Nombre de messages : 78 Age : 23 Emploi : Lycéenne Loisirs : Sport, Ordi, dessiner, Manga, CLAMP, chercher de belle image de manga....Dimension habitée : Change tout le temps d'endroit Début de la quête : 30/09/2009
Sujet: Kobato anime Dim 15 Nov 2009 - 21:13
Je voulais juste dire que je connais un site où on peut voire du 1->5 episode de Kobato.
Mais je suis désoler, c'est en sous-titrage anglais et c'est parler en japonnais.
Bonne Lecture
Mais on peut pas tout voir au bout de la 4eme ils m'ont dit que j'ai dépasser la limite et qu'il faut que je paye pour la suite. Mais je viens juste de trouver une astuce: si vous avez dépasser la limite et que vous voulez pas payer. Redemarrer l'ordinateur et apres vous pouvez voir le reste que vous avez pas vu ^^
Dernière édition par memelo230295 le Lun 16 Nov 2009 - 18:38, édité 1 fois
Nombre de messages : 78 Age : 23 Emploi : Lycéenne Loisirs : Sport, Ordi, dessiner, Manga, CLAMP, chercher de belle image de manga....Dimension habitée : Change tout le temps d'endroit Début de la quête : 30/09/2009
Nombre de messages : 8252 Age : 26 Début de la quête : 31/08/2008
Sujet: Re: Kobato anime Mer 3 Mar 2010 - 16:37
Alors je viens de regarder les deux premiers épisodes de Kobato sur KZ TV, tout à l'heure, et une chose m'a assez surpris (c'est peut être parce que je connais pas assez cette série) mais j'ai était très surpris de lire "D'après les œuvres Kobato et Wish de Clamp".
Alors j'ai cherché pourquoi Wish. Ben parce que Kobato est tout simplement lié à Wish. En milieux d'épisodes, on voit le lapinou ; dans le premier épisodes on entend parler de Kohaku, on laisse donc penser quelle viendra plus tard.
Nombre de messages : 78 Age : 23 Emploi : Lycéenne Loisirs : Sport, Ordi, dessiner, Manga, CLAMP, chercher de belle image de manga....Dimension habitée : Change tout le temps d'endroit Début de la quête : 30/09/2009
Sujet: Re: Kobato anime Mer 3 Mar 2010 - 18:51
Oui elle y est elle chante avec Kobato a un episode.
Nombre de messages : 39102 Age : 32 Début de la quête : 01/03/2009
Sujet: Re: Kobato anime Mar 20 Avr 2010 - 21:26
Ca fait quelques temps que Kobato est terminé maintenant, et je vois que je n'ai pas encore donné mon avis ici sur cet animé formidable.
J'ai vraiment tout aimé, l'animation aux couleurs très pastel, reprenant bien l'ambiance du manga, les musiques très mélodieuses, dont la superbe chanson de Kobato, le travail des seiyuu mêmes pour interpréter Kobato, Fujimoto, Sayaka et tous les autres. J'ai vraiment apprécié les passages avec Kohaku et Shuichiro de Wish, ce qui a renouvelé mon intérêt pour cette série peu connue de Clamp.
Kobato. est un animé apportant une réelle bouffée de fraîcheur et de dynamisme, et je le recommande chaleureusement. S'étant terminé alors que le manga n'en est qu'au quatrième tome, vous vous doutez bien que l'interprétation du mystère entourant Kobato et la fin même de l'animé ne sont pas de Clamp. Et pourtant elles sont tout à fait crédibles et ont satisfait les fans, dans le sens où: (attention, spoil sur la fin du manga Wish)
Spoiler:
la fin est calquée sur celle de Wish, manga jamais adapté en animé pour le moment.
On découvre en fait que le chapeau de Kobato cache sa véritable identité: en effet une couronne brillante flotte au-dessus de sa tête dénudée, révélant son appartenance au monde des morts.
Kobato était amoureuse dans une autre vie, mais son amour n'a pu être pleinement réalisé car elle est morte brutalement et précocemment. La force de son amour lui a permis de faire un voeu auprès de Dieu: pouvoir être réincarnée auprès de son amour et vivre auprès de lui. Car même s'ils n'auront aucun souvenir l'un de l'autre, leur âme étant la même, leur amour pourra s'épanouir à nouveau (comme Kohaku et son Shuichiro réincarné).
Dieu accordera ce voeu: à une seule condition cependant. Kobato réincarnée sur Terre aura un an et pas un jour de plus pour remplir une bouteille magique avec les sentiments blessés des gens. Elle sera accompagnée dans cette tâche par Ioryogi, une personne du royaume des esprits ayant perdu sa véritable forme pour avoir défié Dieu.
Je précise tout de suite qu'aucun des mystères entourant Ioryogi, Ginsei et les autres ne sera éclairci dans l'animé, il faudra lire la manga pour ça! (d'ailleurs si vous lisez les scans comme moi, vous constaterez que l'histoire est très sophistiquée, et le crossover avec Wish plus important qu'initialement il ne laissait deviner).
Au bout de l'année écoulée, Kobato a échoué, sa bouteille est presque pleine mais pas tout à fait. Enveloppée d'une nuée de lumières, elle est sur le point d'être rappelée dans le monde des morts, devant Ioryogi impuissant. Son voeu ne peut être exaucé, mais Kobato n'en est pas malheureuse. En effet, après une année passée auprès de Fujimoto, elle est tombée amoureuse de lui, et a préféré profiter de ses derniers moments avec lui, plutôt que de finir de remplir la bouteille et d'être réincarnée auprès d'un amour passé dont elle ne se rappelle même plus le visage.
Dans ce suprême instant, Fujimoto apprit par sa logeuse le départ de Kobato. Il réalisa son amour pour elle quand il comprit qu'il ne la verrait plus. Hagard, il se mit à arpenter les rues dans l'espoir de la retrouver avant qu'elle ne parte. C'est dans le parc public de la première scène du manga (où Kobato est arrivée sur Terre) qu'il tombe sur Ioryogi. Il dépasse bien vite sa peur devant cette peluche qui lui parle quand ce dernier lui explique le tragique sort de Kobato. L'amour immense de Fujimoto dans sa tentative pour retenir sa bien-aimée va permettre dans l'ultime seconde du délai imparti par Dieu de remplir totalement la bouteille. C'est semble-t-il insuffisant car Kobato disparait dans une pluie scintillante.
Après ce passage très émouvant, on retrouve Fujimoto, des années plus tard, devenu avocat. Il doit s'occuper de la succesion d'une vieille maison abandonnée. Il y découvre une jeune fille chantant une chanson qu'il connait bien... unissant sa voix au son du piano de Fujimoto, et avec l'aide du dernier "competo" (fragment de sentiment blessé), la mémoire revient à la jeune fille, qui se jette dans les bras de Fujimoto.
Car elle n'était autre que Kobato réincarnée auprès de son seul et unique véritable amour.
Voilà, c'est une fin magnifique et pleine d'émotions qui vous attend là, si vous n'avez pas encore vu l'animé, et même si la fin de Clamp sera forcément différente, celle-là vaut quand même le détour.
Nombre de messages : 13152 Age : 31 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClampDimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
Nombre de messages : 13152 Age : 31 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClampDimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
Sujet: Re: Kobato anime Lun 26 Avr 2010 - 20:18
perso y a pas de motivation, s'tout... Je veux pas regarder en une autre langue et je peux pas payer...
Nombre de messages : 39102 Age : 32 Début de la quête : 01/03/2009
Sujet: Re: Kobato anime Lun 26 Avr 2010 - 21:59
je te comprends, moi non plus je paierais pas pour voir un épisode de kobato... autant je pourrais éventuellement acheter un coffret dvd, parce qu'on peut revoir quand on veut les épisodes ou les prêter à un ami, autant je me vois pas payer pour visonner une fois un épisode numérique... je sais pas si ça a beaucoup marché d'ailleurs, leur système kzplay.
Nombre de messages : 13152 Age : 31 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClampDimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
Sujet: Re: Kobato anime Lun 26 Avr 2010 - 22:30
bah c'est pas une question de prix parce qu'à ce prix là perso ça me dérange pas (ça reste dix fois moins cher que louer un DVD), mais c'est français et je suis suisse
Nombre de messages : 3167 Age : 33 Emploi : Hôtesse de caisse Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...Dimension habitée : 95 Début de la quête : 14/05/2007
Nombre de messages : 26 Age : 20 Début de la quête : 01/12/2010
Sujet: Re: Kobato anime Mar 7 Déc 2010 - 23:00
moi je l'ai vu et ca fait tres longtemps mais je trouve ca magnifique!!! en plus j'espérais qu'il y ait une suite... ben moi j'ai le bon site pour avoir rdes sous titre francais!! c'est lien édité ensuite vous ecrivez kobato dans l'encadrement ''rechercher'' et vous avez les 24 episodes!!
J'ai enlevé le lien vers les épisodes, car l'animé est licencié. ~ Yûko ~