MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le manga de CLAMP le mieux dessiné !

Aller en bas 
+16
miroku41
Persephone
Tokugawa
Gensen
mokona-pyuh
MadEye
Keyrine
Aquarelle
Bakeneko
Lilium
Nαshii Chiβii
Lachianly
Shoichi
misami_hirota
Yûko
Sherryn
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur manga de Clamp, niveau dessin ?
Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap7%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
xxxHOLiC
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap22%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 22% [ 6 ]
X-1999
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap26%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Tokyo Babylon
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RG Veda
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap11%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Trèfle
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap22%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Lawful Drug
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wish
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chobits
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kobato
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Card Captor Sakura
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Knight Rayearth
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angelic Layer
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shirahime Syo
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shin Shunkaden
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clamp School Detectives
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dukalyon
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Voleur aux Cent Visages
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miyuki-chan in the Wonderland
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui que j'aime
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime ce que j'aime
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rex
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap0%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gate 7
Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_lcap11%Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:19

Alors, je ne crois pas qu'on ait déjà fait ça, donc je vous demande dans quel manga vous trouvez le dessin de CLAMP le plus beau, le plus magnifique, le meilleur CLAMP niveau dessin quoi ! XD Il y a certains titres, qui, je pense, n'auront pas beaucoup de voix ^^

Et pas de choix multiple !  Twisted Evil


Dernière édition par Azumi le Jeu 17 Mar 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:26

Pour moi c'est RG Veda de très loin et sans hésitation aucune ! Derrière, je mettrais peut-être Magic Knight Rayearth, mais les scènes d'action ont moins de dynamisme.

Les autres manga, je les trouve beaux mais je bave pas devant (j'apprécie les styles les plus chargés possible). Le seul dont je n'aime pas du tout le graphisme est TRC. Dans l'ensemble, visuellement je préfère leurs vieux titres.


Dernière édition par Sherryn le Dim 6 Juin 2010 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:31

xxxHOLiC pour ma part. Quasiment toutes les cases sont magnifiques, que ce soit une illu couleur avec plein de froufrous, ou une image de chapitre en noir et blanc épuré, je ne recense que deux planches qui m'ont semblé laides depuis le début du manga, et encore *____*



J'aime bien le style de RG Veda, mais je trouve que parfois les cases font un peu "vides" (peut-être que c'est mon édition) et les personnages sont un peu carrés XD. Par contre, les châteaux et autres décors sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:56

J'ai voté TRC, j'aime beaucoup les artbooks, et même sur les petites vignettes des mangas, les émotions sur les visages des personnages, et les actions qui font très cinématographiques... et la multitude de dimensions dessinées excite vraiment l'imagination.

En fait il est vraiment à égalité avec Holic graphiquement, je les aime tous les 2 autant de ce point de vue-là. Mais bon il fallait bien en choisir un...En fait ce qui m'a décidée, c'est qu'il n'existe pas pour l'instant d'artbook pour pouvoir admirer en grand format et en couleur les superbes illustrations d'Holic.

Et sur la 3e marche du podium, je mettrais X et ses deux incroyables artbooks.
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:06

J'ai voté pour X. Le dessin de X vers le milieu jusqu'à la fin est incroyable, à la fois chargé et gracieux. J'apprécie moyennement le début à cause des trames d'ombres sur le visage des personnages et la forme de triangle inversé des corps masculins.
En deuxième position, je dirais xxxHolic ou encore TRC qui me fait penser à une calligraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:05

j'ai voté XXX Holic il a vraiment un style particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:39

J'ai voté X/1999, qui représente un peu l'apogée du style de Clamp pour moi ^^ (sauf le début, qui est assez moche) Derrière, je mettrai Chobits, dont je n'aime pas l'histoire, mais qui a un dessin superbe, puis Tsubasa, xxxHOLiC et Trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:18

c'est impossible d'en choisir qu'un seul T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:34

Je ne sais pas trop. j'ai pris X-1999 parce qu'il y a beaucoup de détails et de trames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:03

X 1999 pour ma part, même si au début c'est moyen, on se rattrape largement vers la fin. En second je dirais RG Veda puis Holic pour son univers particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:33

Choix très difficile ^^
J'ai finalement voté pour Clover mais ce titre l'a renporté de peu ! Les mangas de Clamp ont tous un graphisme magnifique ^^


Dernière édition par Lilium le Mar 8 Juin 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:39

