MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre couple/duo préféré !

Aller en bas 
+11
Aegnor
Bakeneko
Tohru La Fougère
candice
Loswen Faenyn
Yûko
Sukoru
Dupoison
Lilium
Lachianly
Sherryn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre couple/duo préféré ?
Watanuki/Yuko
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_lcap18%Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Watanuki/Doméki
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_lcap20%Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Watanuki/Himawari
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_lcap2%Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Watanuki/Kohané
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_lcap18%Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Watanuki/Haruka
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_lcap2%Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Watanuki/Zashiki-warashi
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_lcap13%Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Doméki/Himawari
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_lcap2%Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Doméki/Kohané
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kohané/Sa mère
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Watanuki/Le renard en tube
Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_lcap24%Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Aegnor
Kurogane



Nombre de messages : 274
Début de la quête : 22/11/2014

Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple/duo préféré !   Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:00

Watanuki/Domeki, sans aucune hésitation. Leur duo est tellement drôle ! Watanuki qui passe son temps à hurler après Domeki et lui qui s'en fout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple/duo préféré !   Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:01

J'ai voté pour Watanuki/Kohané parce que je trouve que leur relation est pleine de douceur, c'est beau et touchant. J'ai aimé tous les passages de leur duo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple/duo préféré !   Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:55

C'est vrai que sa relation avec Kohane est très jolie, mais, j'ai un faible pour ceux que j'ai cité. Je ne suis pas fan du duo Watanuki/Doumeki, je trouve que ça deviens vite redondant.
Revenir en haut Aller en bas
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple/duo préféré !   Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:10

J'ai choisi Watanuki/Yûko, je trouve que leur relation est très jolie par le fait que sa nature est un peu mystérieuse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple/duo préféré !   Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:20

j'ai choisi plusieurs choix car je n'arrivais pas à me décider que pour un seul duo ! Very Happy

j'ai donc choisi Watanuki/Yûko pour la même raison que Tokyo-chan, mais j'ai également choisi Watanuki/Doméki car j'adore leur amitié aussi maladroite ! Very Happy

j'ai choisi aussi Watanuki/Zashiki car je les trouve mignons tous les deux, bien que cette dernière le soit plus que Watanuki ! *o*

et bien sûr le fameux duo Watanuki/Renard en tube car leur relation est juste improbable et en même temps hyper belle, marrante et mignonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Haru


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Dimension habitée : Velvet Room
Début de la quête : 04/12/2014

Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple/duo préféré !   Votre couple/duo préféré ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:29

Han, c'est difficile de choisir >_<

Pour ce qui est des couples. Je dirais sans hésiter Watanuki/Kohane et Zashiki Warashi pour lesquels il entretien une relation très profonde et dont on sent le réciprocité. Ce serait assez difficile d'en choisir une plus que l'autre...

Pour les duo, Watanuki et le renard en tube sont juste géniaux. Mais Watanuki/Dômeki est très fort aussi. Bien que Watanuki s'énerve toujours sur lui, plus on avance, plus on sent ce lien d'amitié vraiment grand et touchant. Puis bien sur Watanuki/Yûko. Yûko est un personnage extra et même si sa personnalité excentrique semble loin de celle de Watanuki, on sent aussi ce lien très fort qui les relie. Je suis tout à fait d'accord avec le spoil de tokyovisions d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple/duo préféré !   Votre couple/duo préféré ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple/duo préféré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre couple/duo préféré !
» Votre couple/duo préféré ! (SPOILERS)
» Votre chapitre préféré
» Votre tome préféré
» Votre tome préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: xxxHolic-
Sauter vers: