|
|
| Auteur | Message |
|---|
xsaga2001 Catch You Catch Me

Nombre de messages: 3167 Age: 27 Emploi: Hôtesse de caisse Loisirs: Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ... Dimension habitée: 95 Début de la quête: 14/05/2007
 | Sujet: Tatouage Ven 21 Mai 2010 - 10:18 | |
| Salut Je compte me faire tatouer les ailes de Kero. Je veux les faire sur le torses car sur les cheville que ce sois à l'intérieur ou l'extérieur je ne peu pas j'ai pas la place, sur le dot je ne peu pas j'ai un tatouage entre les omoplates du coup je ne penses pas que ce sois esthétique et sur les poignet ça risque d'être voyant et gênant vu que je veux quitter mon travaille à auchan et que je ne suis pas encore sur de ce que je veux faire.
Donc j'aimerais votre avis s'il vous plais ^^? |
|
 | |
Sherryn Otaku suprême de Clamp

Nombre de messages: 12487 Age: 25 Emploi: Régner sur MangaClamp Loisirs: Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée: A MangaClamp Début de la quête: 17/02/2007
 | Sujet: Re: Tatouage Ven 21 Mai 2010 - 10:31 | |
| sur le torse ? mais tu es une femme, non ? tu veux les insérer comment ? |
|
 | |

Nombre de messages: 3167 Age: 27 Emploi: Hôtesse de caisse Loisirs: Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ... Dimension habitée: 95 Début de la quête: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Tatouage Ven 21 Mai 2010 - 11:01 | |
| Au niveau de la clavicule mes seins ne prennent pas encore toute la place sur le devant de mon corps encore ^^ Faire au même endroit que cette fille :  |
|
 | |
Yûko Otaku suprême de Clamp

Nombre de messages: 21006 Age: 26 Dimension habitée: Calvados Début de la quête: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Tatouage Ven 21 Mai 2010 - 11:50 | |
| Waouh il est bien voyant celui-là ^^
tu veux en faire un gros comme ça ou un plus petit???
ça me semble bizarre de mettre des ailes devant, normalement ça se fait dans le dos non? (enfin si tu n'as pas la place...) je ne vois pas trop ce que tu veux que ça donne :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Ven 21 Mai 2010 - 12:09 | |
| Je ne penses pas faire des petites ailes je n'en vois pas l'intérais (les gouts et les couleurs...), et comme je l'ai dit plus haut je ne peu pas les faire sur le dot j'ai un tatouage entre les omoplates donc ça ne serais pas jolie. |
|
 | |

Nombre de messages: 12487 Age: 25 Emploi: Régner sur MangaClamp Loisirs: Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée: A MangaClamp Début de la quête: 17/02/2007
 | Sujet: Re: Tatouage Ven 21 Mai 2010 - 19:35 | |
| c'est vrai que le tatouage de la photo est superbe
tu penses les faire écartées, enfin je veux dire, grandes ouvertes de face ? je sais pas si je m'exprime bien :s
en tout cas j'ai de la peine à visualiser ce que ça donnerait du coup je ne sais pas trop dire ce que j'en pense ^^
et sur le bas du dos, ça n'irait pas ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tatouage Ven 21 Mai 2010 - 20:15 | |
| Un truc que je comprends pas, c'est que tu dis que tu ne veux pas qu'il soit très visible (c'est compréhensible ^^), mais sur le torse, c'est pas super-voyant ? tout dépend de la taille... Et pusi c'est vrai que des ailes sur la poitrine, ça surprend XD
Et le bas du dos ? Ma sœur a un tatouage sur le bas et sur le haut du dos, et ça rend bien ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Ven 21 Mai 2010 - 22:24 | |
| Oui je veux que les ailes sois écarter et de face il faudrait peut être que je rajoute un fond. | Azumi a écrit: | Un truc que je comprends pas, c'est que tu dis que tu ne veux pas qu'il soit très visible (c'est compréhensible ^^), mais sur le torse, c'est pas super-voyant ? tout dépend de la taille... Et pusi c'est vrai que des ailes sur la poitrine, ça surprend XD |
Je travail en caisse et en rayon donc je ne sais pas par chez toi comment c'est mais chez moi on ne travaille pas en débardeur on à une tenue un minimum correcte ^^! Et oiui les ailes serons grande et si je les fait en bas du dot fait bien calculer le coup car si un jour j'ai des gosses et que le tatouage est mal placer pas de péridurale! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tatouage Ven 21 Mai 2010 - 22:42 | |
| Oui enfin ça dépend de la taille du tatouage ; suffit qu'il soit un peu gros...(j'imagine bien que t'as un T-shirt un minimum décent =P) |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Ven 21 Mai 2010 - 23:25 | |
| Eh si je porte un t-shirt il serais comme ça :  Donc je ne vois pas comment on pourrais voir mon tatouage au travaille et dans je suis en caisse j'ai un t-shirt comme sur l'image et une chemise ou un polaire donc je ne vois pas comment on pourrais voir le tatouage tu ne dois pas apprécier les tatouage (de toute façon tu es bien jeune je crois ^^) |
|
 | |
Yûko Otaku suprême de Clamp

Nombre de messages: 21006 Age: 26 Dimension habitée: Calvados Début de la quête: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Tatouage Ven 21 Mai 2010 - 23:50 | |
| Parce qu'en vieillissant on est plus à même d'aimer les tatouages??? désolée, je ne crois pas que ça soit une question d'âge, c'est vraiment cliché de sortir ça, et de toute manière, si Azumi avait un problème avec ce genre de modifications corporelles, elle ne prendrait pas la peine d'essayer de répondre à ta question je crois. Ce que nous essayons toutes de faire, maladroitement certes, mais c'est vrai que ce n'est pas facile de conseiller un emplacement de tatouage à quelqu'un sans voir ni la personne ni le tatouage en question (ce que tu peux imaginer je pense), et il n'y avait aucun reproche d'ordre vestimentaire dans les propos tenus auparavant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 0:03 | |
| J'ai jamais dit "qu'en vieillissant on est plus à même d'aimer les tatouage" c'est juste que ses propos était à mon avis bizarre et qu'à 14 ans t'as pas la même approche qu'à 25 ans excuse moi! Si avec l'âge on "est plus à même d'aimer les tatouage" je ne me ferais pas tatouer excuse moi et j'aurais pas mes 6 tatouages! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 7:54 | |
| Du calme, les gens, du calme. |
|
 | |
Lachianly Otaku suprême de Clamp

Nombre de messages: 25439 Age: 24 Emploi: Etudiante Loisirs: faire le panda Dimension habitée: Toulouse Début de la quête: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 8:49 | |
| j'arrive encore après la bataille XD
et il est gros ton tatouage dans le dos ? _________________ Ma collection |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 9:22 | |
| | Lachianly a écrit: | | et il est gros ton tatouage dans le dos ? | Oui il remplis la surface entre les omoplates. |
|
 | |

Nombre de messages: 25439 Age: 24 Emploi: Etudiante Loisirs: faire le panda Dimension habitée: Toulouse Début de la quête: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 9:31 | |
| ah oui effectivement XD parce que sinon tu pourrais le faire au milieu du dos plutot que dans le bas mais bon ça risque de surcharger...
sinon tu pourrais les faire en petit à la base de la poitrine ça pourrait etre jolie (je veux dire légèrement plus bas que celui de la fille sur l'image que tu as posté) _________________ Ma collection |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 9:41 | |
| Un peu comme celui ci :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 10:29 | |
| oui ce serait joli aussi
(ça fait pas mal, à cet endroit là ?) |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 10:46 | |
| oui voila je parlais de comme ça ^^ et je pense que ça doit faire moins mal que tu la colonne ou les os du pied XD _________________ Ma collection |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 10:55 | |
| La douleur varie selon les personnes, j'ai pas eu mal à la colonne vertébrale quand j'ai fait mon tatouage entre les omoplates il fallait que je me retienne de rire XD! Après si on est motiver la douleur passe après! Mes tatouages son le reflet de ce que j'aime et permet que mes passions sois "visible". La douleur ne m'arrêtera pas! Et aussi plus on va se faire tatouer avec appréhension plus on souffre ^^! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 10:59 | |
| oui c'est sur moi j'aimerais bien m'en faire un mais j'ai peur T_T
et au faite tu les veux grosses comment les ailes ? _________________ Ma collection |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 11:11 | |
| je m'interrogeais juste parce que les seins c'est quelque chose d'assez mou alors effectivement je me demandais si ça faisait plus ou moins mal qu'ailleurs ^^ j'en ai fait aucun alors je peux pas comparer ^^
ceci dit tu voudrais peut être qu'il soit visible au-dessus du soutien gorge ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 11:28 | |
| Pour la taille je penses faire comme sur la photo plus gros sa serais moche (à mon gout).  Et je penses les faire comme la partit la plus haute du tatouage sur la photo. Après si c'est plus douloureux sur une partit mole du corps ou pas je vous dirais ça XD (tout en gardant à l'esprit qu'une autre personne peu réagir différemment que moi à la douleur bien sur ^^)! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 11:43 | |
| pense quand meme a les faire suffisamment haute pour pas qu'elles soient abimé si un jour tu veux des enfants parce que ça va gonflé et risqué de faire des vieilles vergetures dessus ce serait dommage _________________ Ma collection |
|
 | |

| Sujet: Re: Tatouage Sam 22 Mai 2010 - 11:46 | |
| J'ai plus de 20 kg en trop donc les vergetures sont malheureusement déjà là et j'ai déjà les seins qui tombes à moitié donc de ce coter là je suis déjà assez désespérer. |
|
 | |
|