Il y aussi Magic Knights Rayearth qui est très détaillé avec un paysage fantastique et les démorobots, les coups de magie
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptySam 9 Nov 2013 - 21:58

Entre ceux que j'ai lut je choisit X-1999... Je n'aime pas le design sur les premiers mais par la suite il s'affine vraiment... Il y a beaucoup de détail (pas comme dans TRC ou leur truc c'est le bel aplat noir et les bras courbes Rires )et le travail sur le regard des personnages est vraiment époustouflant Razz *et Dieu seul sait à quel point pour moi le regard d'un personnage est important Rolling Eyes * Les expressions des personnages sont vraiment bien rendues donc pour moi il est en haut...Et puis tous ces dragons/éclair c'est trop beau.... Love sueur froide 
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:21

Je ne sais pas trop pourquoi mais j'aime beaucoup les dessins de gate7, je trouve les yeux magnifiques et très détaillés par rapport aux autres oeuvres des Clamp ! Very Happy
Maintenant, j'aime aussi tous les autres hein ! XD C'est juste parce qu'il faut choisir. XD
Ceux de TRC, par exemple, me plaisent beaucoup aussi. Ils sont simples mais efficaces, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:00

j'ai ajouté Gate 7 dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:05

merci Sherryn ^^

perso même si j'aime beaucoup le graphisme de Gate 7, je ne trouve pas particulièrement que ça soit la série la plus aboutie des Clamp... peut-être à cause des décors mixed-up avec des photos de Kyoto? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:36

C'est surtout pour les visages et l'ambiance qui s'en dégage que j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:38

c'est vrai que les yeux de Hana sont particulièrement réussis! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Keyrine
Gourou Clef
Keyrine


Nombre de messages : 73
Age : 33
Début de la quête : 28/11/2013

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:01

Personnelement j'ai voté Clover. J'aurais pu voter pour TRC, x ou XXXholic qui sont aussi des merveilles niveau dessin . Cependant le découpage des cases de Clover , le souci du détails et le jeux d'ombre lumière reflète une certaine poésie et une force graphique dure à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:16

Moi Clover le graphisme m'empêche juste de le lire XD
TRC est vraiment trop brouillon à mon goût il n'y a que les arts qui sont bien fait...
Gate 7 à l'air pas mal en effet mais je ne l'ai pas lut donc je ne peux pas juger...
Pareil pour xxxholic mais le peu que j'ai vu je trouve les perso plutôt disproportionnés
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:21

C'est une question fort difficile.
Je trouve que Clover est le manga le plus abvouti graphiquement de CLAMP, la mise en page destructurée est excellente, il y a une vraie réflexion sur la composition sur le noir et le blanc, chaque page est un chef-d'oeuvre.
Après, pour le dessin des personnages, j'aime beaucoup la fin de X et Gate 7.
J'aime aussi leur période XXX Holic,TRC, Kobato, avec des personnages aux proportions très allongées. XXX Holic est merveilleux également dans la gestion du noir et du blanc, sans trames (et chaque recueil ressemble à un grimoire de magie ♥♥)
Bref, c'est impossible de véritablement trancher en ce qui me concerne, je suis complètement fan de Mokona et de sa façon de réinventer son style, tout en le gardant très reconnaissable.
J'adhère moins au dessin de Nekoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:54

J'aime beaucoup le trait de Nekoi dans Drug&Drop pour ma part! Smile
Sur Wish aussi, il y a des passages très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:11

En fait, je trouve qu'avec le temps, elle se "mokonise", et du coup, j'aime plus son trait.
Mais à la base, je trouve son dessin plus brut et moins élégant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:50

Elle n'a pas la même plume que Mokona (justement, j'aime bien la simplicité de ses oeuvres), mais faut avouer que ses chibis sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:11

Pour ma part, bien que j'adore tous les dessins de tous les mangas, je ne peux pas nier que Trèfle a ce genre de graphisme que j'affectionne vraiment beaucoup, simpliste et épuré et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty
MessageSujet: Re: Le manga de CLAMP le mieux dessiné !   Le manga de CLAMP le mieux dessiné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga de CLAMP le mieux dessiné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos répliques préférées dans les autres manga de Clamp
» Quel manga de Clamp est votre préféré ? - les majeurs
» Quel manga de Clamp est votre préféré ? - les mineurs
» Secret Chaser: un manga d'une Ex-Clamp, Tamayo Akiyama.
» Autres manga de Clamp - Discussion à bâtons rompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Blabla général sur les titres de Clamp-
Sauter vers: