pour vous dire que tout est annulé: je viens de me rendre compte que le blog ne sert à rien vu qu'il est pareil que le fofo. je vous le dirais quand il sera à nouveaux mis à jour (je le modifie pour créer un blog uniquement sur les dernières sorties,scans,vidéos,etc...) Si quelqu'un veut son adresse vous la trouverez ci-dessous


Dernière édition par candice le Lun 30 Aoû 2010 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:57

Pour l'instant, il y a quand même cinq votes en ta défaveur. Ce n'était pas une mauvaise idée, pour un forum plus grand, et c'est bien de prendre des initiatives ; mais ça ne sert à rien que tu gaspilles du l'énergie et du temps pour rien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:57

En fait j'avais déjà créer un blog y'a un p'tit moment Surprised qui parlait du fofo mais je voulais vous faire la surprise mais comme je savais pas si j'avais trop le droit ou pas hé ben j'ai préférée rien dire mais aujourd'hui (au point ou on en est) j'ai décidée de vous l'avouer ^^ !
Je m'étais donner du mal pour essayer de refaire l'allure du forum sur le blog et j'y suis arriver et c'est super classe
J'ai tout remit à jour aujourd'hui et pour ceux ou celles qui veulent l'adresse du blog bah ... le voilà

http://mangaclamp.eklablog.fr/

désolée si il ne fallait pas ... Rolling Eyes

J'édite le message pour vous dire que tout est annulé: je viens de me rendre compte que le blog ne sert à rien vu qu'il est pareil que le fofo. je vous le dirais quand il sera à nouveaux mis à jour (je le modifie pour créer un blog uniquement sur les dernières sorties,scans,vidéos,etc...)


Dernière édition par candice le Lun 30 Aoû 2010 - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:09

Je suis désolée, mais je trouve pas ça très original ; c'est notre forum copié collé sur un blog. Si on veut voir les news du fofo, autant se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:10

bah oui ... désolée .J'ai juste mit les nouvelles sorties en plus.Rolling Eyes

Je viens d'avoir une idée !!!! Pourquoi ne pas utiliser celui-ci pour les concours qui prennent de la place, etc....,etc....

Encore une fois, a vous de voir

J'édite le message pour vous dire que tout est annuler : si vous voulez l'adresse du blog vous la trouverez plus haut
Encore désolée
candice


Dernière édition par candice le Lun 30 Aoû 2010 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:18

je comprends pas pourquoi on mettrait le concours là ; il faut que les membres du fofo votent, et donc, autant mettre le vote sur le forum et les gens se connectent, vote et basta ! et puis question place, après, on peut toujours foutre à la corbeille, y'a pas de problème.

Enfin je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:29

Moi je m'en fiche, c'est comme vous voulez.

Tu as raison un concours , des votes et basta c'est sûr ce serait vraiment mieux.

Bah en fait le blog sa sert à rien XD : c'est juste pour faire jolie en gros Very Happy .

C'est comme un blog qui raconte la vie du fofo ^^.

Sinon je peux le remettre à jour pour faire que les sorties vidéos, scans, manga.

On verra ,on verra
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:53

hum, un blog de ce genre, en plus ? Un sky je comprendrais, ce serait quelque chose de plus simple, pour de petites mises à jour inutiles mais sympathiques. Mais un truc encore plus compliqué que le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:01

@ Sherryn : En fait ce n'est pas si compliqué que sa quand on sait s'en servir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:58

ma pauvre tu t'es décarcassée pour rien avec ton blog, mais tu peux aussi t'investir sur le fofo et tout simplement créer des topics ou des news ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:00

Oui !!!!!!!!!!! J'ai justement envoyée un MP à Sherryn pour savoir ce que je pouvais envoyée en new's .... alors je vous fait la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum   Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog pour le récapitulatif et les nouveautés du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MangaClamp, le blog
» Assistante Mangaka Le Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Suggestions et news :: Suggestions-
Sauter vers: