Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Un nouvel anime?
Mar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Lun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Dim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Dim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Dim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Dim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Dim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Sam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Sam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

» Ce que vous allez faire demain ...
Sam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez | 

[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dupoison
Otaku suprême de Clamp

Masculin
Début de la quête : 31/08/2008

MessageSujet: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Dim 6 Déc 2009 - 19:40

No Money
Auteur : SHINOZAKI Hitoyo
Dessins : KOUSAKA Tohru
Éditeur VF : Asuka
Éditeur VO Gentosha
Titre Original : Okane Gai Nai
Nombre de volumes sortis au Japon : 8
Nombre de volumes sortis en France : 3
Genres : Gay (yaoi), Érotique, Comédie

Résumé :
Ayase Yukiya a 18 ans et on peut le définir comme étant un véritable ange : Un physique androgyne, un caractère naïf, sympatique et attachant. Malgré ces qualités, il va se retrouver mêlé à une histoire d'argent par la faute de son cousin Ichii Tetsuo. Résultat : Ayase va être vendu aux enchères. Son acheteur, Kanou Somuku, l'acquérira pour 120 Millions de Yens (environ 1 million d'euros). Cette bête financière qui n'hésite pas à couler ses clients sous les dettes va devenir un tout autre homme au contact du jeune Ayase...

Avis personnel :
Personnellement, je n'ai pas lu ce manga.
J'ai juste vu les OAV (sortis en DVD chez Kaze).

Dernière édition par Dupoison le Mar 14 Fév 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Dim 6 Déc 2009 - 21:02

Un des rares titres yaoi pour lesquels je n'ai juste aucune estime.

Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 15:21

Je vais m'amuser à le détruire avec ce titre aussi :
Aucun intérêt. L'histoire est nul et je suis loin d'être fan des dessins, notamment le fait qu'Ayase est 5 fois plus petit que Kanou.
Il ne se passe pas un chapitre sans que l'acheteur "viole" (car on peut pas dire qu'Ayase en est envie, loin de là) son "objet" ! Même si par la suite, on verra qu'Ayase aimera ça, et donc, se laissera faire ...
Le fait que Ayse ressemble à une jeune fille ne me pose pas spécialement de problèmes, jusqu'à l'histoire de son lycée. Le fait que ses camarades soient attirés par lui, pour ça, est totalement incompréhensible !
Absolument absurde. Encore une fois, un titre yaoi à éviter, et que je ne conseil pas de lire.

Certains doivent ce dire que je n'aime pas les yaoi, et que donc, ça sert à rien que j'en fasse les présentations, car je vais les démolir ... Razz
Mais détrompez-vous je ne suis pas contre les yaoi, c'est juste que les 3 là (Gakuen Heaven, Tendre Voyou et No Money) sont nul Razz
Sherryn
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 17:47

Ah toi aussi tu l'as trouvé complètement débile le toem 3, je vois que je suis pas la seule XD

Je me suis dit en commençant avec le lycée et tout, qu'il y aurait peut être un potentiellement mieux, mais en fait non, c'est pire T_T ça sombre encore, je pensais pourtant pas que ça pouvait aller plus bas que les deux premiers tomes !

Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 17:55

Et oui, moi aussi je l'ai trouvé débile ! XD
Mais c'est vrai que je ne pensais pas que ça pouvait être pire que le 2 (je n'ai pas lu le 1). Je crains pour le 4 ... Et les autres !
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 18:23

Désolée de m'insinuer dans le topic, je ne connais pas ce manga, et avec vos critiques, j'sais pas pourquoi, j'ai pas envie de le connaître... XD mais s'ils sont si nuls, qui peut les lire et comment l'auteur a-t-il pu le publier ? Je ne dis pas que vous êtes trop exigeants (je le suis autant que vous), mais je suis en train de me poser la question "mais COMMENT on peut laisser faire ça ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 18:48

Non mais le pire c'est que ce manga a un succès monstre. Alors qu'il est amoral, incohérent et malsain, en plus d'être nul à ch*** XD

Je l'achète pour ma part parce que c'est un yaoi donc je le prends pour la collection, mais je n'en pense pas moins. Donc il est direct relégué tout au fooood de mon étagère ^^

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 19:03

Excusez-moi, je suis peut-être aveugle... Mais comment un truc pareil peut avoir du succés ? On les achète pour des comités de personnes analphabètes et aveugles, c'est ça la vérité, non ? Même pas ? Ou tous les acheteurs font comme Sherryn, le prenent pour la collection et le cache comme plus grand secret de peur qu'un Colombo ou Sherlock en herbe arrive pour dire "Haha ! Comment t'as pu lire une mer** pareille !?!" ?

* LF comprend plus rien*
Sherryn
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 19:07

@Loswen Faenyn a écrit:
Ou tous les acheteurs font comme Sherryn, le prenent pour la collection et le cache comme plus grand secret de peur qu'un Colombo ou Sherlock en herbe arrive pour dire "Haha ! Comment t'as pu lire une mer** pareille !?!" ?

Mais c'est pas du tout pour ça XDDDD
C'est juste que les manga du fond de l'étagère sont moins faciles à prendre, donc très logiquement j'y mets ceux que je relis le moins ! Donc ceux que j'aime pas !

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 19:08

Ouais... n'empêche que ma théorie du "je cache" tient toujours ! XD
Sherryn
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 19:13

non, ceux que "je cache" sont dans l'armoire ^^ ce qui est le reléguage du profond reléguage, car pour moi la pire honte d'un livre c'est de finir dans une armoire =) (trop de risques qu'ils en prennent l'odeur, donc j'y mets uniquement ceux que je tiens pas spécialement à conserver en bon état)

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 19:26

juste une ou deux questions comme ça ? pourquoi tu l'achète si c'est si pourri ? pourquoi avoir un truc pourri chez soi ??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 19:41

lis le topic, je l'ai dit juste un peu plus haut : pour la collection...

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 19:46

non mais j'ai lu mais je comprends pas l'intérêt de le mettre dans une collection si ça te plait vraiment pas, t'aurais pu juste le lire ??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 19:57

non mais je suis une collectionneuse moi, ce que je veux c'est posséder, lire un manga sans le posséder ça m'intéresse beaucoup moins. Et d'une façon générale, je VEUX une collection de manga qui soit la plus complète possible et qui soit capable de satisfaire n'importe quel lectorat, même un lectorat dont les goûts seraient à l'opposé des miens. Je ne peux absolument pas supporter de constater qu'un genre ou un style est absent de ma bibliothèque, fut-ce un genre que je n'aime pas : en tant que collectionneuse, il me le faut sinon ma collection n'est pas complète. Et pour les yaoi c'est pire, déjà qu'à une époque j'avais juré d'avoir tous ceux sortis en Allemagne (j'ai pas réussi XD), c'est au-dessus de mes forces qu'il puisse y en avoir en français que je ne possèderais pas...

À une échelle plus petite, dis-toi que c'est comme un album de stickers Panini : le but est d'essayer de boucher tous les trous, même si certaines images sont moches.

(si on poursuit sur cette discussion, je divise le topic, on commence à trop s'écarter du sujet...)

Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 21 Déc 2009 - 21:40

@Loswen Faenyn a écrit:
Excusez-moi, je suis peut-être aveugle... Mais comment un truc pareil peut avoir du succés ? On les achète pour des comités de personnes analphabètes et aveugles, c'est ça la vérité, non ? Même pas ? Ou tous les acheteurs font comme Sherryn, le prenent pour la collection et le cache comme plus grand secret de peur qu'un Colombo ou Sherlock en herbe arrive pour dire "Haha ! Comment t'as pu lire une mer** pareille !?!" ?

* LF comprend plus rien*
Va savoir comment un truc comme ça peut avoir du succès !
Moi, comme je l'ai dit à Sherryn, je l'ai acheté parce que je les ai trouvé d'occasion pour pas cher, et je voulais avoir un avis dessus, surtout que j'avais vu les OAV.
Mais moi, ce n'est pas pour la collection.
Sherryn
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Mar 22 Déc 2009 - 10:44

Je trouve que les OAV sont pires XD La voix d'Ayase est insupportable ^^' j'en aurais presque coupé le son ! En plus chez moi ils étaient passé en hyper mauvaise qualité, l'ordi arrêtait pas de bugger et de me mettre des carrés sans raison...

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Mar 22 Déc 2009 - 13:01

MDR décidément sherryn ça a l'air vraiment insupportable XD
Dupoison
Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Mar 22 Déc 2009 - 13:40

C'est vrai que les OAV sont nuls aussi !^^"
Je me demande pourquoi ce titre a du succès ?
Dupoison
Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Jeu 4 Fév 2010 - 17:17

Allez Lyzabeth, donne nous ton avis, stp.

Comme ça, sa changera des avis négatifs. ^^
Sherryn
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Jeu 4 Fév 2010 - 17:42

Han mais c'était même pas dans ce topic que je m'étais déchaîné contre Okane ?? Pas drôle >.< ^^'

Compagnon de Shaolan

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Pc, manga, Tv
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/02/2010

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Jeu 4 Fév 2010 - 20:03

Bon J'pense être la seule à aimer ce manga! Alors j'aime les dessins même si beaucoup de gens m'ont dit qu’ils n’étaient pas communs mais j'm'en fous... J'compte même m'acheter l'artbook. Puis question c'est vrai qu'on peut se poser des questions surtout dans les premiers chapitres sur la manière d'agir de Kanou (même si il parait qu’il y a pire questions manga). Mais sinon j'trouve que l'histoire est sympa à lire et des fois touchante et marrante. Maintenant je sais que plusieurs d'entre vous me prendrons pour une folle de le dire. Mais bon faut pas non plus s'attarder toujours sur les scènes de sexe en tout moi c'est pas le truc que j'regarde en premier dans un yaoi. Les personnages sont spéciaux mais touchants surtout Kanou avec ses actions pour apprivoiser ou séduire Aya...
Pour les OAVs, je les trouve pas mal mais j'ai toujours préféré les mangas qu'aux animes même si certains sont très bons. Et puis avec le prix des coffrets beaucoup de personnes sont pas trop chaud à acheter cette série.
Sinon pour ceux qu'ils voient ce topic doivent se dire que ce manga ne vaut pas la peine d'être lu mais bon chacun ses goûts faut le lire pour faire sa propre idée car on est différents. Et puis la série à quand même du succès donc il y a des gens qui aiment bien lire cette série. Qui trouve que ce manga vaut la peine d’être lu et connu. En tout cas moi je le conseillerai.
Il faudra me dire c'est où que tu t'es déchainée sur ce manga,Sherryn?
Sherryn
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Jeu 4 Fév 2010 - 21:30

Citation :
Il faudra me dire c'est où que tu t'es déchainée sur ce manga,Sherryn?
M'en rappelle pas, justement croyais que c'était ici Razz Mais ce devait être avant la création du topic...

Citation :
même si beaucoup de gens m'ont dit qu’ils n’étaient pas communs
gné ? Ah bon, moi je les trouve communs pourtant Surprised

Citation :
Mais bon faut pas non plus s'attarder toujours sur les scènes de sexe en tout moi c'est pas le truc que j'regarde en premier dans un yaoi.
La présence ou non d'une scène de sexe, je crois que la majorité des gens en ont rien à fiche.
Mais y a la scène de sexe saine et la scène de sexe malsaine.
Dans ce manga là, c'est du sexe malsain, amoral, forcé et limite pédophile. Même en le prenant avec un quatorzième degré extrêmement poussé, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible de prendre plaisir à voir quelqu'un se faire violer et torturer -moralement et physiquement- et de huer "ooooooh, cette série est géniaaaale..."

Enfin bref. Faut croire qu'il me manque un petit côté masochiste et sadique que la plupart des autres semblent posséder...

De toute façon, comme l'a dit Sura, même en dehors de ce côté malsain, le reste du manga ne vaut pas mieux en termes de réalisme, de crédibilité, de montage de scénario et de cohérence...

Donc je pense qu'il y a des gens susceptibles d'aimer ce "manga", et bon on fait avec ; mais ce n'est en aucun cas un titre que j'irais jusqu'à conseiller, ne serait-ce que pour des raisons éthiques.

Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Ven 5 Fév 2010 - 10:38

Je m'en contre fous royalement qu'il y est une/des scène/s de sexe, dans un yaoi. C'est pas l'important. Mais comme le dit Sherryn, il y deux sortes de scène sexe. Et pour No Money, c'est un peu poussé à l'extrême. C'est voyeur, malsain, pédophile etc... C'est des scènes de viol, et non d'amour. Après je ne trouve pas ce manga crédible (je me répète, je sais Razz), mais chacun ses goûts ...

Au début, je pensai que je n'avez pas aimé parce que je suis un garçon, mais ça na rien à voir. La plupart des personnes qui ont lu, lorsque je vois leurs réactions, je sais que ça n'est pas par rapport à ça.
Lyzabeth
Compagnon de Shaolan

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Pc, manga, Tv
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/02/2010

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   Lun 8 Fév 2010 - 15:25

J'viens de penser à un autre titre qui est fort attendu qui est selon moi est pire que celui ci. Vous allez le bouffer tout cru

Sinon ben il parait que dans les volumes à venir c'est moins malsain peut être que cela vous fera changer d'avis ou peut être pas. Du moins moi j'm'en fous car c'est pas parce que on aime pas ce manga ci que j'vais plus dormir la nuit xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money   

[Animé & Manga - Yaoi] Okane Gai Nai - No Money
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant