MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!

Aller en bas 
+9
mokona-pyuh
Loswen Faenyn
misami_hirota
akuma666
Milky Way
Sherryn
xsaga2001
Lachianly
Yûko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Les goodies et vous...
Archi-fan: je saute sur tout ce qui est de Clamp, même si c'est cher!
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Vote_lcap29%Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Fan modéré: j'évite ce qui est trop encombrant, trop cher, ou trop kitsch
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Vote_lcap43%Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Moyennement fan: il faut vraiment que l'occasion se présente!
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Vote_lcap28%Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Pas fan du tout: pour moi, l'important c'est les mangas, et non les dérivés commerciaux...
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Vote_lcap0%Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Lamiris
Fye D. Flowright



Nombre de messages : 63
Début de la quête : 29/12/2011

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:52

Ce sont les mêmes dessins que sur mon agenda!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:10

Oui ^^ et sur la boîte des Clamp Anthology! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:09

oh je les avais vu en magasin si je me souviens bien de ces badges !

c'était au Furet du Nord quand j'étais dans le Nord, ou dans une Fnac... mais maintenant il y en a plus en effet ! ><

merci pour le lien du coup de discount manga Yûko ! ^^
je sais que je l'avais déjà mis en favori, mais ça me rappelle que comme ça, faudrait peut-être que je les commande mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:25

Si tu les commandes, tu pourras nous dire ceux que tu es parvenue à avoir? Smile Certains sont épuisés apparemment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:14

ah oui !

ça marche ! ^^ dès que j'ai fait la commande je le dis et j'attendrai le colis avec impatience afin de dire ce que j'ai eu !

mais je suis trop bête de pas les avoir acheter tout de suite quand je les ai vu Sad surtout s'il y a des ruptures Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:55

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon !
Je recherches les cartes de clow ou de sakura, j'ai reussi a en trouver sur aliexpress mais je n'ai jamais commander dessus. Connaissez vous un site fiable ??? Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:06

Bonjour, n'hésite pas à aller te presenter dans le sujet sur les presentations des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:22

Bienvenue darksakura, comme dit dans le règlement du forum, merci d'aller poster un topic de présentation avant toute chose! inclination japonais
Ici: https://mangaclamp.forumactif.com/f17-presentations

On se fera un plaisir de répondre à tes questions après Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:40

Oui désolé, j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:28

Pour répondre à ta question, il faut déjà savoir si tu cherches n'importe quel set de cartes, ou si tu veux le seul et unique qui soit officiel et qui reprenne les illustrations des Clamp, c'est-à-dire celui édité par Kôdansha et qui vient tout juste d'être à nouveau disponible via une réimpression.
Il reprend les cartes de Clow avec le design original des Clamp. Les cartes sont vendues avec le livre de Clow, et ça ressemble à ça:

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 DSC_0832-683x1024

Attention aux contrefaçons toutefois! Wink

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 P1090169
A gauche l'original, à droite une contrefaçon

Après si tu veux les cartes version animé, on en trouve à la pelle sur tous les sites de vente comme ebay, avec une simple boîte parfois, ou une reproduction du livre de Clow comme chez Kôdansha (mais le design varie beaucoup, ça se voit vite quand on compare les visuels d'une édition à l'autre).
Les cartes ne sont pas les mêmes, et possèdent un design plus simple et un fond de couleur différente.

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 P1090447
Un exemple: les cartes version Kôdansha à gauche, puis à droite on trouve celles éditées par Trendmasters et Bandai.

Une fois que tu sais quelle version tu souhaites acquérir (les prix ne sont bien évidemment pas tous les mêmes), tu peux passer commande sur de nombreux sites. Je ne connais pas aliexpress dont tu parles, mais je te conseillerais plutôt des sites connus comme ebay où tu as du choix et une bonne visibilité sur les évaluations des vendeurs, ou yesasia dont on se sert beaucoup sur le forum. Wink

Plus d'infos ici sur nos avis concernant les sites de vente en ligne: https://mangaclamp.forumactif.com/t1413-achats-en-ligne-avis-sur-ebay-priceminister-leboncoin-etc

Pour une comparaison plus pointue entre tous les sets de cartes, par ici: http://blog.jemolian.com/compare/clow-book-clow-cards-sets
Revenir en haut Aller en bas
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:42

merci beaucoup Yuko , je vais voir ça, je suis un peur rkrak niveau sousous donc je ne recherche pas forcement les super magnifique cartes =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!   Le Guide Ultime des Goodies de Clamp! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide Ultime des Goodies de Clamp!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quels personnages CLAMP retrouve-t-on dans d'autres CLAMP ?
» Larme Ultime
» Larme Ultime
» [Seinen] Larme Ultime/Pluto
» Tsubasa Caractere Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Blabla général sur les titres de Clamp-
Sauter vers: