MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?

Aller en bas 
+13
mokona-pyuh
Missmatsu
Inuki
Sarita
Shoichi
candice
Lugh
Tohru La Fougère
Sherryn
Lachianly
Dupoison
misami_hirota
Yûko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inuki
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 5491
Début de la quête : 28/08/2012

X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?   X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:49

Yûko a écrit:
Yûko a écrit:
Mars 2003
Le dernier chapitre de X est publié dans le magazine Asuka.

Ça fait 10 ans que la série est stoppée! Sad
Franchement j'en pleure, parce que cette série est juste épique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Missmatsu
Liseur de rêves
Missmatsu


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tout ce qui est culturel !
Début de la quête : 18/11/2012

X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?   X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:54

Je viens de découvrir le dossier, un grand merci pour toutes ces infos Very Happy
C'est vrai que c'est triste pour X... Mais je garde bon espoir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sukii.blogspot.com
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?   X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:10

Missmatsu a écrit:
Je viens de découvrir le dossier, un grand merci pour toutes ces infos Very Happy
C'est vrai que c'est triste pour X... Mais je garde bon espoir :3
Moi aussi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?   X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:13

Ne pleurons pas, mes enfants, elle reprendra, un jour ! Il faut garder espoir ! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?   X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 0:07

En fait, j'ai la drôle d'impression que c'est une spécialité très Clampesque de ne pas finir ses séries. Suspect J'espère qu'elles trouveront le moyen de finir ce qu'elles ont commencées. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?   X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:29

C'est déjà bien que Lawful Drug ait repris, pour Trèfle ça me gêne moins vu que l'histoire reste complète (en tout cas, la fin n'est pas frustrante ^^).

Mais c'est vrai que c'est la fin de X-1999 qu'on attend le plus... Sad

Je m'en fous presque que Gate 7 soit en hiatus pour le moment, j'espère juste qu'elle vont vite finir xxxHOLiC Rei (parce que là ça sent la rallonge inutile et qui ne nous apprend rien pour le moment), et qu'elles trouveront un peu de temps pour reprendre X-1999!!! XD

Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?   X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:09

Bah au moins qu'on sache si Kamui finit brochette ou pas What a Face . Nan parce que nous arrêter Là C'est inhumain ! Sad C'est presque de la torture nous lâcher comme ça! Enervé 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?   X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 1:55

La fin de X, un doux rêve. En verrons-nous un jour la réalisation ?
En tout cas, la fin du dernier chapitre du demi-tome 18.5 est cruelle et tellement frustrante
Spoiler:
J'espère vraiment qu'un jour, elles pourront finir la série comme elles le souhaitent.

Pour Clover, effectivement, je trouve que ce n'est pas si urgent. Si les CLAMP n'avaient pas dit que cette série était en hiatus, on ne s'en rendrait pas compte. Ceci dit, la série est tellement poétique, et tellement bien aboutie graphiquement que ce serait un vrai plaisir de la retrouver.

Quant à Drug & Drop, on ne peut qu'espérer que la série reparte ^^ Mais j'avoue que j'ai moins d'attachement à cette série (je n'avais pas lu Lawful Drug avant la réédition de cette année).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?   X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:18

pour ma part aussi, pour la suite de Clover, ça ne me dérangerait pas qu'elle la fasse ou non, je trouve la série déjà bien complète actuellement ^^ et la fin satisfaisante comme tu le signales Yûko ^^
et puis le graphisme et la poésie qui s'en dégage sont juste tellement magnifique que cela nous suffit grandement Smile

par contre j'ai été heureuse de la reprise de Lawful Drug avec Drug&Drop bien que je redevienne impatiente qu'elle la reprenne XD
ok pour la suite de Holic et TRC mais vivement qu'elles reprennent à nouveau Drug&Drop, surtout après les dernières pages qu'elles nous offrent dessus XD

et pour X... c'est devenu un rêve XD je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?   X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:28

Gensen a écrit:
et pour X... c'est devenu un rêve XD je crois Laughing
Un jour ... T.T

Sinon je suis en parti d'accord pour CLOVER, la série pourrai se terminer ainsi ... Cependant j'ai quand même cru qu'il me manquais des tomes une fois le tome 2 (de la version Deluxe) achevé ^^ ... Le scénario à beau ne pas être très clair, il va quelque part ... Mais s'arrête brusquement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?   X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:42

DemiCercle a écrit:
Gensen a écrit:
et pour X... c'est devenu un rêve XD je crois Laughing
Un jour ... T.T

Sinon je suis en parti d'accord pour CLOVER, la série pourrai se terminer ainsi ... Cependant j'ai quand même cru qu'il me manquais des tomes une fois le tome 2 (de la version Deluxe) achevé ^^ ... Le scénario à beau ne pas être très clair, il va quelque part ... Mais s'arrête brusquement ^^.

Ne perdons pas espoir pour X ! Non mais ! :'(

Pour Clover personnellement, j'ai relu la série "dans l'ordre" (3-4-1-2), alors je trouve qu'il n'y a pas vraiment de trous à proprement dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?   X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:44

Tiens bonne idée faudrait que je me fasse une relecture dans ce sens-là moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?   X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-1999, Lawful Drug et Trèfle/Clover: à quand la fin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clover - clip
» Clover - Hirakawa Tetsuhiro
» X-1999 - Clip de X-Japan
» Tôkyô Babylon 1999, le film
» A la recherche des cartes de tarot X-1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Blabla général sur les titres de Clamp-
Sauter vers: